Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand B2o défonce la Fouine
Quand B2o défonce la Fouine - 73 messages, 12457 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par KRyS - 11/03/2013 18:34:47
En attendant y'a une version non censuré qui vient de sortir ou on voit booba sprinter :p
Réponse #42
Par karko - 11/03/2013 18:49:11
En attendant y'a une version non censuré qui vient de sortir ou on voit booba sprinter :p


A 2 contre 1 et le mec avec La Fouine avait pas l'air de peser 50kg il avait pas vraiment d'autres solution, mais j'attends toujours le 1 contre 1 contre Lafouine, vu que d'après lui Booba à peur de lui, et après les gens pourront parler .
Réponse #43
Par festeN - 11/03/2013 19:22:44
Des tarlouzes commerciales qui se battent pour jouer au plus fort. Ok ça cogne peut être dur mais sur scène ya personne qui assure.
Réponse #44
Par SteelZ - 11/03/2013 19:31:13 - Ce membre est banni définitivement


Pourquoi Lyon ? A moins que j'ai raté un truc, KDD est un groupe toulousain je crois.
Sinon humilié artistiquement, m'ouais.
.
A quel moment j'ai dit que KDD est de lyon ? relis avant de poster merci .
Réponse #45
Par toinouh - 11/03/2013 19:45:45
Et dire que l'homme qui a sorti "mauvais oeil" et un cut killer lunatic en est arrivé à ca...
Réponse #46
Par SnakeCS - 11/03/2013 19:55:34
Du Bla bla bla commercial leur embrouille a "2 balles."
Réponse #47
Par ManiakK - 11/03/2013 19:59:26
Commercial certes, mais y aura toujours des moutons pour en parler.


Ce topic en est la preuve :)



FANBOYYYYYY
Réponse #48
Par Synops1s - 11/03/2013 20:03:21
je comprends pas les fans de la fouine qui nient l'evidence a ce point ! les images sont pourtant claires dixon se fait défoncé , heureusement pour lui que des perssones interviennent d'ailleurs , et la fouine se fait trainer les mecs sont a 2 contre 1 (grosse preuve de courage ) pour cité un passage de KDD pour ceux qui connaisent (j'en doute vu la moyenne d'age) : "...tete tete baliette comme un homme frere" . Et oui dans les quartiers chauds de lyon c'est du tete a tete meme si ton pote se fait défoncé devant toi il assume :D ... Bref Booba pour moi les a humiliés artistiquement et physiquement !


- Dixon se fait défoncer OK
- J'comprends pas pourquoi tu cites Lyon lol, des laches yen a partout, à part se venter d'habiter à Lyon (wallah à c'est trop chaud là bas :O nous on porte nos couilles là bas, ville trop sensible ... blablabla) ça sert à rien, hors sujet !
- Booba les a humiliés physiquement (surtout Dixon xD) c'est sur mais pour moi artistiquement La fouine est largement au dessus que ce soit au niveau des lyrics, du flow, beaucoup plus recherché dans les punchlines !

Par contre niveau instru, je préfère celle de b2o perso



Réponse #49
Par meDaka - 11/03/2013 20:07:14


Pourquoi Lyon ? A moins que j'ai raté un truc, KDD est un groupe toulousain je crois.
Sinon humilié artistiquement, m'ouais.
.
A quel moment j'ai dit que KDD est de lyon ? relis avant de poster merci .




"A moins que j'ai raté un truc", en fait quand j'disais ça, c'était parce que j'étais pas sur que tu parlais toujours de KDD, mais comme c'était dans la continuité du post, ça portait à confusion.
Réponse #50
Par karko - 11/03/2013 20:11:49
Commercial certes, mais y aura toujours des moutons pour en parler.


Ce topic en est la preuve :)



FANBOYYYYYY


En fait tout tes postes c'est pour prouver que t'es un débile frustré c'est ça ?
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8