Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Rencontre avec un Dieu du skill !!
Rencontre avec un Dieu du skill !! - 12 messages, 2319 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par aimer - 25/10/2014 17:04:21
NE CLIQUEZ PAS SUREMENT UNE VIDEO DE ROPSTEN ENCORE OU UN DE SES POTES C'EST LEUR GENRE, si vous cliquez vous lui filez des thunes


Ouai enfin Youtube te donne pas non plus des tunes en masse hein, 1000 vues ça fait 1euro... et je pense pas qu'il va atteindre rien que 3000 vues meme en la postant sur tous les forums fr de csgo ^^

mais en tout cas, paye ton brain, j'avais jamais vu une action de cette qualité là.. /TrollOff

Ça dépend tu peux gagner plus, et crois moi tu fais 10 vidéos de merde il peut avoir facilement beaucoup de vues je me souviens la vidéo du cut opening 10k vues, donc bon ne lui faites pas ce plaisir là


Il s'est fait 0euros avec youtube, faut arrêter de dire nimp.
Réponse #12
Par hiz0w - 25/10/2014 19:09:52
NE CLIQUEZ PAS SUREMENT UNE VIDEO DE ROPSTEN ENCORE OU UN DE SES POTES C'EST LEUR GENRE, si vous cliquez vous lui filez des thunes


Ouai enfin Youtube te donne pas non plus des tunes en masse hein, 1000 vues ça fait 1euro... et je pense pas qu'il va atteindre rien que 3000 vues meme en la postant sur tous les forums fr de csgo ^^

mais en tout cas, paye ton brain, j'avais jamais vu une action de cette qualité là.. /TrollOff

Ça dépend tu peux gagner plus, et crois moi tu fais 10 vidéos de merde il peut avoir facilement beaucoup de vues je me souviens la vidéo du cut opening 10k vues, donc bon ne lui faites pas ce plaisir là


Il s'est fait 0euros avec youtube, faut arrêter de dire nimp.

dans ces cas là pourquoi il continuerait à poster des vidéos, il va pas le faire sans intêret vu qu'on sait tous que c'est des vidés de merde
Réponse #13
Par Lil Ben - 25/10/2014 20:29:07
RopsTeN tu nous fais perdre notre temps.
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction