Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RNG et CSGO ? - 90 messages, 21332 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par loco60 - 14/12/2015 12:39:44 - Modifié le 14/12/2015 12:40:24
qui a parler de 100% ?
1 chance sur 2 (meme sur 3 dans cette video >https://www.youtube.com/watch?v=ZfGoZDfFEE4 ) a distance moyenne c'est bien pour toi ?
je pense que tu aime les jeux facile moi pas no offense.

admettons que le joueur A et le joueur B sont en 1V1 sur dust2 a 14:15 le joueur A vois le joueur B dos tourné sur la long a mid-range disons qu'il n'y a pas d'erreure de visée dans ce duel
le joueur A vise parfaitement la tete mais le RNG (imprécision des balles) décide que non pas de headshot
le joueur B entend le tir se retourne et tir et la le RNG bingo headshot
le joueur B gagne = chance = noob = ramdom game = merci valve !
le jeu est presque parfait sérieux juste enlever la partie aléatoire...

Réponse #12
Par KoBeWoNe - 14/12/2015 12:43:40 - Modifié le 14/12/2015 12:43:55
je pense que tu aime les jeux facile moi pas no offense.

Comment peux tu peux sincèrement dire ça à la vue de tes arguments... Tu te rends compte a quel point c'est contradictoire ?
Réponse #13
Par Younix - 14/12/2015 12:46:52 - Ce membre est banni définitivement
je pense que tu aime les jeux facile moi pas no offense.

Comment peux tu peux sincèrement dire ça à la vue de tes arguments... Tu te rends compte a quel point c'est contradictoire ?


Ahahah j'ai explosé putain xD

En même temps ... Membre depuis le 08-04-2015 :'(
Réponse #14
Par loco60 - 14/12/2015 12:51:00 - Modifié le 14/12/2015 13:51:20
je pense que tu aime les jeux facile moi pas no offense.

Comment peux tu peux sincèrement dire ça à la vue de tes arguments... Tu te rends compte a quel point c'est contradictoire ?


contradictoire de quoi ? pour toi un jeu avec un % de chance c'est plus dur LOOOL
un mec moin fort peut arriver a battre un top sur de laim pur avec de la luck
le jeux est donc plus facile pour lui
Réponse #15
Par hiz0w - 14/12/2015 12:52:01
Oui mais pour des personnes utilisant efficacement le spray de loin c'est plus relou. Par exemple moi, j'ai + le réflexe de spray que de tap tap de loin parce que c'est mon style de jeu, j'ai pris cette habitude, c'est pas toujours efficace loin mais ça demande une certaine maîtrise. Résultat maintenant parfois tout est nickel, parfois non ça fait n'importe quoi, c'est dommage parce qu'au final tout le monde doit changer ses habitudes...
Réponse #16
Par KEROcls - 14/12/2015 12:55:41

le joueur B gagne = chance = noob
Ah quand meme.. Et pour revenir a ce que tu disais, avoir un % de chance rend forcemment le jeu plus dur --' C'est d'ailleur pour ça que t'es en train de rager.. si tu tirais droit a 100% tout le temps ou serait la difficulté?
Réponse #17
Par Sushiis - 14/12/2015 12:59:30 - Modifié le 14/12/2015 13:04:56
qui a parler de 100% ?
1 chance sur 2 (meme sur 3 dans cette video >https://www.youtube.com/watch?v=ZfGoZDfFEE4 ) a distance moyenne c'est bien pour toi ?
je pense que tu aime les jeux facile moi pas no offense.

admettons que le joueur A et le joueur B sont en 1V1 sur dust2 a 14:15 le joueur A vois le joueur B dos tourné sur la long a mid-range disons qu'il n'y a pas d'erreure de visée dans ce duel
le joueur A vise parfaitement la tete mais le RNG (imprécision des balles) décide que non pas de headshot
le joueur B entend le tir se retourne et tir et la le RNG bingo headshot
le joueur B gagne = chance = noob = ramdom game = merci valve !
le jeu est presque parfait sérieux juste enlever la partie aléatoire...



Non mais là, y a un problème qui n'est pas lié à l'aléatoire hein. La première balle, dans ces conditions, doit systématiquement mettre un HS. Le soucis est ailleurs. Après je suis loin d'être expert dans le domaine donc je laisse d'autres parler à ma place.

Le hasard, c'est plutôt ton spray dans un mur (sans bouger ton viseur), au lieu de faire un T parfait, eh ben t'auras sur 30 balles d'AK, genre 5-6 (sur les 25 dernières on va dire) qui se seront décallés donc tu n'est pas "dessus".

Moi ce qui me "gave" un peu, c'est de toujours ramener ça à l'arme. Non, ça serait le cas, on le verait bien en fullant dans un mur. que ça partirait pas droit. Or, tu fais balle par balle dans un mur, testez, ça part bien "normalement" :c

Edit : Et j'ai accessoirement beaucoup de mal à imaginer que Valve aurait pu mettre un système de "touchabilité aléatoire" en mode "bah 1 coup je considère que ça touche le joueur, 1 coup non". Si c'est le cas, là ouais, c'est abusé :c
Réponse #18
Par Gundam - 14/12/2015 13:04:50
je pense que tu aime les jeux facile moi pas no offense.

Comment peux tu peux sincèrement dire ça à la vue de tes arguments... Tu te rends compte a quel point c'est contradictoire ?


contradictoire de quoi ? pour toi un jeu avec un % de chance c'est plus dur LOOOL
un mec moin fort peut arriver a battre un top sur de laim pur avec de la luck donc plus facile voila



Je vais essayer de t'expliquer ça plus gentilement que les autres le font.

Si un facteur chance rentre en compte et t'empêche d'avoir un frag il faudra que tu fasse entrer en compte autre chose que ton aim pour avoir ton frag, ddu brain, du positionnement, de la patience et encore d'autre, si il suffit de viser une tête et de tirer et d'avoir le frag, alors le jeux se limiterais à ça, les pro team ne ferais pas de strat, il y aurait pas de smoke ou de flash, les gens se baladerais et quand ils voient un mec il mettent le viseur sur la tête et ils clic.


Bon par contre je suis et même avant j'étais un joueur qui full, même quand c'étais pas la mode sur css, bon je joue pas assez a cs go pour me prononcer mais de toute façon chacun son style de jeu et faut savoir être complet pour être bon c'est tout, si ton full passe pas ben soit tu l'améliore pour diminuer l'influence du randomage soit tu taptap.


En passant c'est marrant que sur css si tu full tu étais un noob, et à lire certain sur cs go si tu taptap t'es un noob... les commu...
Réponse #19
Par loco60 - 14/12/2015 13:11:16

le joueur B gagne = chance = noob
Ah quand meme.. Et pour revenir a ce que tu disais, avoir un % de chance rend forcemment le jeu plus dur --' C'est d'ailleur pour ça que t'es en train de rager.. si tu tirais droit a 100% tout le temps ou serait la difficulté?


tout le monde tir droit a 100 % j'ai pas dit sa déja
mais dans ton exemple ba tout le mondes serait precis, plus de facteur chance il reste quoi le SKILL...
quand je vois certain du sup top jouer je vois que si le jeu était plus axé sur le skill ils seraient pas ou il sont...



Réponse #20
Par Biff Tannen - 14/12/2015 13:14:22 - Ce membre est banni définitivement
je vois certain du sup top jouer je vois que si le jeu était plus axé sur le skill ils seraient pas ou il sont...

Ah ouais, quand même. Encore un "Global Elite" frustré :/
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10