Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est ce que vous avez avec Scream ?
Qu'est ce que vous avez avec Scream ? - 37 messages, 7819 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par GantzmaN - 07/03/2015 15:08:44
c'est un troll ultra fanboy de scream le pauvre.
comme il est lui même fan de tapping, il idolâtre ce pauvre scream qui est rincé, en sortant des argument bidons et en crachant sur les autres styles de jeu (bien plus efficace).
bref ça fais bien dla peine :(


le tapping est beaucoup plus efficace que le spray.

un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=O7r9T05gUAg
Réponse #32
Par TnA - 07/03/2015 15:15:11 - Modifié le 07/03/2015 15:18:53
t’appelle ça du tapping ?? ok revois la définition du tapping stp, c'est un full P250 la
en plus Area comme exemple whoua tu viens de perdre le peu de crédibilité restante.
et faux le tapping est bcp moins efficace, en match a haut niveau 8 fois sur 10 le mec qui tap perdra son duel.
Réponse #33
Par Sushiis - 07/03/2015 15:55:27
Vous avez quoi contre jW pour certains? Enfin à la limite pourquoi pas. Mais dans ce cas là vous trouvez que KennyS c'est un gros noob aussi donc si on suit votre logique?


https://www.youtube.com/watch?v=zLwqahjtEWw


Ah attention je parle d'un point de vue du jeu, pas du comportement du gars. Comme l'a dis je sais plus qui "il est chez fnatic", oui, ça c'est un argument que je peux recevoir. A ce compte là tu peux ajouter fxyo par exemple. Ou même pour revenir pour kennys, y en a qui le prenne un peu pour un simplet donc bon ... :X
Réponse #34
Par SnakeCS - 07/03/2015 15:56:44
Salut,

Je me posais cette question parce que je vois tout le temps le nom de ce joueur ressortir à tout va avec une grande admiration ( presque sexuelle ) pour lui. Pourquoi tant de fanboy avec ce mec ?

Ok il est bon, mais il y a toujours mieux, il a pas de team niveau pro, et sa dernière team c'etait même pas ça... Et en plus de tout ça c'est un belge ! Bon ok je vais pas troll pour ça

Des explications ?


https://www.youtube.com/watch?v=_1ken7K5kQ4
Réponse #35
Par HQQKING - 07/03/2015 16:28:38
Salut,

Je me posais cette question parce que je vois tout le temps le nom de ce joueur ressortir à tout va avec une grande admiration ( presque sexuelle ) pour lui. Pourquoi tant de fanboy avec ce mec ?

Ok il est bon, mais il y a toujours mieux, il a pas de team niveau pro, et sa dernière team c'etait même pas ça... Et en plus de tout ça c'est un belge ! Bon ok je vais pas troll pour ça

Des explications ?


https://www.youtube.com/watch?v=_1ken7K5kQ4


ça résume bien, on peut pas mieux faire je pense :)
Réponse #36
Par Flekslive - 07/03/2015 16:32:14
Scream... Heureusement qu'il a l'aim pour lui parce qu'il n'as que ca, pas de brain rien, bref..

Les gens bavent sur lui parce qu'il met 3 têtes quand il est chaud (1 match sur 5).
Sauf qu'on sais qu'aujourd'hui ce style de jeu bien qu'impressionnant est inutile (surtout chez scream quand il est chaud 20% du temps) vu qu'un full est clairement plus efficace.

Voilà pourquoi il a beaucoup de fanboy mais qu'a coté il n'a aucune team viable, parce que les fans l'adule, mais les pros savent ce qu'il en est...
Réponse #37
Par R3ci - 07/03/2015 17:14:39
S'il est bien vrai qu'il est trop irrégulier et ne gère pas totalement l'aspect brain, crois moi que beaucoup de pro le redoute toujours ;)
Réponse #38
Par OUPS86 - 07/03/2015 18:54:08
C'est chaud ce que tu dis là SteeX, j'te pensais plus intelligent que ça, là tu te ridiculises tout seul vraiment...
Tu critiques les meilleurs joueurs au monde parce que leur style d'aim te convient pas ? T'es au courant que sur CS le brain et le reste va rentrer beaucoup plus en compte que l'aim ? Je crois bien que non, sur ce retourne bien sur ta rage de tous les joueurs, continue à idolâtrer un mec "qui bosse dur" alors qu'il passe son temps en MM, t'as une argumentation pitoyable, on dirait un mec qui découvre le jeu "olala il tap tap il est too strong et l'autre au CZ il pue du cul", pitoyable, c'est ça le bon mot.
Page 4 sur 4
1
2
3
4