Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand B2o défonce la Fouine
Quand B2o défonce la Fouine - 73 messages, 12515 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Dorian_Costanzo - 11/03/2013 20:12:36
En attendant y'a une version non censuré qui vient de sortir ou on voit booba sprinter :p


ca change rien, il est au dessus xD
Réponse #52
Par karko - 11/03/2013 20:13:42
Et dire que l'homme qui a sorti "mauvais oeil" et un cut killer lunatic en est arrivé à ca...


J'comprends pas ce genre de message, ok musicalement il a changé, mais là on parle juste d'une bagarre il a pas tué quelqu'un non plus, j'pense qu'à l'époque de Lunatic il s'était aussi déjà battu.
Réponse #53
Par SLEIXO - 11/03/2013 20:19:36


- Dixon se fait défoncer OK
- Booba les a humiliés physiquement (surtout Dixon xD) c'est sur mais pour moi artistiquement La fouine est largement au dessus que ce soit au niveau des lyrics, du flow, beaucoup plus recherché dans les punchlines !

Par contre niveau instru, je préfère celle de b2o perso


Artistiquement booba est tellement loin de la fouine ;s (1 semaine, futur de booba est disque d'or, 51 000 albums vendus)(malgrès la grosse fuite sur internet).
4 semaines ou 3 je ne sais plus, la fouine stagne à 34 000. Trop, mais vraiment trop loin de Booba.

"LE PELOTON ECARTEZ VOUS, LAISSEZ LE MAILLOT JAUNE BRILLER"

Réponse #54
Par ManiakK - 11/03/2013 20:22:03
Commercial certes, mais y aura toujours des moutons pour en parler.


Ce topic en est la preuve :)



FANBOYYYYYY


En fait tout tes postes c'est pour prouver que t'es un débile frustré c'est ça ?



QQ ?


Frustré de quoi ? De ne pas aimer la daube commerciale que vous êtes en train de débattre ?


Non non ça va, franchement je le vis bien :)
Réponse #55
Par meDaka - 11/03/2013 20:23:29 - Modifié le 11/03/2013 20:24:01
Et dire que l'homme qui a sorti "mauvais oeil" et un cut killer lunatic en est arrivé à ca...


J'comprends pas ce genre de message, ok musicalement il a changé, mais là on parle juste d'une bagarre il a pas tué quelqu'un non plus, j'pense qu'à l'époque de Lunatic il s'était aussi déjà battu.


Peut-être qu'il parle d'un tout. De la façon dont maintenant il fait le buzz pour vendre + d'albums. Et c'est vrai que même musicalement (car ce sont avant tout 2 rappeurs (quoi que pour la fouine c'est discutable)), ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il faisait avant.
Réponse #56
Par karko - 11/03/2013 20:25:38
Commercial certes, mais y aura toujours des moutons pour en parler.


Ce topic en est la preuve :)



FANBOYYYYYY


En fait tout tes postes c'est pour prouver que t'es un débile frustré c'est ça ?



QQ ?


Frustré de quoi ? De ne pas aimer la daube commerciale que vous êtes en train de débattre ?


Non non ça va, franchement je le vis bien :)


Donc dis moi en quoi regarder la vidéo où ils se battent et en parler fait de nous des moutons ? T'as sûrement vu la vidéo et là tu en parles, et si tu t'en foutrais vraiment tu serais même pas venu sur ce topic.


Réponse #57
Par karko - 11/03/2013 20:30:02
Peut-être qu'il parle d'un tout. De la façon dont maintenant il fait le buzz pour vendre + d'albums. Et c'est vrai que même musicalement (car ce sont avant tout 2 rappeurs (quoi que pour la fouine c'est discutable)), ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il faisait avant.


Pas faux, mais bon que ce soit à la période de Lunatic ou maintenant il a toujours dit qu'il était là pour l'argent donc l'excuse du mec commercial, voilà quoi, puis faire le buzz, à part ce clash, qui d'ailleurs à commencé du côté Lafouine/Rohff il a jamais rien fait de spécial pour faire du buzz, d'ailleurs il ne cherche même pas à en faire, il n'a plus rien à prouver.
Réponse #58
Par bapt - 11/03/2013 20:48:25 - Ce membre est banni définitivement
http://youtu.be/q8V2EHWlv4A

Ah ouai B2o sprint! Sauf que ce sont tellement des teubés les 2 autres qu'ils pensent pas à prendre chacun par un coté de la file des voitures pour le coincer. Ah ou alors ils voulaient pas se faire déboite en 1v1 en attendant que le 2nd fasse le tour.

Et vu comment La Fouine est enervé je suis prêt à supposer qu'il a pas aimé se faire cogner.
Réponse #59
Par FUUUUUUUUUUUUU - 11/03/2013 20:55:40
Au pire c'est une baston d'infirme quoi ni plus ni moins. Ok, le mec dans la salle de sport en face à face, Booba l'a mangé. Mais pour ce qui est de la suite sur le parking, y'en a pas un pour rattraper l'autre. D'un côté on a deux crétins qui se mettent à deux sur un gars, et qui arrivent à se faire trainer sur les genoux et pas placer un coup, de l'autre on a un mec qui arrive à mettre une , peut-êtres 2 droites bien placées, remuer les deux attardés sur quelques mètres avant de se barrer en courant. Oui ok ils sont deux normal qu'il se barre, mais quand tu te barres en courant comme une merde, tu mets pas online un montage ou tu coupes la partie la moins avantageuse et tu flambes pour que dalle.
Réponse #60
Par toinouh - 11/03/2013 21:02:54
Et dire que l'homme qui a sorti "mauvais oeil" et un cut killer lunatic en est arrivé à ca...


J'comprends pas ce genre de message, ok musicalement il a changé, mais là on parle juste d'une bagarre il a pas tué quelqu'un non plus, j'pense qu'à l'époque de Lunatic il s'était aussi déjà battu.


parce que tout ça c'est encore qu'une putain de technique commercial à deux balles, ils imaginent quoi sérieux?
c'est avec des trucs pareilles, dont ils sont fières d'afficher, qu'ils détruisent une belle carrière. (la fouine, n'est bien entendu pas compris dans "belle carrière" :-) )

c'est décevant, c'est tout.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8