Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Road to Global :) - 97 messages, 17547 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Kitarro - 09/08/2015 13:52:33 - Modifié le 09/08/2015 14:02:20
He ben , je sais pas comment ce topic a pus en arrivé la , j'ai juste crée ce topic pour trouvé des Francais avec qui play , afin d'evité les troll et les leaver ... ce forum m'imprésionnent de jour en jour .
Si un admin passe par la pourrait-il fermé ce topic svp . merci


Cordialement Kitarro
Réponse #62
Par HiroMy - 09/08/2015 14:24:22 - Modifié le 09/08/2015 14:37:24
Je m'incline.
Réponse #63
Par flingueur - 09/08/2015 14:51:21 - Modifié le 09/08/2015 14:51:48







Flingueur quel est le rapport avec la Fac de médecine? Justement la, on peut voir une défaillance de ton brain ultime en ayant choisi une des branches les plus blindés en France ????



xd ça veut juste dire que c'est vraiment qu'un jeu pour moi c'est tout xd beaucoup d'autres chose à faire^^ et dis moi en quoi médecine est blindés ? la 1ère année si tu travailles bien t'as forcément QQchose (médecine, pharma, kiné, ergo, dentiste ou sage-femmes)

ceux qui n'ont rien c'est qu'ils ne travaillent pas. c'est pas plus dure qu'une autre filière, ceux qui disent ça c'est les fils à papa qui ont une tête comme de pastèque c'est tout.

un mec qui fait du droit ou des classes prépa a plus de travail intellectuel que nous, en médecine c'est que de la compréhension, tu dois comprendre le fonctionnement du corps humain mais en aucun cas t'apprends tout par coeur. c'est ce qui fait la différence en 1ère année d'ailleurs, ceux qui veulent apprendre par coeur y arrive moins que ceux qui comprenne.

216 place sur 1.600 pour médecine tu rajoutes à ça 85 place pour pharma, 75 pour kiné, 28 pour sage-femmes, 30 pour dentaire

ce qui te fait 434 places pour 1.600 étudiants (- de 25%)
autant te dire que c'est pas non plus oufff de passer la 1ère année


mais là n'est pas le sujet, je donnais juste mon expérience à ceux qui ont besoin de conseil :)
Réponse #64
Par Kitarro - 09/08/2015 16:35:22 - Modifié le 09/08/2015 16:36:45







Flingueur quel est le rapport avec la Fac de médecine? Justement la, on peut voir une défaillance de ton brain ultime en ayant choisi une des branches les plus blindés en France ????


xd ça veut juste dire que c'est vraiment qu'un jeu pour moi c'est tout xd beaucoup d'autres chose à faire^^ et dis moi en quoi médecine est blindés ? la 1ère année si tu travailles bien t'as forcément QQchose (médecine, pharma, kiné, ergo, dentiste ou sage-femmes)

ceux qui n'ont rien c'est qu'ils ne travaillent pas. c'est pas plus dure qu'une autre filière, ceux qui disent ça c'est les fils à papa qui ont une tête comme de pastèque c'est tout.

un mec qui fait du droit ou des classes prépa a plus de travail intellectuel que nous, en médecine c'est que de la compréhension, tu dois comprendre le fonctionnement du corps humain mais en aucun cas t'apprends tout par coeur. c'est ce qui fait la différence en 1ère année d'ailleurs, ceux qui veulent apprendre par coeur y arrive moins que ceux qui comprenne.

216 place sur 1.600 pour médecine tu rajoutes à ça 85 place pour pharma, 75 pour kiné, 28 pour sage-femmes, 30 pour dentaire

ce qui te fait 434 places pour 1.600 étudiants (- de 25%)
autant te dire que c'est pas non plus oufff de passer la 1ère année


mais là n'est pas le sujet, je donnais juste mon expérience à ceux qui ont besoin de conseil :)


Surtout explique pourquoi tu raconte ta vie ?
Réponse #65
Par paazaA - 09/08/2015 21:36:34
Ajoute http://steamcommunity.com/id/paazaA/
Réponse #66
Par Biff Tannen - 09/08/2015 22:14:52 - Ce membre est banni définitivement







Flingueur quel est le rapport avec la Fac de médecine? Justement la, on peut voir une défaillance de ton brain ultime en ayant choisi une des branches les plus blindés en France ????


xd ça veut juste dire que c'est vraiment qu'un jeu pour moi c'est tout xd beaucoup d'autres chose à faire^^ et dis moi en quoi médecine est blindés ? la 1ère année si tu travailles bien t'as forcément QQchose (médecine, pharma, kiné, ergo, dentiste ou sage-femmes)

ceux qui n'ont rien c'est qu'ils ne travaillent pas. c'est pas plus dure qu'une autre filière, ceux qui disent ça c'est les fils à papa qui ont une tête comme de pastèque c'est tout.

un mec qui fait du droit ou des classes prépa a plus de travail intellectuel que nous, en médecine c'est que de la compréhension, tu dois comprendre le fonctionnement du corps humain mais en aucun cas t'apprends tout par coeur. c'est ce qui fait la différence en 1ère année d'ailleurs, ceux qui veulent apprendre par coeur y arrive moins que ceux qui comprenne.

216 place sur 1.600 pour médecine tu rajoutes à ça 85 place pour pharma, 75 pour kiné, 28 pour sage-femmes, 30 pour dentaire
T
ce qui te fait 434 places pour 1.600 étudiants (- de 25%)
autant te dire que c'est pas non plus oufff de passer la 1ère année


mais là n'est pas le sujet, je donnais juste mon expérience à ceux qui ont besoin de conseil :)


Surtout explique pourquoi tu raconte ta vie ?

