Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Respect ouniounanié - 78 messages, 14209 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Grizzly_ - 22/07/2015 00:50:12
Pour en revenir au sujet de base, je trouve que ça fait trop "petit gaulois des temps modernes" ou tu te vantes de ne pas avoir accepté un contrat à 5000$ alors que certains galèrent en 35h, touchant le SMIC. Mais je respecte totalement ton choix et je comprends ton point de vue.

J'aurai été plus touché si par exemple, tu avais accepté un contrat pour une durée déterminée courte puis reversé ce revenu à des associations caritatives (puis vidéo explicative). De petit gaulois des temps modernes, tu serais passé à Superman des temps modernes.

Comme je l'ai dit, je respecte ton choix même si le petit capitaliste que je suis, aurais sans doute accepté de discuter. Rien ne nous dit que nous aurons une retraite plus tard aha !
Réponse #42
Par Zifiv - 22/07/2015 01:34:39 - Modifié le 22/07/2015 01:39:38
Pour en revenir au sujet de base, je trouve que ça fait trop "petit gaulois des temps modernes" ou tu te vantes de ne pas avoir accepté un contrat à 5000$ alors que certains galèrent en 35h, touchant le SMIC. Mais je respecte totalement ton choix et je comprends ton point de vue.

J'aurai été plus touché si par exemple, tu avais accepté un contrat pour une durée déterminée courte puis reversé ce revenu à des associations caritatives (puis vidéo explicative). De petit gaulois des temps modernes, tu serais passé à Superman des temps modernes.

Comme je l'ai dit, je respecte ton choix même si le petit capitaliste que je suis, aurais sans doute accepté de discuter. Rien ne nous dit que nous aurons une retraite plus tard aha !
Superman ne prend pas de l'argent, on peut le dire un peu quand même, "SALE" pour le redonner aux autres... ça c'est robin des bois... Plus sérieusement, je préfère quelqu'un qui ne contribue pas la connerie que quelqu'un qui y contribue pour reverser les gains...

Je le prends pas mal... j'ai simplement répondu à ce que tu m'avais déjà répondu... Avec certes bien plus de répartie mais après ça c'est pas donné à tout le monde, puis ça se travaille un peu :).
Pour revenir sur la langue internationale qui est l'anglais et tout le blabla... C'est pas parce que c'est la plus parlé que ça doit forcément être la langue internationale, c'est pour que l'on est une langue commune afin que les échanges soit plus pratique... Il se trouve que OUI l'anglais est plus simple que le CHINOIS ou toutes autres langues dérivées. Passé un temps, c'était même le français la langue internationale... mais pas longtemps, et pourtant malgré le fais que le français séduit je ne crois pas que ce soit la langue la plus parlé au monde.

Lol le français langue maternelle est comptée en france en belgique et au canada et en suisse. Donc sa fait heuuuu.... Allez 110 millions en arrondissant
Si on ajoute les locuteurs d'afrique....ben ça fait.... 200 millions...
Ben je sais pas où ils voient 77 millions eux.

C'est pas avec tes calculs fais mains en te disant, Pop.France+Pop.Belgique+Pop.Suisse+Pop.Canada, bin on est déjà à près de 110 millions.
Juste détails, tous les belges ne parle pas le Français en langue principale (en Belgique il existe TROIS langues officielles, ça laisse du choix au belges, en prenant le plus haut pourcentage en faveur du français, 43% de belges parlent français comme langue principale et 57% parle néerlandais... divise déjà ta population de la belgique par deux pour avoir le nombre de francophone là bas et le rajouté dans ton 110 millions), tous les suisses ne parle pas le Français en langue principale (en Suisse il existe QUATRE langues officielles, et puisque vous parlez de chiffre, il y a 68% de la population qui parle l'allemand contre 22% qui parle le français en Suisse, bon on le baisse un peu ton 110 millions ?).
Petit EDIT : Il y deux langues officielles au Canada, dont 67,5 % parles uniquement l'anglais, 13,3 % par uniquement le français, et les autres parlent les deux... Je penses vraiment que tu peux réviser ton 110 millions de départ.
Pour faire plus cours, faites pas les malins à faire vos calcules vous même, on s'en fiche d'ailleurs de tout ça, les statistiques sont fais avec des mesures bien plus poussé que de simple calculs de tête sur un forum, et pourtant comme vous le dites suivant les sites, ça divergent... ça prouve qu'ils n'ont pas le calcul exacte, croyait pas qu'avec vos calculs de tête vous l'aurez aussi :) !
On est d'accord, faut savoir se faire sa propre idée des choses ne pas être des moutons de Panurge, mais faire confiance au boulot des statisticiens, c'est pas être un moutons de Panurge, vous faites bien confiance à EDF (ou tout autre compagnie qui distribue l'électricité) pour votre électricité !
(Cool de débattre quand même)
Réponse #43
Par zila - 22/07/2015 01:44:00
Vous comprendre moi ?!!

