Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est ce que vous avez avec Scream ?
Qu'est ce que vous avez avec Scream ? - 37 messages, 7846 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Sushiis - 07/03/2015 12:10:14 - Modifié le 07/03/2015 12:10:45
Vous avez quoi contre jW pour certains? Enfin à la limite pourquoi pas. Mais dans ce cas là vous trouvez que KennyS c'est un gros noob aussi donc si on suit votre logique?
Réponse #22
Par Titou1384 - 07/03/2015 12:40:51
JW ? Déjà, il est chez fnatic, et on sait que fnatic jouit d'une réputation... Qu'on connaît tous.

Ensuite, il a fait pas mal rager avec sa manie de sortir le CZ pour un oui ou pour un nom...
Réponse #23
Par Loh Online - 07/03/2015 12:44:11

Mais bon, quitte à admirer un joueur, je préfère largement admirer ScreaM qu'un mauvais du style de jespernoob, olofmeco*illes ou n'importe quel full-boy / awp totalement random.
Réponse #24
Par SteeX - 07/03/2015 12:45:58
Vous avez quoi contre jW pour certains? Enfin à la limite pourquoi pas. Mais dans ce cas là vous trouvez que KennyS c'est un gros noob aussi donc si on suit votre logique?


C'est un awpeur médiocre. Il est incapable de tenir une ligne correctement, les trois quarts de ses frags sont faits dans du vieux bhop dégueulasse, des unscop immondes et bien chatteux. Il a pas sa place sur csgo, il serait bien mieux dans une fragmovie de bibanator.
Réponse #25
Par Sushiis - 07/03/2015 13:05:30 - Modifié le 07/03/2015 13:21:02
Vous avez quoi contre jW pour certains? Enfin à la limite pourquoi pas. Mais dans ce cas là vous trouvez que KennyS c'est un gros noob aussi donc si on suit votre logique?


C'est un awpeur médiocre. Il est incapable de tenir une ligne correctement, les trois quarts de ses frags sont faits dans du vieux bhop dégueulasse, des unscop immondes et bien chatteux. Il a pas sa place sur csgo, il serait bien mieux dans une fragmovie de bibanator.


Parce que KennyS sortait pas le CZ à tout bout de champ avant? (je parle pour la réponse du-dessus, flemme de double quote).

Niveau ligne correct, KennyS est sans doute "un peu mieux" que jW à ce niveau là c'est sur mais il est très loin d'être exemplaire aussi (il s'est beaucoup amélioré ces derniers mois là-dessus par contre, je suis d'accord), concernnant les "vieux bhop dégeulasse" faudra m'expliquer de quoi tu parles vu qu'on peut pas bhop ... quand aux unscops immondes & chatteux, kenny est pas mal aussi dans le genre. Alors certes il en tente moins et fait des frags globalement "plus propres" mais là aussi il est pas mal dans le genre ...

Alors faudra arrêter 5 min de déconner sérieusement (chui pas fan de Jw spécialement, je précise au cas où) .

Là où je veux bien être d'accord sur un point, c'est que jW est du genre à trop jouer au skill et quand ça passe il est innarrêtable quand ça passe pas c'est une vrai passoire, ça ok. Mais dans ce cas-là la moitié des joueurs pro de GO sont médiocres :p

('fin bref, je vois pas trop l'intérêt d'en débattre, pour la commu fr, kenny c'est un dieu, jw c'est un noob ... pour la commu suédoise c'est l'inverse :p)

PS/Edit: Cela étant, je préfère largement le jeu de Kennys, mais dire que jW est médiocre ... 'fin bon je me devais de réagir quoi :D
Réponse #26
Par Ezekiell - 07/03/2015 13:30:39
Faut quand même avoir le cerveau à moitié liquide ou l'égo plus haut placé que la tour eiffel pour taxer JW de "noob"
Réponse #27
Par HQQKING - 07/03/2015 13:46:16
Salut,

Je me posais cette question parce que je vois tout le temps le nom de ce joueur ressortir à tout va avec une grande admiration ( presque sexuelle ) pour lui. Pourquoi tant de fanboy avec ce mec ?

Ok il est bon, mais il y a toujours mieux, il a pas de team niveau pro, et sa dernière team c'etait même pas ça... Et en plus de tout ça c'est un belge ! Bon ok je vais pas troll pour ça

Des explications ?


Si tu regardes sur les derniers moi oui, mais j'pense quand tu t'interesse à un sujet il faut que tu regardes depuis le début :)
C'est le joueur le plus à l'aise, pour moi, en aim/tapping.
Réponse #28
Par hiz0w - 07/03/2015 14:33:02
C'est chaud ce que tu dis là SteeX, j'te pensais plus intelligent que ça, là tu te ridiculises tout seul vraiment...
Tu critiques les meilleurs joueurs au monde parce que leur style d'aim te convient pas ? T'es au courant que sur CS le brain et le reste va rentrer beaucoup plus en compte que l'aim ? Je crois bien que non, sur ce retourne bien sur ta rage de tous les joueurs, continue à idolâtrer un mec "qui bosse dur" alors qu'il passe son temps en MM, t'as une argumentation pitoyable, on dirait un mec qui découvre le jeu "olala il tap tap il est too strong et l'autre au CZ il pue du cul", pitoyable, c'est ça le bon mot.
Réponse #29
Par TnA - 07/03/2015 14:54:03
c'est un troll ultra fanboy de scream le pauvre.
comme il est lui même fan de tapping, il idolâtre ce pauvre scream qui est rincé, en sortant des argument bidons et en crachant sur les autres styles de jeu (bien plus efficace).
bref ça fais bien dla peine :(
Réponse #30
Par GantzmaN - 07/03/2015 15:06:28
Vous avez quoi contre jW pour certains? Enfin à la limite pourquoi pas. Mais dans ce cas là vous trouvez que KennyS c'est un gros noob aussi donc si on suit votre logique?


https://www.youtube.com/watch?v=zLwqahjtEWw
Page 3 sur 4
1
2
3
4