C'est pourtant simple, il raconte sa vie car il est en manque de confiance, un peu comme quand il disait qu'il avait "roulé" tous les pros en global depuis 1 an blablabla... Il se sent obligé de se justifier et montrer qu'il est le meilleur.

1ère année de psycho, vous savez cette filière ou personne ne veut aller ? ;)
Réponse #67
Par napster23 - 09/08/2015 22:45:02
He ben , je sais pas comment ce topic a pus en arrivé la , j'ai juste crée ce topic pour trouvé des Francais avec qui play , afin d'evité les troll et les leaver ... ce forum m'imprésionnent de jour en jour .
Si un admin passe par la pourrait-il fermé ce topic svp . merci


Cordialement Kitarro


tu te rendras compte avec le temps, dans chaque Topic ou c'est écrit Global, il y-a un certian HiroMy qui viendra pour polluer.

Cordialement,
Réponse #68
Par flingueur - 09/08/2015 22:51:56 - Modifié le 09/08/2015 22:54:14
c'est cool vous me prennez pour un Dieu parce que je suis en médecine et que je roule les pro player ?!?

faut redescendre sur terre les boys, en aucun cas médecine est "dure" (oui c'est pas évident, la 1ère année j'ai pas joué une seule heure de counter-strike c'est sur^^ mais c'est pas la mer à boire)

et en aucun cas battre des pros est dingue, mais beaucoup de gens n'y arrivent pas, et avec des conseils ils vont y arriver.

avec MES conseils, car pour l'instant j'ai vu que très peu de conseil à part les miens sur ce post^^ mais c'est cool que vous lisez tous mes messages ça me fait plaisir vous devez apprendre pleins de petites choses :)


il faut vous fixer des rêves que vous ne pouvez pas atteindre, sinon ce ne sont pas rêves


@Biff Tannen : ooh t'es sur ? j'ai pourtant l'impression que beaucoup de gens se tournent vers cette filière non ?! mais je connais pas du tout alors je ne parle pas sur ça^^
Réponse #69
Par hiz0w - 09/08/2015 22:59:41
c'est cool vous me prennez pour un Dieu parce que je suis en médecine et que je roule les pro player ?!?

faut redescendre sur terre les boys, en aucun cas médecine est "dure" (oui c'est pas évident, la 1ère année j'ai pas joué une seule heure de counter-strike c'est sur^^ mais c'est pas la mer à boire)

et en aucun cas battre des pros est dingue, mais beaucoup de gens n'y arrivent pas, et avec des conseils ils vont y arriver.

avec MES conseils, car pour l'instant j'ai vu que très peu de conseil à part les miens sur ce post^^ mais c'est cool que vous lisez tous mes messages ça me fait plaisir vous devez apprendre pleins de petites choses :)


il faut vous fixer des rêves que vous ne pouvez pas atteindre, sinon ce ne sont pas rêves


@Biff Tannen : ooh t'es sur ? j'ai pourtant l'impression que beaucoup de gens se tournent vers cette filière non ?! mais je connais pas du tout alors je parle sur ça^^

Les pros jouent tranquille en MM aussi hein, va pas t'imaginer que t'as 300x plus de brain que eux, et niveau aim c'est pas ça qui fait la diff avec un pro en général ^^
J'ai déjà battu Guardian en MM, mais c'était vraiment sale ce que j'ai mis, et pourtant il est plus fort que moi sur tous les aspects.
Donc tu as à la fois raison et tort, parce que oui le brain blablabla, oui t'es fort je dis pas le contraire (tu manques de modestie :P), mais genre par pitié ne compare pas ton brain à celui de flusha ou de n'importe quel pro, il est bien au dessus de toi crois moi, le MM c'est pas vraiment représentatif ^^'
Réponse #70
Par Younix - 09/08/2015 23:25:35 - Modifié le 09/08/2015 23:26:40 - Ce membre est banni définitivement
Mais, calmez vous un peu les gars ! Il cherche juste quelques potes pour essayer de gagner quelques grades en MM. Y a rien de meurtrier.

De plus, il n'a pas dit que c'était le meilleur joueur du monde. Il dit juste que le MM est assez unfair, et qu'en s'y mettant à plusieurs, c'est plus facile de monter. POINT !

C'est fou d'être aussi hargneux constamment...



ce qu'on dit c'est qu'il veut se faire carry jusqu'en global parce qu'il n'y arrive pas en solo et qu'il est eagle

quand il sera global il va tomber dans NOS games et ruin NOS games pck c'est un plow (excuse moi mais eagle de nos jours, c'est que t'es pas bon ==> et c'est pas méchant heiin c'est juste la vérité ! prennez pas la mouche ya des bons et des moins bons et des très mauvais (silver/nova))

donc entraine toi et tu vas monter quand tu seras meilleurs, tu peux faire du DM pour ton aim et du retake pour les reprises BP ou secure bombe. c'est les 2 points les plus important en MM


mais un conseil, l'aim ne fait presque rien, moi j'ai un aim en papier maché (je peux meme louper des mecs de dos), mais un très gros brain qui fait une diff énorme.
pour améliorer ton brain regarde des compet's de pro, et tente de faire comme eux.


EDIT : pour te dire, je fais ni DM, ni retake, je connais aucun stuff (flash et smoke) et ça fais 1 an que je suis global. tous les pros sauf kennyS sont passés sous ma souris =pp (t'as quelque screens si tu veux sur mon compte)


lel
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction