Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quelle souris ? - 49 messages, 8473 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Haystack - 11/08/2015 21:37:23
J'ai la FK1, elle est juste parfaite. Niveau ZOWIE, c'est toutes les mêmes niveau finition et capteur. Juste une question de taille/forme. Donc si la FK1 te plait, fonce. Si tu veux des détails sur les réglages
https://www.youtube.com/watch?v=hF18KfPm3Lk
Réponse #42
Par Haystack - 11/08/2015 21:41:03 - Modifié le 11/08/2015 21:42:01
J'aimerais bien me payer une zowie mais il y'a pas mal de choix une personne pourrais me guidé ? :)
La fk1 me semble plutôt pas mal du tout..


Voir mon message plus haut :) Après la FK1, zowie a sorti des ZA, mais c'est juste la série de l'année d'après, c'est les mêmes. Question de stock donc chez les revendeurs. Absolument rien de neuf, juste des tailles différentes.

Et les EC1, EC2 sont celles d'avant. Au final, c'est vrai qu'ils sortent trop de souris pour que dalle...mais bon, les pros utilisent beaucoup Zowie, ça leur donne du choix...
Réponse #43
Par Rayyy - 11/08/2015 23:07:01
J'aimerais bien me payer une zowie mais il y'a pas mal de choix une personne pourrais me guidé ? :)
La fk1 me semble plutôt pas mal du tout..


Voir mon message plus haut :) Après la FK1, zowie a sorti des ZA, mais c'est juste la série de l'année d'après, c'est les mêmes. Question de stock donc chez les revendeurs. Absolument rien de neuf, juste des tailles différentes.

Et les EC1, EC2 sont celles d'avant. Au final, c'est vrai qu'ils sortent trop de souris pour que dalle...mais bon, les pros utilisent beaucoup Zowie, ça leur donne du choix...


Merci pour les infos je pense prendre la ec2-a :)
Réponse #44
Par Babouu - 12/08/2015 01:04:55
Yop, sympa le topic, j'ai le même soucis que toi hizow tu vois :D

Sur la zowie série ZA, une question, peut - on binder tous les boutons? (cad les 4 comme la sensei?) merci:)
Réponse #45
Par scylk - 12/08/2015 09:07:11
Non seulement deux à la fois, côté gauche ou droite.
Réponse #46
Par Haystack - 12/08/2015 10:21:10
Yop, sympa le topic, j'ai le même soucis que toi hizow tu vois :D

Sur la zowie série ZA, une question, peut - on binder tous les boutons? (cad les 4 comme la sensei?) merci:)


Sur la FK1, il y a 4 boutons + molettes, mais le bouton de l'autre côté est désactivé en fonction de gaucher/droitier.
Réponse #47
Par maalain - 12/08/2015 11:00:23
ayant eu beaucoup de souris de marques différente, ayant aussi eu les mêmes problème que toi avec steelseries.
j'ai opté pour razer et ca deathadder 2013 que j'apprécie énormement.
histoire de changer un peu de marques je me suis essayé a la zowie fk1 et je suis trés content pour l'instant.
Réponse #48
Par STONED - 12/08/2015 11:38:56
J'ai eu la Rival et malgré que ce soit une très bonne souris notamment au niveau du capteur, je la trouve un poil trop lourde et trop grosse, depuis je suis avec la deathadder 2k13 et c'est le parfait compromis taille/poids/capteur.

Je te déconseille vivement les capteurs laser, y'a souvent des soucis d'accel surtout sur les SS.

Zowie/deathadder, the best ;)
Réponse #49
Par Babouu - 12/08/2015 14:59:14
Yop, sympa le topic, j'ai le même soucis que toi hizow tu vois :D

Sur la zowie série ZA, une question, peut - on binder tous les boutons? (cad les 4 comme la sensei?) merci:)


Sur la FK1, il y a 4 boutons + molettes, mais le bouton de l'autre côté est désactivé en fonction de gaucher/droitier.

thx pour la rep mais y'a pas moyen de mettre les 4 en même temps?
Réponse #50
Par Haystack - 14/08/2015 14:17:06
Yop, sympa le topic, j'ai le même soucis que toi hizow tu vois :D

Sur la zowie série ZA, une question, peut - on binder tous les boutons? (cad les 4 comme la sensei?) merci:)


Sur la FK1, il y a 4 boutons + molettes, mais le bouton de l'autre côté est désactivé en fonction de gaucher/droitier.

thx pour la rep mais y'a pas moyen de mettre les 4 en même temps?


Hélas, la souris est sans logiciel, c'est tout hardware la config (au branchement de la souris en fonction des boutons que t'appuies, tu peux changer la fréquence, le lift. Il n'y a que les dpi qui ont un bouton). Donc je ne pense pas. En tout cas pas à ma connaissance, tu as donc les 2 boutons standars, le bouton sur le côté et le bouton molette au max.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5