Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Réponse " Rumeur Cheat " Cheetah-Games.com
Réponse " Rumeur Cheat " Cheetah-Games.com - 59 messages, 12905 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par sho2ny - 18/04/2014 16:25:33

Si t'es incapable de comprendre un jeu de mot, c'est pas la peine d'essayer de m'apprendre l'anglais alors que j'ai fait des études de langue spé anglais, tu ferais mieux d'améliorer ton français au lieu de vouloir donner des cours de langue.

C'est pas moi qui salis la réputation de ta structure au contraire, je te dis de faire gaffe je vois pas en quoi je la salis, je la connais même pas et je m'en carre, c'est les propres joueurs de ton équipe qui vont le faire, si tu t'en fous que les joueurs qui sont sous ton tag le salissent c'est ton problème, mais le nier et mettre la faute sur les autres ça prouve ton manque de professionnalisme si t'es pas capable de tirer les bretelles de tes players quand ils font des conneries ou de leur faire admettre leurs erreurs.


Le soucis , c'est quand je dis vous , c'est les personnes en générale sur ce topic , maintenant jpeux comprendre que mes joueurs ont leurs tords et crois moi qu'ils ont entendus parler de moi.
Cependant, il y a une différence entre " cheater " et "jouer avec des cheater "
On en reparlera apres l'analyse de valve , car si ils ont leurs compte banni c'est pour avoir été trop Signaler.

Et vous nous verrez en lan , et si tu es là , on en parlera si tu le souhaite !

Ps : mon français est correcte, le seul truc c'est que c'est ni une lettre de motiv ni un cv donc je fais pas attention aux fautes d'ortographe.

Cordialement,
Réponse #42
Par sho2ny - 18/04/2014 16:26:19
Moi ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gens ouvre leurs gueule sur ce topic et qui on fait 0 Lan , sa permet de critiquer , mais les gars go lan comme la dit sho2ny si il vont en lan et qu'il prouve qu'il sont clean la plupart des mecs vont leurs sucer la bite comme d'habitude alors les noob qui critique go apprendre a jouer et revenez parler :)


Merci, Enfin une personne qui as du sens. SEE U IN LAN


Cordialement
Réponse #43
Par CriimBow - 18/04/2014 16:45:49
Moi ce qui me fait rire c'est que beaucoup de gens ouvre leurs gueule sur ce topic et qui on fait 0 Lan , sa permet de critiquer , mais les gars go lan comme la dit sho2ny si il vont en lan et qu'il prouve qu'il sont clean la plupart des mecs vont leurs sucer la bite comme d'habitude alors les noob qui critique go apprendre a jouer et revenez parler :)


Merci, Enfin une personne qui as du sens. SEE U IN LAN


Cordialement
Réponse #44
Par Nz - 18/04/2014 17:00:52
Cette histoire me donne presque envie d'aller a la Cap arena pour rigoler un peu :D
Réponse #45
Par MarcTw. - 18/04/2014 17:29:22
Cette histoire me donne presque envie d'aller a la Cap arena pour rigoler un peu :D


pétard mouillé inc :p
Réponse #46
Par ManiakK - 18/04/2014 18:52:15
Cette histoire me donne presque envie d'aller a la Cap arena pour rigoler un peu :D


pétard mouillé inc :p
Réponse #47
Par Veg4s - 18/04/2014 18:58:03 - Modifié le 18/04/2014 18:58:34

Cependant, il y a une différence entre " cheater " et "jouer avec des cheater "

A mon sens, si on a connaissance qu'une personne avec laquelle on joue cheat, il n'y a pas de différence.
Réponse #48
Par Tiro - 18/04/2014 20:55:04
En fait on s'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence.


magnifique, c'est de toi ?


C'est pas de lui c'est super connu, j'ai déjà entendu ca mais je sais plus d'ou ca vient (wow?)
Réponse #49
Par sho2ny - 18/04/2014 21:12:52
Cette histoire me donne presque envie d'aller a la Cap arena pour rigoler un peu :D


Viens en LAN sa te changera !
Réponse #50
Par sho2ny - 18/04/2014 21:15:52

Cependant, il y a une différence entre " cheater " et "jouer avec des cheater "

A mon sens, si on a connaissance qu'une personne avec laquelle on joue cheat, il n'y a pas de différence.


Sauf quand on arrive sur une partie et que l'on nous attribue des joueurs aux hasard...

Ps : 4joueurs sur 5 de la Line up stream leur game tous les soirs,
Je ne réponderais plus a tous ses mauvais jugement ,

Aucun Cheat
Analyse fait , aucun compte ban VAC , et en plus on se voit a la Cap Arena SEE U !
Si vous voulez nos twitch :

http://www.cheetah-games.com/live/

Bonjour chez vous !

Cordialement, sho2nyZ. Cheetah-games.com
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6