Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Problème de ping uniquement sur CSGO
Problème de ping uniquement sur CSGO - 6 messages, 44921 vues
1er message
Par k4m1 - 04/01/2015 22:04:59
Bonjour,

Je poste ici car j'aimerais vraiment de l'aide, je vous explique : depuis plus d'une semaine, j'ai un ping aux environ de 170-180 en matchmaking. Grâce à une application (Netlimiter), je peux voir quelles applications utilisent ma bande passante et comment. