Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question complétement WTF - 12 messages, 4214 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Prid3 - 21/04/2019 00:44:28
Salut, récemment je me posais une question un peu wtf mais pas si dénué de sens :

Pourquoi les équipes masculines dans le subtop EU ne changent pas de genre pour pouvoir accéder aux qualifs féminines et ainsi dominées la scène.

Au début je rigolais en disant ça mais au final l'idée a germé dans ma tête et pour certaines raisons que je vais expliquer ci-dessous :

1/ Les matchup mixtes sont souvent à l'avantage des hommes, les raisons je m'en fiche je suis pas là pour créer un débat dessus.

2/ Le cashprize relativement aisé : les CLG.red ont dernièrement gagnés la CPH game avec un Cashprize de 20.000$ tandis qu'une équipe comme ForZe (j'ai pris la 30eme HLTV pour plus de simplicité) on fait 30.000$ de cashprize en 12 mois.

3/ Pour les structures la visibilité est meilleure, être top dans une catégorie même inférieur en terme de niveau reste mieux qu'être au milieu de centaines d'autres ailleurs.

4/ L'absence de contraintes pour changer de genre à l'heure actuelle dans certains pays, on peut changer et au final ça ne change pas grand chose à notre vie un F au lieu d'un M sur un bout de papier.

Voilà, je précise que ce post n'est pas là pour créer un débat sur la rivalité entre femme/homme ou quoi, juste pour comprendre pourquoi des équipes/joueurs qui ont clairement pas le niveau pour un jour être connu du grand public n'utilise pas ce glitch pour au moins se faire max thune, même si ils perdent leurs matchs ils auront au moins tenter.
Réponse #2
Par Faulio - 21/04/2019 04:26:50
Salut, récemment je me posais une question un peu wtf mais pas si dénué de sens :

Pourquoi les équipes masculines dans le subtop EU ne changent pas de genre pour pouvoir accéder aux qualifs féminines et ainsi dominées la scène.

Au début je rigolais en disant ça mais au final l'idée a germé dans ma tête et pour certaines raisons que je vais expliquer ci-dessous :

1/ Les matchup mixtes sont souvent à l'avantage des hommes, les raisons je m'en fiche je suis pas là pour créer un débat dessus.

2/ Le cashprize relativement aisé : les CLG.red ont dernièrement gagnés la CPH game avec un Cashprize de 20.000$ tandis qu'une équipe comme ForZe (j'ai pris la 30eme HLTV pour plus de simplicité) on fait 30.000$ de cashprize en 12 mois.

3/ Pour les structures la visibilité est meilleure, être top dans une catégorie même inférieur en terme de niveau reste mieux qu'être au milieu de centaines d'autres ailleurs.

4/ L'absence de contraintes pour changer de genre à l'heure actuelle dans certains pays, on peut changer et au final ça ne change pas grand chose à notre vie un F au lieu d'un M sur un bout de papier.

Voilà, je précise que ce post n'est pas là pour créer un débat sur la rivalité entre femme/homme ou quoi, juste pour comprendre pourquoi des équipes/joueurs qui ont clairement pas le niveau pour un jour être connu du grand public n'utilise pas ce glitch pour au moins se faire max thune, même si ils perdent leurs matchs ils auront au moins tenter.


Salut,

Tu crois que des organisateurs laisseraient des hommes avec la barbe et la voix rauque qui se prétendent "femme" via des papiers ou un truc du genre ?

1/ Les matchs sont à l'avantage des hommes car ils s’entraînent plus, ils affrontent les meilleurs du monde et essayent sans cesse de les surpasser, les femmes jouent majoritairement entre elles et du coup stagne d’avantage comparé aux hommes, sachant qu'à part les meilleurs équipes féminine certaines ont un travaille à côté pour pouvoir vivre.

2/ Les tournois féminin sont plus rare, et les équipes ne sont pas non plus faible, tu gagnes pas un tournoi féminin en étant un random je pense
30000$ ça fait 6000$ pour les 5 joueuse voir peut être moins si la coach à aussi sa part.

3/ La plupart des structures qui ont une équipe féminine ont aussi une équipe masculine, et sinon pour moi une équipe du subtop homme est plus reconnu et plus en avant ou égal à une équipe féminine top.

4/Je sais pas si c'est si simple de changer de sexe, comme dit plus haut je doute qu'un simple changement administratif soit suffisant pour convaincre les organisateurs, du coup ça veut dire opération et tout ce qui va avec. Et il renonce au fait de devenir pro homme ce qui est le but de (j'imagine) tous les joueurs subtop actuel.
Et faut garder le moral car ça impacte toute sa vie et sur le long terme.

Ça reste très intéressant comme supposition, c'est cool de partager ta pensée avec nous :)
Réponse #3
Par Flekslive - 21/04/2019 05:13:37
Pourquoi les hommes ne participent pas aux tournois féminin ?

Parce que c'est interdit aux hommes...

