Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand B2o défonce la Fouine
Quand B2o défonce la Fouine - 73 messages, 12458 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par Deux-tiere - 11/03/2013 15:25:22
Au moins, j'aurais appris qui est "Dixon". C'est déjà ça de gagné!
Réponse #32
Par bapt - 11/03/2013 15:57:50 - Ce membre est banni définitivement
Combat de rue?Dans un quartier si tu voit un combat de rue ou les mecs se pète pour une barrete jusqu"au sang la on pourra parler de fight ..


C'est Compton ton tiequar, West Coast! Street life sauf que bon pour une barrette je pense pas tu vois une barrette c'est pas un lingot. Après tu tailles un peu vite mais si ta mère se fait kidnappé tu fais quoi tu tues 20 mecs (enfin t'en rêve) en niquant ta carrière et en signant probablement ta mort? La vie c'est pas DBZ comme certains l'ont dit si justement.

Faut pas oublier que La Fouine a dit dans "autopsie 5" que B2o se pissait dessus pour faire un tête à tête et se vantait de vouloir faire ca 1on1 (un tête à tête quoi).

@LaMangousteFurieuse a pas un gabarit si loin de celui de b2o, et puis il fait aussi de la boxe.
Réponse #33
Par Eydroou - 11/03/2013 16:14:43
http://www.youtube.com/watch?v=LMrEEj9_Zaw&list=UUqIaisFg4HWCR4E_bjWS2gg&index=1

Ecoutez plutôt la voix de la sagesse, le grand Cortex.
Réponse #34
Par SLEIXO - 11/03/2013 16:45:14



Booba et une zoulette commerciale faut pas l'oublié ! :)


J'ai vomis
Réponse #35
Par karko - 11/03/2013 17:19:34
Joke? combat officiel? Booba a rien fait d'sa vie fils d'avocate sa mere c'est fait kidnappée et il a appelée les flics pour la retrouvé.


Un rapport entre un combat et ça ? Et oui tu as raison il aurait pas du les appeler il aurait du faire du porte à porte pour voir si il a retrouve.

Combat de rue?Dans un quartier si tu voit un combat de rue ou les mecs se pète pour une barrete jusqu"au sang la on pourra parler de fight ..


Aiiight sisi la miff' aucun rapport à nouveau.


Booba et une zoulette commerciale faut pas l'oublié ! :)


Il a toujours dit qu'il était commercial =D.
Réponse #36
Par PxLike It - 11/03/2013 17:39:56
Combat de rue?Dans un quartier si tu voit un combat de rue ou les mecs se pète pour une barrete jusqu"au sang la on pourra parler de fight ..


C'est Compton ton tiequar, West Coast! Street life sauf que bon pour une barrette je pense pas tu vois une barrette c'est pas un lingot. Après tu tailles un peu vite mais si ta mère se fait kidnappé tu fais quoi tu tues 20 mecs (enfin t'en rêve) en niquant ta carrière et en signant probablement ta mort? La vie c'est pas DBZ comme certains l'ont dit si justement.

Faut pas oublier que La Fouine a dit dans "autopsie 5" que B2o se pissait dessus pour faire un tête à tête et se vantait de vouloir faire ca 1on1 (un tête à tête quoi).

@LaMangousteFurieuse a pas un gabarit si loin de celui de b2o, et puis il fait aussi de la boxe.


Tu lame facile petit perdu , ne commente pas ce que t'a jamais vu .
Réponse #37
Par PxLike It - 11/03/2013 17:41:45
Combat de rue?Dans un quartier si tu voit un combat de rue ou les mecs se pète pour une barrete jusqu"au sang la on pourra parler de fight ..


C'est Compton ton tiequar, West Coast! Street life sauf que bon pour une barrette je pense pas tu vois une barrette c'est pas un lingot. Après tu tailles un peu vite mais si ta mère se fait kidnappé tu fais quoi tu tues 20 mecs (enfin t'en rêve) en niquant ta carrière et en signant probablement ta mort? La vie c'est pas DBZ comme certains l'ont dit si justement.

Faut pas oublier que La Fouine a dit dans "autopsie 5" que B2o se pissait dessus pour faire un tête à tête et se vantait de vouloir faire ca 1on1 (un tête à tête quoi).

@LaMangousteFurieuse a pas un gabarit si loin de celui de b2o, et puis il fait aussi de la boxe.


Obligé de te recité javais pas vu la fin de ton message , entre ce que les rappeur raconte et font t'en sais rien sauf si thabite la ou il a habité et booba dans l'92 il a jamais rien fait , a part se prostitué . Bye
Réponse #38
Par EzKKK - 11/03/2013 18:11:49
Toi tu n'as pas l'air très intelligent :S
Réponse #39
Par hlMOD - 11/03/2013 18:16:04
@PxLike It Tu parles, tu parles, tu vois Kopp en face, tu parles plus. Évite de raconter des
inepties quand tu sais pas, merci.
Réponse #40
Par meDaka - 11/03/2013 18:18:57
je comprends pas les fans de la fouine qui nient l'evidence a ce point ! les images sont pourtant claires dixon se fait défoncé , heureusement pour lui que des perssones interviennent d'ailleurs , et la fouine se fait trainer les mecs sont a 2 contre 1 (grosse preuve de courage ) pour cité un passage de KDD pour ceux qui connaisent (j'en doute vu la moyenne d'age) : "...tete tete baliette comme un homme frere" . Et oui dans les quartiers chauds de lyon c'est du tete a tete meme si ton pote se fait défoncé devant toi il assume :D ... Bref Booba pour moi les a humiliés artistiquement et physiquement !


Pourquoi Lyon ? A moins que j'ai raté un truc, KDD est un groupe toulousain je crois.
Sinon humilié artistiquement, m'ouais.
Je suis d'accord pour dire que Booba a fait des choses pour le rap fr à l'époque de Lunatic ou même de temps mort contrairement à La fouine qui a toujours fait de la soupe.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8