Je parle pas de l'ensemble de tes vidéos mais celle ci en full EN


Elles le sont toutes. Ecrase, vraiment...
Le publique visé est international. Si t'es une merguez en anglais c'est ton soucis.


Calme toi kevin !! cest pas l'entreprise a ton pere
Réponse #44
Par AgeRa - 22/07/2015 02:28:06
Pour en revenir au sujet de base, je trouve que ça fait trop "petit gaulois des temps modernes" ou tu te vantes de ne pas avoir accepté un contrat à 5000$ alors que certains galèrent en 35h, touchant le SMIC. Mais je respecte totalement ton choix et je comprends ton point de vue.

J'aurai été plus touché si par exemple, tu avais accepté un contrat pour une durée déterminée courte puis reversé ce revenu à des associations caritatives (puis vidéo explicative). De petit gaulois des temps modernes, tu serais passé à Superman des temps modernes.

Comme je l'ai dit, je respecte ton choix même si le petit capitaliste que je suis, aurais sans doute accepté de discuter. Rien ne nous dit que nous aurons une retraite plus tard aha !
Superman ne prend pas de l'argent, on peut le dire un peu quand même, "SALE" pour le redonner aux autres... ça c'est robin des bois... Plus sérieusement, je préfère quelqu'un qui ne contribue pas la connerie que quelqu'un qui y contribue pour reverser les gains...

Je le prends pas mal... j'ai simplement répondu à ce que tu m'avais déjà répondu... Avec certes bien plus de répartie mais après ça c'est pas donné à tout le monde, puis ça se travaille un peu :).
Pour revenir sur la langue internationale qui est l'anglais et tout le blabla... C'est pas parce que c'est la plus parlé que ça doit forcément être la langue internationale, c'est pour que l'on est une langue commune afin que les échanges soit plus pratique... Il se trouve que OUI l'anglais est plus simple que le CHINOIS ou toutes autres langues dérivées. Passé un temps, c'était même le français la langue internationale... mais pas longtemps, et pourtant malgré le fais que le français séduit je ne crois pas que ce soit la langue la plus parlé au monde.

Lol le français langue maternelle est comptée en france en belgique et au canada et en suisse. Donc sa fait heuuuu.... Allez 110 millions en arrondissant
Si on ajoute les locuteurs d'afrique....ben ça fait.... 200 millions...
Ben je sais pas où ils voient 77 millions eux.

C'est pas avec tes calculs fais mains en te disant, Pop.France+Pop.Belgique+Pop.Suisse+Pop.Canada, bin on est déjà à près de 110 millions.
Juste détails, tous les belges ne parle pas le Français en langue principale (en Belgique il existe TROIS langues officielles, ça laisse du choix au belges, en prenant le plus haut pourcentage en faveur du français, 43% de belges parlent français comme langue principale et 57% parle néerlandais... divise déjà ta population de la belgique par deux pour avoir le nombre de francophone là bas et le rajouté dans ton 110 millions), tous les suisses ne parle pas le Français en langue principale (en Suisse il existe QUATRE langues officielles, et puisque vous parlez de chiffre, il y a 68% de la population qui parle l'allemand contre 22% qui parle le français en Suisse, bon on le baisse un peu ton 110 millions ?).
Petit EDIT : Il y deux langues officielles au Canada, dont 67,5 % parles uniquement l'anglais, 13,3 % par uniquement le français, et les autres parlent les deux... Je penses vraiment que tu peux réviser ton 110 millions de départ.
Pour faire plus cours, faites pas les malins à faire vos calcules vous même, on s'en fiche d'ailleurs de tout ça, les statistiques sont fais avec des mesures bien plus poussé que de simple calculs de tête sur un forum, et pourtant comme vous le dites suivant les sites, ça divergent... ça prouve qu'ils n'ont pas le calcul exacte, croyait pas qu'avec vos calculs de tête vous l'aurez aussi :) !
On est d'accord, faut savoir se faire sa propre idée des choses ne pas être des moutons de Panurge, mais faire confiance au boulot des statisticiens, c'est pas être un moutons de Panurge, vous faites bien confiance à EDF (ou tout autre compagnie qui distribue l'électricité) pour votre électricité !
(Cool de débattre quand même)