Voilà, on peut clore le topic !
Réponse #4
Par Curko - 21/04/2019 10:16:06
Mais non il a raison! Après tout chacun peut choisir son genre, c’est modeeeeeeerne :D

https://m.youtube.com/watch?v=47osJWlxWzM
Réponse #5
Par intromas - 21/04/2019 10:37:30
L'op aime la saucisse et il cherche un Sugar Daddy !
Il en faut du courage pour faire son coming out sur vakarm n'empêche :D
Réponse #6
Par HaxLan9 - 21/04/2019 11:42:43
Non mais faut pas confondre identité de genre et expression de genre, sinon on va pas s'entendre.
Réponse #7
Par BURTON - 21/04/2019 12:10:16
Salut, récemment je me posais une question un peu wtf mais pas si dénué de sens :

Pourquoi les équipes masculines dans le subtop EU ne changent pas de genre pour pouvoir accéder aux qualifs féminines et ainsi dominées la scène.

Au début je rigolais en disant ça mais au final l'idée a germé dans ma tête et pour certaines raisons que je vais expliquer ci-dessous :

1/ Les matchup mixtes sont souvent à l'avantage des hommes, les raisons je m'en fiche je suis pas là pour créer un débat dessus.

2/ Le cashprize relativement aisé : les CLG.red ont dernièrement gagnés la CPH game avec un Cashprize de 20.000$ tandis qu'une équipe comme ForZe (j'ai pris la 30eme HLTV pour plus de simplicité) on fait 30.000$ de cashprize en 12 mois.

3/ Pour les structures la visibilité est meilleure, être top dans une catégorie même inférieur en terme de niveau reste mieux qu'être au milieu de centaines d'autres ailleurs.

4/ L'absence de contraintes pour changer de genre à l'heure actuelle dans certains pays, on peut changer et au final ça ne change pas grand chose à notre vie un F au lieu d'un M sur un bout de papier.

Voilà, je précise que ce post n'est pas là pour créer un débat sur la rivalité entre femme/homme ou quoi, juste pour comprendre pourquoi des équipes/joueurs qui ont clairement pas le niveau pour un jour être connu du grand public n'utilise pas ce glitch pour au moins se faire max thune, même si ils perdent leurs matchs ils auront au moins tenter.


https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/arGBV67_460swp.webp
Réponse #8
Par RyudeN - 21/04/2019 12:46:38
Perso ce qui me dérange c'est de jamais voir d'équipes mixtes ou alors d'équipes féminines pouvoir participer à tous les tournois qu'elles veulent (même là où il y a que des mecs).
Réponse #9
Par Prid3 - 21/04/2019 13:20:23
1/ Les matchs sont à l'avantage des hommes car ils s’entraînent plus, ils affrontent les meilleurs du monde et essayent sans cesse de les surpasser, les femmes jouent majoritairement entre elles et du coup stagne d’avantage comparé aux hommes, sachant qu'à part les meilleurs équipes féminine certaines ont un travaille à côté pour pouvoir vivre.


Je n'ai jamais dis le contraire. Et justement, d'où le fait qu'une équipe masculine peut réellement dominé puisqu'ils ont joué vs des Hommes et ont la possibilité d'être full time

2/ Les tournois féminin sont plus rare, et les équipes ne sont pas non plus faible, tu gagnes pas un tournoi féminin en étant un random je pense
30000$ ça fait 6000$ pour les 5 joueuse voir peut être moins si la coach à aussi sa part.


En effet tu gagnes pas un tounois fe en étant random, comme tu passes pas top30 HLTV en l'étant
Pour la fréquence des tournois, depuis le début de cette année IEM katowice-WESG-CPH ce qui revient depuis début mars (début de Kato) à 91.000$ de win pour CLG.red soit 3x plus que forze en un an entier.
En effet il faut partager à 5/6 le cashprize, comme tout le monde, non ?

4/Je sais pas si c'est si simple de changer de sexe, comme dit plus haut je doute qu'un simple changement administratif soit suffisant pour convaincre les organisateurs, du coup ça veut dire opération et tout ce qui va avec. Et il renonce au fait de devenir pro homme ce qui est le but de (j'imagine) tous les joueurs subtop actuel.
Et faut garder le moral car ça impacte toute sa vie et sur le long terme.


Sûrement, après la question est légitime dans la situation où la transition est réelle aussi. Un joueur (seul pas une équipe) ayant été dans le subtop EU aurait-il sa place dans une LU fe?
Dans la plupart des sports cette question à été tranché, il faut faire une opération comme tu as dis ainsi que prendre des hormones depuis un temps défini déjà mais pour l'esport rien a été dit malheureusement.
Réponse #10
Par cobblestone - 21/04/2019 16:24:48
ce qui me dérange c'est de jamais voir d'équipes féminines pouvoir participer à tous les tournois qu'elles veulent (même là où il y a que des mecs).

elles peuvent, mais elles ne veulent pas. il n'y a pas de tournois masculins.
Page 1 sur 2
1
2