Scoreboard |
PERA
20:00
System5
0
Sangal
17:00
Zero Tena.
0
Eternal Fire
15:30
GamerLegion
0
MOUZ NXT
14:00
Rhyno
0
Liquid
12:30
Astralis
0
GamerLegion
02:01
AMKAL
0
EYEBALLERS
00:02
PERA
0
System5
01:02
Space
0
Eternal Fire
02:01
BetBoom
0
BLEED
00:02
Zero Tena.
0
Aurora
01:02
Astralis
0
Monte
01:02
Sangal
0
MOUZ NXT
00:01
DMS
0
Liquid
02:00
ENCE
0
Zero Tena.
02:01
Verdant
0
Sampi
01:02
Verdant
0
Monte
02:01
Sashi
0
Pigeons
01:03
NAVI Jav.
0
Forum |
Forum |
RNG et CSGO ? - 90 messages, 21445 vues
Réponse #21 |
|
|
Par Gundam - 14/12/2015 13:14:27 |
Réponse #22 |
|
|
Par loco60 - 14/12/2015 13:27:31 |
Réponse #23 |
|
|
Par tkvsky - 14/12/2015 13:34:56 |
Réponse #24 |
|
|
Par loco60 - 14/12/2015 13:45:21 |
qui a parler de 100% ? 1 chance sur 2 (meme sur 3 dans cette video >https://www.youtube.com/watch?v=ZfGoZDfFEE4 ) a distance moyenne c'est bien pour toi ? je pense que tu aime les jeux facile moi pas no offense. admettons que le joueur A et le joueur B sont en 1V1 sur dust2 a 14:15 le joueur A vois le joueur B dos tourné sur la long a mid-range disons qu'il n'y a pas d'erreure de visée dans ce duel le joueur A vise parfaitement la tete mais le RNG (imprécision des balles) décide que non pas de headshot le joueur B entend le tir se retourne et tir et la le RNG bingo headshot le joueur B gagne = chance = noob = ramdom game = merci valve ! le jeu est presque parfait sérieux juste enlever la partie aléatoire... Non mais là, y a un problème qui n'est pas lié à l'aléatoire hein. La première balle, dans ces conditions, doit systématiquement mettre un HS. Le soucis est ailleurs. Après je suis loin d'être expert dans le domaine donc je laisse d'autres parler à ma place. Le hasard, c'est plutôt ton spray dans un mur (sans bouger ton viseur), au lieu de faire un T parfait, eh ben t'auras sur 30 balles d'AK, genre 5-6 (sur les 25 dernières on va dire) qui se seront décallés donc tu n'est pas "dessus". Moi ce qui me "gave" un peu, c'est de toujours ramener ça à l'arme. Non, ça serait le cas, on le verait bien en fullant dans un mur. que ça partirait pas droit. Or, tu fais balle par balle dans un mur, testez, ça part bien "normalement" :c Edit : Et j'ai accessoirement beaucoup de mal à imaginer que Valve aurait pu mettre un système de "touchabilité aléatoire" en mode "bah 1 coup je considère que ça touche le joueur, 1 coup non". Si c'est le cas, là ouais, c'est abusé :c mais regarde la video je parle pas de spray la ? bah 1 coup je considère que ça touche le joueur, 1 coup non ba si... le mec bouge pas mid range en balle par balle espacé 1 balle sur 3 headshot |
Réponse #25 |
|
|
Par Personne - 14/12/2015 13:56:58 |
Perso quand je tire dans la tête, ça va dans la tête. |
Réponse #26 |
|
|
Par KoBeWoNe - 14/12/2015 13:58:48 |
Réponse #27 |
|
|
Par Sushiis - 14/12/2015 13:59:33 |
Réponse #28 |
|
|
Par loco60 - 14/12/2015 14:05:43 |
Perso quand je tire dans la tête, ça va dans la tête. en meme temp si on arrive pas a percevoir se genre de détail c'est que l'on doit pas etre tres fort... Lool je troll HEIN ou pas xD |
Réponse #29 |
|
|
Par Cupofty - 14/12/2015 14:11:53 |
Réponse #30 |
|
|
Par Personne - 14/12/2015 14:14:32 |