Et toi a part critiquer et tailler les autres tu fais quoi? Syndicaliste va ;)
Réponse #45
Par Zifiv - 22/07/2015 02:38:25
Et toi a part critiquer et tailler les autres tu fais quoi? Syndicaliste va ;)
La critique fait évolué, lorsqu'elle est constructive.
Je ne "taille" pas les autres, je vous explique juste que si vous voulez faire vos propres statistique pour démentir celle des autres, faites le correctement sinon je vois pas l'intérêt... on ne démenti pas avec un mensonge, ça n'a pas de sens. Argumentez le gars... argumentez !
Réponse #46
Par Laurd - 22/07/2015 06:07:43
Vous comprendre moi ?!!

Je parle pas de l'ensemble de tes vidéos mais celle ci en full EN


Elles le sont toutes. Ecrase, vraiment...
Le publique visé est international. Si t'es une merguez en anglais c'est ton soucis.


Calme toi kevin !! cest pas l'entreprise a ton pere


hahahaha tu m'as tués !
Réponse #47
Par Shinta - 22/07/2015 07:15:15
Le pire c'est qu'en plus ces mêmes jeunes, et même ce qui ne sont pas jeunes, faut pas croire beaucoup se font avoir, pense qu'une fois qu'ils ont leur SKINS, c'est comme de l'argent réel, moi j'ai plusieurs potes, qui me sortent qu'ils veulent s'acheter un SKIN de CUT avec l'argent de leur NOEL (oui la plupart sont même pas autonome...), et qu'ils me sortent, de toute manière ça reste 200€, en SKIN ou sur mon compte... Le gros problème c'est ça, c'est que les gens, et même les adultes, ne comprennent pas que ce n'est pas de l'argent une fois sur le jeu, c'est pas comme une matière première que tu achètes, un SKIN c'est juste RIEN DU TOUT !
La seule raison pour laquelle ça a de la valeur, c'est parce que la communauté CS:GO y porte de la valeur, si tout le monde disait... NON un cut ça coûte seulement 10€, ça serait de 10€ point final et on trouverai ça normal !


-Alors là il y a aussi pleins de chose à prendre en compte comme le fait que des gens, comme moi, adore parier. c'est addictif et j'ai pas envie d'arrêter, si j'avais une roulette et un croupier dans mon salon je serais dessus h24 ><'. Je surkiff ouvrir une caisse, voir les skins me passer sous le nez puis les voir ralentir et enfin découvrir ce que je viens de "gagner" (ou pas :p)
-Et pour la deuxième partie, par rapport à ce que un pixel vaut, regarde dans ton portefeuille c'est du papier hein ça fait longtemps que l'argent ne vaut pas son poids. Il n'y a aucune différence entre une petite communauté qui donne une valeur à un pixel et une communauté plus grosse qui donne une valeur à un morceau de métal ou de papier. Tu veux encore plus de preuves ? Le Bitcoin.

Donc je suis complètement d'accord, et depuis qu'il y a eu de l'argent autour des skins j'ai toujours dis... ça va tuer l'eSport cette connerie, pour preuve, jamais eu de match truqué, une fois que l'argent est arrivé dans le circuit... il y en a eu un nombre incalculable, oui à mon avis, beaucoup de matche truqué doivent encore dormir dans la tête de quelques personnes uniquement.


-Je ne suis pas d'accord ici non plus, l'argent autour des skins à certes une mauvaise influence sur certains aspect du jeu mais aussi un énorme avantage c'est de faire encore plus connaitre le jeu et donc plus de devs sur le jeu et donc un meilleur jeu, etc .... C'est une arme à double tranchant, mais il faut être réaliste si il y a une part de lumière il faut accepter une part d'ombre comme toute chose rien n'est tout blanc ou tout noir.
-Je suis prêt à mettre une couille sur la table que certains connard n'ont pas attendu l'arrivé des skins et des paris pour trow un match ;) "ho tu as vue le seed 2 il est grav' mieux ben tiens si on loose ce match c'est 100% sur qu'on va en final"

Mais le problème encore une fois n'est pas ceux qui font ce genre de site, mais les imbéciles qui leur apporte de l'importance, arrêtez un peu de n'être que dans l'ignorance.


