Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'est ce que vous avez avec Scream ?
Qu'est ce que vous avez avec Scream ? - 37 messages, 7818 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Wasabi75019 - 06/03/2015 22:53:30
Mais bon, quitte à admirer un joueur, je préfère largement admirer ScreaM qu'un mauvais du style de jespernoob, olofmeco*illes ou n'importe quel full-boy / awp totalement random.


Tous est dit.
Réponse #12
Par hanakimi - 06/03/2015 23:17:53
Amen, sachant que ce jeux part du principe ou pour Win faut tuer l'adversaire plus vite que lui ne te tue, et sachant qu'une tête one shot, scream a poussé le jeux à sa limite en entraînent son aim basé sur les hs, il avait tout compris et ça fonctionnait clairement avant toute ces maj.. C'était le plus efficace des pro en terme de skill sur la scène mondial !
Réponse #13
Par hiz0w - 06/03/2015 23:28:11
Il a l'aim, mais le reste je trouve que ça suit pas, et malheureusement il fait pas la diff, ça s'arrête là.


Aujourd'hui, il n'a malheureusement plus autant d'aim qu'avant. Et oui, il est inconstant, et il n'a pas le brain de snax.

Mais bon, quitte à admirer un joueur, je préfère largement admirer ScreaM qu'un mauvais du style de jespernoob, olofmeco*illes ou n'importe quel full-boy / awp totalement random.

Ouais donc tu préfères admirer un mec qui met des têtes plutôt qu'un mec qui a du brain et 10x plus efficace, nice ça.
Réponse #14
Par Creyh - 07/03/2015 00:12:31 - Modifié le 07/03/2015 00:12:56
Il a l'aim, mais le reste je trouve que ça suit pas, et malheureusement il fait pas la diff, ça s'arrête là.


Aujourd'hui, il n'a malheureusement plus autant d'aim qu'avant. Et oui, il est inconstant, et il n'a pas le brain de snax.

Mais bon, quitte à admirer un joueur, je préfère largement admirer ScreaM qu'un mauvais du style de jespernoob, olofmeco*illes ou n'importe quel full-boy / awp totalement random.

Ouais donc tu préfères admirer un mec qui met des têtes plutôt qu'un mec qui a du brain et 10x plus efficace, nice ça.


L'efficacité peut être sale.

Un exemple qui va te parler, je préfère admirer un joueur de foot qui va mettre des lucarnes de 30m tous les 5 matchs plutôt qu'un joueur qui va mettre des pointus des 6 mètres à chaque match
Réponse #15
Par NxScsgo - 07/03/2015 00:33:20
Il a l'aim, mais le reste je trouve que ça suit pas, et malheureusement il fait pas la diff, ça s'arrête là.


Aujourd'hui, il n'a malheureusement plus autant d'aim qu'avant. Et oui, il est inconstant, et il n'a pas le brain de snax.

Mais bon, quitte à admirer un joueur, je préfère largement admirer ScreaM qu'un mauvais du style de jespernoob, olofmeco*illes ou n'importe quel full-boy / awp totalement random.


Jw est un excellent sniper.
Réponse #16
Par linkinblak - 07/03/2015 03:12:40
On sait tous ce que ScreaM à l'aise dans ses pompes dans une vraie team peut donner et on espère tous que ça va arriver that's why !
Pour ceux qui blâment le côté stratégique je pense pas qu'il soit en reste. J'avais vu une interview d'Ex6 ou il disait que ScreaM avait eu de bonnées idées.
Réponse #17
Par .SkA' - 07/03/2015 08:12:13
On sait tous ce que ScreaM à l'aise dans ses pompes dans une vraie team peut donner et on espère tous que ça va arriver that's why !
Pour ceux qui blâment le côté stratégique je pense pas qu'il soit en reste. J'avais vu une interview d'Ex6 ou il disait que ScreaM avait eu de bonnées idées.


De mémoire, il parlait de D2, rush B deux smoke deux flash.

Et c'est vrai qu'elle passait pas trop mal
Réponse #18
Par SteeX - 07/03/2015 09:50:10
Ouais donc tu préfères admirer un mec qui met des têtes plutôt qu'un mec qui a du brain et 10x plus efficace, nice ça.


Eh oui, je suis du genre à admirer et respecter quelqu'un qui bosse dur, même s'il obtient des résultats moyens, plutôt qu'un abruti qui est juste bon à provoquer la chance et qui ne travaille pas. C'est fou hein?

Jw est un excellent sniper.


Haha, pas mal, je la ressortirai en soirée. Dans le style, y'a aussi "Valve se soucie de la communauté" et "dosia a un très bon aim".
Réponse #19
Par TnA - 07/03/2015 10:46:37 - Modifié le 07/03/2015 10:47:46
tu raconte nimporte quoi steex tu crois que snax , olof ou JW ne travaille pas le jeu ? tu rêves, au contraire ils bossent 10 fois plus que scream voila pourquoi ils sont au niveau ou ils sont.

scream ? laisse moi rire il fait que MM pour son stream il tire son niveau vers la bas, il ne bosse plus justement.il fait partie du subtop et encore.

et perso comme hizow je respecte bcp plus un gros clutcher comme snax, gtr ou autre capable de te sortir de 1V3 en gros match que scream qui est complétement nobrain (il ne reussi jamais ses clutchs 1/20 disons) et qui mets 3 tetes dans le dos de nip. il a aucun sens du jeu et pour ça j'aime pas du tout son style
Réponse #20
Par AgeRa - 07/03/2015 11:52:30
Mais bon, quitte à admirer un joueur, je préfère largement admirer ScreaM qu'un mauvais du style de jespernoob, olofmeco*illes ou n'importe quel full-boy / awp totalement random.


Tous est dit.
Page 2 sur 4
1
2
3
4