Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Réponse " Rumeur Cheat " Cheetah-Games.com
Réponse " Rumeur Cheat " Cheetah-Games.com - 59 messages, 12792 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par OPsen - 18/04/2014 13:02:00
En fait on s'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence.
Réponse #32
Par Qliixx - 18/04/2014 13:18:11
https://www.youtube.com/watch?v=se_2zgPOLC0
Réponse #33
Par maxlegend - 18/04/2014 13:30:48
Neoxiz mddddddddr
Réponse #34
Par sho2ny - 18/04/2014 13:41:43
Bonsoir à tous,

Je me présente sho2nyZ. Fondateur de la structure Cheetah Games.



Pourquoi tout le monde emploie le terme "structure" ? C'est pas une honte de dire qu'on est juste "une team"


Une structure est déclarer et comporte un staff et plusieurs équipes ayant plusieurs domaines autre que le gaming

Cordialement
Réponse #35
Par sho2ny - 18/04/2014 13:43:40
Ton post est complètement inutile, ta "structure" qui n'en est pas une aussi et tes amis qui j'éspère pour toi ne le sont plus aussi...

Vous cheatez, vous vous faites spotted... C'est le risque qu'on prend quand on cheat.. Et ton post aussi romantique soit-il si tenté qu'il l’eut été ne fait que le confirmer.

En plus vous ne jouez que sur LGZ d'après votre site donc c'est encore plus flagrant..

Donc rdv à la CapArena si toutefois vos slot ne sont pas annulés pour vous voir manger 0-16 1-16 3-16 et 0-16



Quand je vois sa , j'ai juste envie de dire see u a la cap arena et on verra si on cheat ! et si on va manger ou si on va vous faire manger !
Réponse #36
Par sho2ny - 18/04/2014 13:45:29
Ta "structure" va se faire salir par des bouffons immatures et unskilled sans ambitions... après elle porte peut-être bien son nom aussi, si t'es un niggah cheetah delarue.


Je suis d'accord , de plus vous faites partis des personnes qui salissent la reputation de la structure sans la connaitre ,

Cheetah signifie Guépard en Anglais, Medite sur cela , et cela n'as rien a voir mais rien du tout avk le terme de cheat *
Réponse #37
Par igloo - 18/04/2014 13:51:49
et " Neoxiz "


j'me suis arrêté là


pareil...
Réponse #38
Par shemS - 18/04/2014 14:44:08
et " Neoxiz "


j'me suis arrêté là


pareil...
Réponse #39
Par sjokz - 18/04/2014 14:58:45 - Modifié le 18/04/2014 15:02:58
Ta "structure" va se faire salir par des bouffons immatures et unskilled sans ambitions... après elle porte peut-être bien son nom aussi, si t'es un niggah cheetah delarue.


Je suis d'accord , de plus vous faites partis des personnes qui salissent la reputation de la structure sans la connaitre ,

Cheetah signifie Guépard en Anglais, Medite sur cela , et cela n'as rien a voir mais rien du tout avk le terme de cheat *


Si t'es incapable de comprendre un jeu de mot, c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre l'anglais alors que j'ai fait des études de langue spé anglais, tu ferais mieux d'améliorer ton français au lieu de vouloir donner des cours de langue.

C'est pas moi qui salis la réputation de ta structure au contraire, je te dis de faire gaffe je vois pas en quoi je la salis, je la connais même pas et je m'en carre, c'est les propres joueurs de ton équipe qui vont le faire, si tu t'en fous que les joueurs qui sont sous ton tag le salissent c'est ton problème, mais le nier et mettre la faute sur les autres ça prouve ton manque de professionnalisme si t'es pas capable de tirer les bretelles de tes players quand ils font des conneries ou de leur faire admettre leurs erreurs.
Réponse #40
Par Silvercrow - 18/04/2014 15:17:48
Moi ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gens ouvre leurs gueule sur ce topic et qui on fait 0 Lan , sa permet de critiquer , mais les gars go lan comme la dit sho2ny si il vont en lan et qu'il prouve qu'il sont clean la plupart des mecs vont leurs sucer la bite comme d'habitude alors les noob qui critique go apprendre a jouer et revenez parler :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6