-Il y a l'offre et la demande certes mais certaines fois l'offre créé la demande ça s'appel l’innovation.
Le problème majeur c'est que ça fait appel à une réel addiction, et ça c'est grave, mais le plus gros problème c'est que l'on donne la possibilité d'avoir une telle addiction (le pari) à de jeunes personnes. En Europe le jeu est PEGI 18 mais aux USA il est ESRB M c'est à dire mature 17+, c'est à dire pas majeur. Et pour un jeu ou tu as la possibilité de parier je trouve ça vraiment bof. Et oui à 14ans on peux avoir une CB, pouvoir parier et acheter des skin ce qui n'est pas normal.
Donc pour moi le problème viens principalement des devs et des entités de régulation qui ne propose rien pour endiguer ce phénomène.
Après bien sur je suis d'accord que tout le monde est responsable de ces actes.

Clairement si jamais du temps à perdre, je crois que j'aurai pas chercher plus loin, le cheat à plus de 800€ serai déjà installé depuis longtemps, j'aurai peut être fini par me faire BAN et au pire quoi ? Une communauté sur un jeu vidéo ne m'aimerait plus, et après ça ? J'aurai gagné un paquet de pognon


Le genre de réflexion toxic par contre :/


En tout cas Très bonne initiative ougniougnagnééééééééé !!!!!!!!!!!!!
Réponse #48
Par M477 - 22/07/2015 09:18:34
Et toi a part critiquer et tailler les autres tu fais quoi? Syndicaliste va ;)
La critique fait évolué, lorsqu'elle est constructive.
Je ne "taille" pas les autres, je vous explique juste que si vous voulez faire vos propres statistique pour démentir celle des autres, faites le correctement sinon je vois pas l'intérêt... on ne démenti pas avec un mensonge, ça n'a pas de sens. Argumentez le gars... argumentez !


Hey, le comique de service qui pense avoir la vérité absolue qui lui sort du cul, tu vas te détendre 2s derrière ton ordi ?
J’espère qu'IRL tu pètes pas plus haut que ton cul comme sur ce forum sinon j'imagine que tu dois être malheureux et bien seul. A moins que tu ne sois entouré que par des gens hautain également. Jpense pas être très loin de la vérité ou alors tu te lâches totalement sur le net, c'est plus simple j'imagine.

Ce serait cool que, pour une fois qu'on a un post qui est sensé rassembler pas mal de monde pour le BIEN de la communauté, on puisse avoir un post non pollué par les Kévin (oups) qui pensent savoir mieux que les autres + les trolls de bas niveau.
Réponse #49
Par HOUNGOUNGAGNE - 22/07/2015 10:28:22
Pour en revenir au sujet de base, je trouve que ça fait trop "petit gaulois des temps modernes" ou tu te vantes de ne pas avoir accepté un contrat à 5000$ alors que certains galèrent en 35h, touchant le SMIC. Mais je respecte totalement ton choix et je comprends ton point de vue.

J'aurai été plus touché si par exemple, tu avais accepté un contrat pour une durée déterminée courte puis reversé ce revenu à des associations caritatives (puis vidéo explicative). De petit gaulois des temps modernes, tu serais passé à Superman des temps modernes.

Comme je l'ai dit, je respecte ton choix même si le petit capitaliste que je suis, aurais sans doute accepté de discuter. Rien ne nous dit que nous aurons une retraite plus tard aha !


500 qu'ils ont doublé, ça fait 1000 dollars ! Pas 5K ! ^^
Réponse #50
Par NxScsgo - 22/07/2015 11:04:34
Pour en revenir au sujet de base, je trouve que ça fait trop "petit gaulois des temps modernes" ou tu te vantes de ne pas avoir accepté un contrat à 5000$ alors que certains galèrent en 35h, touchant le SMIC. Mais je respecte totalement ton choix et je comprends ton point de vue.

J'aurai été plus touché si par exemple, tu avais accepté un contrat pour une durée déterminée courte puis reversé ce revenu à des associations caritatives (puis vidéo explicative). De petit gaulois des temps modernes, tu serais passé à Superman des temps modernes.

Comme je l'ai dit, je respecte ton choix même si le petit capitaliste que je suis, aurais sans doute accepté de discuter. Rien ne nous dit que nous aurons une retraite plus tard aha !


500 qu'ils ont doublé, ça fait 1000 dollars ! Pas 5K ! ^^


Fallait les prendre !
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8