Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Recherche LIG pour line up stable (ensembles depuis 5 mois)
Recherche LIG pour line up stable (ensembles depuis 5 mois) - 41 messages, 7448 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par bsd021 - 16/07/2015 11:04:54
Je m'en réjouis... Je saurais jamais te prouver que je ne cheat pas et que j ai jamais cheater ... Crois moi ou non, je m'en fiche complètement !

Dans ce cas là, je fournis un enregistrement audio de ~25 minutes ou vous cheatiez en irc et ou j'ai last pour vous dépanner (grosse erreur)
http://www41.zippyshare.com/v/Gzhw3RV5/file.html

Pour ceux qu'il ne veulent que le fond mais pas la forme voilà les gros points:
- ~1:40 -> apologie du cheat
- ~6:33 -> ils s'identifient comme "team iversus"
- ~14:42 -> il disent explicitement qu'ils cheatent (même si avant ils le disent)


https://www.youtube.com/watch?v=-tNr8hqSlXU


Ce n'étais pas un programme le permettant, le sv_cheats 1 était activer dans la config et on a voulu un peu rigoler ... Preuve que nous voulions rigoler et non rouler sur les mec en face,on s'en cachais pas, on allais jusqu'à mettre le god mod et même les ennemis en rigolais...


Pour les démos, je ne pourrais pas vous donner la demo lors de mon utilisation de cheat engine mais je peut vous donner les démos de toute et absolument toute mes partie si cela peut vous convaincre ...
Réponse #22
Par c9cool - 16/07/2015 11:09:50 - Modifié le 16/07/2015 11:10:14
Je m'en réjouis... Je saurais jamais te prouver que je ne cheat pas et que j ai jamais cheater ... Crois moi ou non, je m'en fiche complètement !

Dans ce cas là, je fournis un enregistrement audio de ~25 minutes ou vous cheatiez en irc et ou j'ai last pour vous dépanner (grosse erreur)
http://www41.zippyshare.com/v/Gzhw3RV5/file.html

Pour ceux qu'il ne veulent que le fond mais pas la forme voilà les gros points:
- ~1:40 -> apologie du cheat
- ~6:33 -> ils s'identifient comme "team iversus"
- ~14:42 -> il disent explicitement qu'ils cheatent (même si avant ils le disent)


https://www.youtube.com/watch?v=-tNr8hqSlXU


Ce n'étais pas un programme le permettant, le sv_cheats 1 était activer dans la config et on a voulu un peu rigoler ... Preuve que nous voulions rigoler et non rouler sur les mec en face,on s'en cachais pas, on allais jusqu'à mettre le god mod et même les ennemis en rigolais...


Pour les démos, je ne pourrais pas vous donner la demo lors de mon utilisation de cheat engine mais je peut vous donner les démos de toute et absolument toute mes partie si cela peut vous convaincre ...

ok pas de soucis, tu peux nous donner l'historique du serv pour nous monter que c'était bien du sv_cheats 1 car quand j'ai regardé si le sv_cheats était activé, je l'ai vu sur 0 il me semble après j'ai peut-etre mal vu ;)
Réponse #23
Par Munshy - 16/07/2015 11:12:52 - Modifié le 16/07/2015 11:18:57
Je m'en réjouis... Je saurais jamais te prouver que je ne cheat pas et que j ai jamais cheater ... Crois moi ou non, je m'en fiche complètement !

Dans ce cas là, je fournis un enregistrement audio de ~25 minutes ou vous cheatiez en irc et ou j'ai last pour vous dépanner (grosse erreur)
http://www41.zippyshare.com/v/Gzhw3RV5/file.html

Pour ceux qu'il ne veulent que le fond mais pas la forme voilà les gros points:
- ~1:40 -> apologie du cheat
- ~6:33 -> ils s'identifient comme "team iversus"
- ~14:42 -> il disent explicitement qu'ils cheatent (même si avant ils le disent)


https://www.youtube.com/watch?v=-tNr8hqSlXU


Autant pour moi, nous avons postés presque en même temps.

Edit : Merci pour ces preuves, "on cheat et c'est 12:12" Du coup, je retire ce que j'ai dis plus haut. En effet, pour ne pas rompre la tradition, un cheater reste un cheater. RIP. C'est désolant de voir que vous avez besoin de tricher pour vous sentir meilleur. Retournez sur Call of Duty (avec la visée auto qui est, elle autorisée.) s'il vous plaît.
Réponse #24
Par bsd021 - 16/07/2015 11:15:00 - Modifié le 16/07/2015 11:20:24
Je l'aurais bien fait mais entre temps nous n'avons plus le même serv ....


Pour les démos je suis sur mon tel et je rentre ce soir je vous posterais toutes mes dernières parties et je vous enverrais un screen ingame pour que vous puissiez voir que je vous donne bien toutes les games !
Réponse #25
Par Munshy - 16/07/2015 11:19:35
Je l'aurais bien fait mais entre temps nous n'avons plus le même serv ....


Trop de coïncidences..
Réponse #26
Par c9cool - 16/07/2015 11:21:43
Je l'aurais bien fait mais entre temps nous n'avons plus le même serv ....


Trop de coïncidences..
Réponse #27
Par bsd021 - 16/07/2015 11:27:55 - Modifié le 16/07/2015 11:34:39
Je l'aurais bien fait mais entre temps nous n'avons plus le même serv ....


Trop de coïncidences..


