Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Road to Global :) - 97 messages, 17445 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Kira23 - 08/08/2015 22:47:39
Quand je lance en solo et que je fais des games a 30 frags en supreme et que malgré tout on perd à cause de retard de russe ou autre, excusez moi mais je me sens Kennys dans la game hahaha.
Réponse #42
Par Elvin_KLEIN - 08/08/2015 23:20:12
Si t'es eagle, t'es eagle sa sert a rien d'essayé de tryhard le mm a monté global avec des mecs et de se faire carry et de niqué les games une fois global ...



hahaha , je vais pas me faire carry , en eagle jsui toujours premier ya que des troll a ce niveau ces impossible de up en solo des que tu perd un round ya un russe qui afk l'autre qui le tk , j'ai deja joué contre des supreme global et j'ai pas feed :)


et ben dit donc ça a bien changé avant c'est en master guardian qu'on voyait ça, d'ailleurs y a de plus en plus de russes qui sont suprême mtn wtf?
Réponse #43
Par Grady - 08/08/2015 23:32:41


ce qu'on dit c'est qu'il veut se faire carry jusqu'en global parce qu'il n'y arrive pas en solo et qu'il est eagle

quand il sera global il va tomber dans NOS games et ruin NOS games pck c'est un plow (excuse moi mais eagle de nos jours, c'est que t'es pas bon ==> et c'est pas méchant heiin c'est juste la vérité ! prennez pas la mouche ya des bons et des moins bons et des très mauvais (silver/nova))

donc entraine toi et tu vas monter quand tu seras meilleurs, tu peux faire du DM pour ton aim et du retake pour les reprises BP ou secure bombe. c'est les 2 points les plus important en MM


mais un conseil, l'aim ne fait presque rien, moi j'ai un aim en papier maché (je peux meme louper des mecs de dos), mais un très gros brain qui fait une diff énorme.
pour améliorer ton brain regarde des compet's de pro, et tente de faire comme eux.


EDIT : pour te dire, je fais ni DM, ni retake, je connais aucun stuff (flash et smoke) et ça fais 1 an que je suis global. tous les pros sauf kennyS sont passés sous ma souris =pp (t'as quelque screens si tu veux sur mon compte)



Si tu une aim de merde et que tu connais aucun stuff , ces plutot toi qui te fais carry , ces toujours tes mate qui doivent stuff les BP , ces eux qui decal car il sont une meilleur aim , toi tu te contente de courir avec la bombe et la posée ?

Cordialement Kitarro

Réponse #44
Par MUSHKINN - 08/08/2015 23:34:09
Il y a énormément de déchet en global, le niveau est vraiment mauvais. J'ai plusieurs potes qui étaient shérif il y a plusieurs mois et maintenant sont gloable alors que leurs niveaux est digne d'un random ffa 64 slots zombie escape.
Réponse #45
Par hiz0w - 08/08/2015 23:47:35
Il y a énormément de déchet en global, le niveau est vraiment mauvais. J'ai plusieurs potes qui étaient shérif il y a plusieurs mois et maintenant sont gloable alors que leurs niveaux est digne d'un random ffa 64 slots zombie escape.

Au moins ils ont un bon skill negev
Réponse #46
Par flingueur - 08/08/2015 23:49:24


ce qu'on dit c'est qu'il veut se faire carry jusqu'en global parce qu'il n'y arrive pas en solo et qu'il est eagle

quand il sera global il va tomber dans NOS games et ruin NOS games pck c'est un plow (excuse moi mais eagle de nos jours, c'est que t'es pas bon ==> et c'est pas méchant heiin c'est juste la vérité ! prennez pas la mouche ya des bons et des moins bons et des très mauvais (silver/nova))

donc entraine toi et tu vas monter quand tu seras meilleurs, tu peux faire du DM pour ton aim et du retake pour les reprises BP ou secure bombe. c'est les 2 points les plus important en MM


mais un conseil, l'aim ne fait presque rien, moi j'ai un aim en papier maché (je peux meme louper des mecs de dos), mais un très gros brain qui fait une diff énorme.
pour améliorer ton brain regarde des compet's de pro, et tente de faire comme eux.


EDIT : pour te dire, je fais ni DM, ni retake, je connais aucun stuff (flash et smoke) et ça fais 1 an que je suis global. tous les pros sauf kennyS sont passés sous ma souris =pp (t'as quelque screens si tu veux sur mon compte)



Si tu une aim de merde et que tu connais aucun stuff , ces plutot toi qui te fais carry , ces toujours tes mate qui doivent stuff les BP , ces eux qui decal car il sont une meilleur aim , toi tu te contente de courir avec la bombe et la posée ?

