Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rotation des maps ! - 30 messages, 7253 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par festeN - 18/09/2017 00:26:01
Brutes a sorti Tuscan quand il a senti l'odeur des $$, sauf qu'elle était pourrie.


Perso je suis sur qu'avec un peut d'énergie et de personnes compétente on pourrait la refaire..?


Oui voilà comme Khuzdrix le dit, c'est une question de droits. Sinon je suis persuadé que Valve aurait apprécié remettre la map dans le pool.
Réponse #22
Par XHOZ - 18/09/2017 01:32:17
ça serait bien surtout d'add une nouvelle map de la communauté? ( santorini mb)
Réponse #23
Par Kalle.no - 18/09/2017 06:51:32
de_piranesi
Réponse #24
Par intromas - 18/09/2017 08:11:34 - Modifié le 18/09/2017 08:15:38
ça serait bien surtout d'add une nouvelle map de la communauté? ( santorini mb)

En effet ce serait bien ,mais sa pose essentiellement 2 soucis.
Le premier c'est que pour équilibré la map a un niveau compétitif ,il faut un certain temps ,or pour que le subtop et les pro daigne s’intéresser a une nouvelle map ,la seule marge de manoeuvre de valve c'est d'annoncer que telle map seras dans le mappool des prochains minor/major. (maintenant que c'est tout les six mois remarque c'est faisable)

Le second c'est que valve ne veux pas d'un nouveau "overpass gate" même si c'étais surtout la faute de la dreamhack la mauvaise gestion de cette crise ce que tout le monde a retenu c'est qu'il as fallu 1an et demi a valve pour régler un boost.
Réponse #25
Par Kiiper0ne - 18/09/2017 11:53:53
Vous rigolerez bien quand ça Canals sera ajouter au map pool officiel !

Sinon j'espère que D2 va revenir avec de vrai changement et pas juste une maj graphique ! et ça serait cool que valve garde un rythme de rotation de map pour casser une certaine routine qui pourrait s'installer (genre enlever mettre une map tout les 6 mois ou plus, c'est pas une adaptation de ouf pour les pros et ça peut être sympa pour le viewer)

Et pour les map de la communauté il faut déjà les mettre dans le jeu mais pas dans le map pool (comme canals) comme ça c'est test en MM les glitchs sortent etc... et après pourquoi pas selon les retours intégrer au map pool. A votre avis si y'avait eu de bon retours de canals peut-être ils envisagerait de la mettre dans le map pool ?
Réponse #26
Par otekOZORUS - 18/09/2017 13:15:13 - Modifié le 18/09/2017 13:17:51
Brutes a sorti Tuscan quand il a senti l'odeur des $$, sauf qu'elle était pourrie.


Perso je suis sur qu'avec un peut d'énergie et de personnes compétente on pourrait la refaire..?


Oui voilà comme Khuzdrix le dit, c'est une question de droits. Sinon je suis persuadé que Valve aurait apprécié remettre la map dans le pool.


De mémoire, Valve avait fait plusieurs offres à Brutes pour racheter les droits de tuscan.
Brutes a décliné toutes les offres, et une fois sa map sortie Valve lui a mis un gros doigt.

edit : Et c'est bien fait pour sa gueule, ses centaines d'heures de taf sur tuscan n'auront servi à rien et ne lui auront pas rapporter un seul centime, j'espère sincèrement qu'il a fini dans un carton pour avoir throw la meilleure map du jeu
Réponse #27
Par festeN - 18/09/2017 13:26:18
Brutes a sorti Tuscan quand il a senti l'odeur des $$, sauf qu'elle était pourrie.


Perso je suis sur qu'avec un peut d'énergie et de personnes compétente on pourrait la refaire..?


Oui voilà comme Khuzdrix le dit, c'est une question de droits. Sinon je suis persuadé que Valve aurait apprécié remettre la map dans le pool.


De mémoire, Valve avait fait plusieurs offres à Brutes pour racheter les droits de tuscan.
Brutes a décliné toutes les offres, et une fois sa map sortie Valve lui a mis un gros doigt.

edit : Et c'est bien fait pour sa gueule, ses centaines d'heures de taf sur tuscan n'auront servi à rien et ne lui auront pas rapporter un seul centime, j'espère sincèrement qu'il a fini dans un carton pour avoir throw la meilleure map du jeu


Oui, il s'est fait prendre à son propre jeu et c'est bien fait pour lui, mais pour nous qui apprécions la map c'est un peu moins bien !
Réponse #28
Par M477 - 18/09/2017 13:27:02 - Modifié le 18/09/2017 13:27:46
Brutes a sorti Tuscan quand il a senti l'odeur des $$, sauf qu'elle était pourrie.


Perso je suis sur qu'avec un peut d'énergie et de personnes compétente on pourrait la refaire..?


Oui voilà comme Khuzdrix le dit, c'est une question de droits. Sinon je suis persuadé que Valve aurait apprécié remettre la map dans le pool.


De mémoire, Valve avait fait plusieurs offres à Brutes pour racheter les droits de tuscan.
Brutes a décliné toutes les offres, et une fois sa map sortie Valve lui a mis un gros doigt.

edit : Et c'est bien fait pour sa gueule, ses centaines d'heures de taf sur tuscan n'auront servi à rien et ne lui auront pas rapporter un seul centime, j'espère sincèrement qu'il a fini dans un carton pour avoir throw la meilleure map du jeu


this

Ceci dit je vois pas comment les "droits" peuvent empêcher quiconque de ré exploiter l'idée générale de la map.
Réponse #29
Par otekOZORUS - 18/09/2017 14:00:49

this

Ceci dit je vois pas comment les "droits" peuvent empêcher quiconque de ré exploiter l'idée générale de la map.


Tout simplement parce que ce serai considéré comme du plagiat, et les sanctions sont très très lourdes en ce qui concerne le plagiat! :)
Réponse #30
Par Traxx - 18/09/2017 14:35:47

this

Ceci dit je vois pas comment les "droits" peuvent empêcher quiconque de ré exploiter l'idée générale de la map.


Tout simplement parce que ce serai considéré comme du plagiat, et les sanctions sont très très lourdes en ce qui concerne le plagiat! :)


Comme l'histoire des stickers qu'ils avaient sorti dans les capsules mais qui étaient des plagiats de logo plutôt connus ..
Page 3 sur 4
1
2
3
4