Il faut que je vous raconte sa aussi ???
Bon bah nous étions en partenariat avec un structure qui nous prêtais leur serveur, cette structure a fermer nous somme donc rester sans serveurs pendant un certain temps et nous en avons repris un il n'y a pas longtemps ...
Réponse #28
Par Skillwilden - 16/07/2015 12:05:30
Je l'aurais bien fait mais entre temps nous n'avons plus le même serv ....


Trop de coïncidences..


Jamais j'ai dis que tu devais me croire sur parole. Mais Vac est un système pratiquement sur avec quelques unban des fois je le vois bien moi qui utilise a système de track. Mais ouvre les yeux on voit pas toujours tout sur une demo d'ou le système vac. Sinon il y aurait que l'overwatch. Et oui pour moi t'es naïf ! Pour vac Kqly et Sf on a pas eu besoin de preuve la non et je trouve ça très bien comme ça sinon on remet tout en question et la tu psychote.. Oui je dis bien qu'on est sur csgo et qu'on peut pas reproché un ban sur un autre jeu car chaque jeu a sa communauté, et tu te prend un vacban tu te fais déjà effacé des serveurs et de la communauté. Avant de faire une game avec un mec sur csgo tu va pas check son profil league of legend (exemple) pour voir si il a pas cheater dessus. Bha la c'est pareil saf que sa change pas de platform. Puis tu m'as contre dis sur le fait que une personne vac ban n'est pas une personne de confiance, tu avais dis que tu voulais des preuves.. Tu te contre dis beaucoup en pensant qu'il n'est pas obligé d'être clean pour jouer et après dire que une personne vacban n'est pas fiable. Et jamais j'ai fais un post publique pour le blâmé,c'est son post j'ai répondu et comme sur chaque forum quand tu post quelque chose tu dois t'attendre a des réponses de toutes sortes. Puis j'ai pas menti dans le post il est vac ban. Si on commence a remettre en question les vacbans autant pu croire steam.. Car si chaque personnes est naïve comme toi on crois chaque personne qui nous dis "qu'il a pas cheater". Vac n'a pas a justifier ces bans ils sont très sur d'eux pour ban des utilisateurs qui ont quand même payé pour joué ! Imagine toi la responsabilité , car ban une personne sur un jeu gratuit n'a pas d'impact car tu sais qu'il reviendra alors que sur un jeu payant tu pr end le risque de perdre un client en cas d'erreur. Bref pour moi tu te contre dis beaucoup dans tes dires. Désolé pour les fautes mais j'ai déjà eu du mal a écrire sur mon tel.
Réponse #29
Par Munshy - 16/07/2015 12:18:12
Je l'aurais bien fait mais entre temps nous n'avons plus le même serv ....


Trop de coïncidences..


Jamais j'ai dis que tu devais me croire sur parole. Mais Vac est un système pratiquement sur avec quelques unban des fois je le vois bien moi qui utilise a système de track. Mais ouvre les yeux on voit pas toujours tout sur une demo d'ou le système vac. Sinon il y aurait que l'overwatch. Et oui pour moi t'es naïf ! Pour vac Kqly et Sf on a pas eu besoin de preuve la non et je trouve ça très bien comme ça sinon on remet tout en question et la tu psychote.. Oui je dis bien qu'on est sur csgo et qu'on peut pas reproché un ban sur un autre jeu car chaque jeu a sa communauté, et tu te prend un vacban tu te fais déjà effacé des serveurs et de la communauté. Avant de faire une game avec un mec sur csgo tu va pas check son profil league of legend (exemple) pour voir si il a pas cheater dessus. Bha la c'est pareil saf que sa change pas de platform. Puis tu m'as contre dis sur le fait que une personne vac ban n'est pas une personne de confiance, tu avais dis que tu voulais des preuves.. Tu te contre dis beaucoup en pensant qu'il n'est pas obligé d'être clean pour jouer et après dire que une personne vacban n'est pas fiable. Et jamais j'ai fais un post publique pour le blâmé,c'est son post j'ai répondu et comme sur chaque forum quand tu post quelque chose tu dois t'attendre a des réponses de toutes sortes. Puis j'ai pas menti dans le post il est vac ban. Si on commence a remettre en question les vacbans autant pu croire steam.. Car si chaque personnes est naïve comme toi on crois chaque personne qui nous dis "qu'il a pas cheater". Vac n'a pas a justifier ces bans ils sont très sur d'eux pour ban des utilisateurs qui ont quand même payé pour joué ! Imagine toi la responsabilité , car ban une personne sur un jeu gratuit n'a pas d'impact car tu sais qu'il reviendra alors que sur un jeu payant tu pr end le risque de perdre un client en cas d'erreur. Bref pour moi tu te contre dis beaucoup dans tes dires. Désolé pour les fautes mais j'ai déjà eu du mal a écrire sur mon tel.


Après analyse des preuves donnés ci-dessus j'avoue que j'ai remis en question mon jugement, je te l'accorde. Mais avant cela je n'avais aucunes preuves tangible du cheat. Tu sais, il est simple de se faire vac ban alors qu'on est legit, par exemple, un overlay Teamspeak est considéré comme un cheat par vac, alors que celui de Mumble, non. Donc, il est vrai qu'on peux douter de la culpabilité de la personne mais comme je t'ai dis, après analyse du record Mumble de c9cool j'avoue m'être trompé dans mes dires, par conséquent j'approuve ce que tu as dis plus haut. Merci de ta réponse.
Réponse #30
Par Laurd - 16/07/2015 12:40:27
T'es sur que c'est pas à cause de VLC plutôt ? Cest considéré comme un cheat je crois.


Paint aussi fais attention !
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5