Cordialement Kitarro




si tu penses comme ça c'est que tu n'as rien compris au jeu mon poulet. demande à Flushaa comment je l'ai roulé tout le temps dans le dos ou coté, je le clutch tranquille car j'ai un meilleur brain, alors qu'il a un meilleur aim que moi, mais brain > aim (sans compter KQLY le cheater qui me traite de wallhacker^^ xdddd le mec se fait ban 2 semaines plus tard ahah)

en MM t'as pas besoin de tout ça pour win, tu crois que je reste global plus de 1.000 games d'affilé en me faisant carry ? lol je suis le gagnant de l'euromillion alors :)


Add moi je t'apprendrai quand je rentre de vacances :)
je ne fais pas payer tkt, c'est juste un jeu pour moi :)
Réponse #47
Par Qze - 09/08/2015 00:38:39 - Modifié le 09/08/2015 00:56:24
j'ai le même jeu que vous ou pas?
Car certes je ne suis pas global je suis juste shérif je joue uniquement en soloQ et je tombe très très rarement vs des cheaters/troller...

EDIT : bon bah je viens de subir cette nouvelle mode de kick au dernier round.
Réponse #48
Par Kitarro - 09/08/2015 00:42:53


ce qu'on dit c'est qu'il veut se faire carry jusqu'en global parce qu'il n'y arrive pas en solo et qu'il est eagle

quand il sera global il va tomber dans NOS games et ruin NOS games pck c'est un plow (excuse moi mais eagle de nos jours, c'est que t'es pas bon ==> et c'est pas méchant heiin c'est juste la vérité ! prennez pas la mouche ya des bons et des moins bons et des très mauvais (silver/nova))

donc entraine toi et tu vas monter quand tu seras meilleurs, tu peux faire du DM pour ton aim et du retake pour les reprises BP ou secure bombe. c'est les 2 points les plus important en MM


mais un conseil, l'aim ne fait presque rien, moi j'ai un aim en papier maché (je peux meme louper des mecs de dos), mais un très gros brain qui fait une diff énorme.
pour améliorer ton brain regarde des compet's de pro, et tente de faire comme eux.


EDIT : pour te dire, je fais ni DM, ni retake, je connais aucun stuff (flash et smoke) et ça fais 1 an que je suis global. tous les pros sauf kennyS sont passés sous ma souris =pp (t'as quelque screens si tu veux sur mon compte)



Si tu une aim de merde et que tu connais aucun stuff , ces plutot toi qui te fais carry , ces toujours tes mate qui doivent stuff les BP , ces eux qui decal car il sont une meilleur aim , toi tu te contente de courir avec la bombe et la posée ?

Cordialement Kitarro




si tu penses comme ça c'est que tu n'as rien compris au jeu mon poulet. demande à Flushaa comment je l'ai roulé tout le temps dans le dos ou coté, je le clutch tranquille car j'ai un meilleur brain, alors qu'il a un meilleur aim que moi, mais brain > aim (sans compter KQLY le cheater qui me traite de wallhacker^^ xdddd le mec se fait ban 2 semaines plus tard ahah)

en MM t'as pas besoin de tout ça pour win, tu crois que je reste global plus de 1.000 games d'affilé en me faisant carry ? lol je suis le gagnant de l'euromillion alors :)


Add moi je t'apprendrai quand je rentre de vacances :)
je ne fais pas payer tkt, c'est juste un jeu pour moi :)


Excuse monsieur le profesionnel , je savais pas que tu rouler sur flusha et KQLY .. Omg perso je te crois absolument pas .
Réponse #49
Par alsanax - 09/08/2015 00:48:40
Mdrr ça troll de ouf sur ce post go le delete plz
Réponse #50
Par supercrom - 09/08/2015 04:28:29
j'ai le même jeu que vous ou pas?
Car certes je ne suis pas global je suis juste shérif je joue uniquement en soloQ et je tombe très très rarement vs des cheaters/troller...

EDIT : bon bah je viens de subir cette nouvelle mode de kick au dernier round.


C'est normal pour les cheaters, un mec qui aimbot ou cheat spotted sera à un rank plus élevé, à la limite tu peux tomber contre des wh, radarhack legit qui se cachent donc tu t'en rends pas forcément compte non plus si les mecs sont pas très forts de base ça les avantage pas tant que ça s'ils essayent de le cacher. Et puis depuis les bans waves il y a quand même beaucoup moins de cheaters en général. Après pour les troller je pense que c'est une question de chance mais je suis d'accord avec toi je pense pas qu'il y en ai beaucoup.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction