Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Respect ouniounanié - 78 messages, 14190 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par M477 - 21/07/2015 15:46:41 - Modifié le 21/07/2015 15:49:18
Yo,

Pour ceux qui seraient passé à côté de cette vidéo de notre cher Hougoulélé :

https://www.youtube.com/watch?v=P7unlSloTcQ

Il s'exprime sur le bet et les sites ayant rapport aux skins en général.
Je suis scotché et je retrouve un peu espoir en l'humanité si ce qu'il dit avoir refusé est vrai.

Respect et surtout merci ! J'en connais pas beaucoup qui auraient pensé aux autres avant leur gueule face a de telles propositions...

Je sais pas ce que vous vous en pensez, mais je suis vraiment d'accord avec lui. Ce genre de chose peu rapidement ruiner des personnes faibles, et même si ça contribue au développement de notre jeu favoris, je pense qu'il manque clairement d'encadrement au niveau des paris etc.
Réponse #2
Par HOUNGOUNGAGNE - 21/07/2015 16:09:37
Yo,

Pour ceux qui seraient passé à côté de cette vidéo de notre cher Hougoulélé :

https://www.youtube.com/watch?v=P7unlSloTcQ

Il s'exprime sur le bet et les sites ayant rapport aux skins en général.
Je suis scotché et je retrouve un peu espoir en l'humanité si ce qu'il dit avoir refusé est vrai.

Respect et surtout merci ! J'en connais pas beaucoup qui auraient pensé aux autres avant leur gueule face a de telles propositions...

Je sais pas ce que vous vous en pensez, mais je suis vraiment d'accord avec lui. Ce genre de chose peu rapidement ruiner des personnes faibles, et même si ça contribue au développement de notre jeu favoris, je pense qu'il manque clairement d'encadrement au niveau des paris etc.


Yop !

Abah c'est complètement vrai ^^
Je suis sur le point de signer un contract presque équivalent a la même première offre avec un autre sponso donc c'est vraiment les ' prix du marché ' ^^

Merci du message cela dit ! J'en ai reçu pleins et ça fait plaisir !
Le Gambling, c'est tabou, on en viendra tous a bout ! :P
Réponse #3
Par scylk - 21/07/2015 16:13:03 - Modifié le 21/07/2015 16:16:34
Assez d'accord, et c'est une belle initiative de sa part, très courageux.

Mais c'est pas une problématique qui se limite à csgo hein, la FDJ et le PMU enculent quotidiennement les moins éduqués de notre pays, FDJ détenue à +70% par... l'état français, et y'a même le droit de faire de la pub à la tévé, elle est pas belle la vie ?

https://youtu.be/lptSGAjeqVE
Réponse #4
Par FoXxX - 21/07/2015 16:33:10 - Modifié le 21/07/2015 16:33:11
Oué apres ce qu'il faut prendre en compte c'est que la fdj c'est + de 18 ans only ..


Alors que là y a bcp de jeunes qui dépenses leurs argents de poches / argent de noel /etc dans des pixels..



Va falloir pensé a achté une connection pour stream ,apres j'avoue que a metz je sais pas si y a bcp de quartier avec un gros upload :)
Réponse #5
Par scylk - 21/07/2015 16:57:20
Mouais je trouve pas ça pertinent, techniquement pour ouvrir des caisses sur cs faut une cb, si tes parents t'achètent des clefs c'est exactement la même chose que s'ils te ramenaient un Bingo du bar du coin.

Après le truc vicieux dans cs c'est aussi que le jeu te pousse constamment au pari en te faisant dropper des caisses, un peu comme si la fdj te foutait des grilles de loto dans ton courrier.
Réponse #6
Par stan - 21/07/2015 17:00:49
Oué apres ce qu'il faut prendre en compte c'est que la fdj c'est + de 18 ans only ..


Alors que là y a bcp de jeunes qui dépenses leurs argents de poches / argent de noel /etc dans des pixels..



Va falloir pensé a achté une connection pour stream ,apres j'avoue que a metz je sais pas si y a bcp de quartier avec un gros upload :)


Les bureaux de tabacs laissent les gamins acheter des clopes, tu crois qu'il vont les empècher de poser un parion sport ? LOL
Réponse #7
Par HQQKING - 21/07/2015 17:17:40
Oué apres ce qu'il faut prendre en compte c'est que la fdj c'est + de 18 ans only ..


Alors que là y a bcp de jeunes qui dépenses leurs argents de poches / argent de noel /etc dans des pixels..



Va falloir pensé a achté une connection pour stream ,apres j'avoue que a metz je sais pas si y a bcp de quartier avec un gros upload :)


Les bureaux de tabacs laissent les gamins acheter des clopes, tu crois qu'il vont les empècher de poser un parion sport ? LOL
Réponse #8
Par FoXxX - 21/07/2015 17:35:45
Oué apres ce qu'il faut prendre en compte c'est que la fdj c'est + de 18 ans only ..


Alors que là y a bcp de jeunes qui dépenses leurs argents de poches / argent de noel /etc dans des pixels..



Va falloir pensé a achté une connection pour stream ,apres j'avoue que a metz je sais pas si y a bcp de quartier avec un gros upload :)


Les bureaux de tabacs laissent les gamins acheter des clopes, tu crois qu'il vont les empècher de poser un parion sport ? LOL


Un parions sport non , c'est sure mais si un gosse de 12 ans vient parier 1500 € de parions sport je pense que le gars va dire qqc ;)
Réponse #9
Par DiXaR - 21/07/2015 18:10:07
Assez d'accord, et c'est une belle initiative de sa part, très courageux.

Mais c'est pas une problématique qui se limite à csgo hein, la FDJ et le PMU enculent quotidiennement les moins éduqués de notre pays, FDJ détenue à +70% par... l'état français, et y'a même le droit de faire de la pub à la tévé, elle est pas belle la vie ?

https://youtu.be/lptSGAjeqVE

A ce sujet : https://www.youtube.com/watch?v=tgruxcq23FA
Réponse #10
Par zila - 21/07/2015 18:20:16
s'il vous plait arrete avec vos tuto's en anglais sachant que y'
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8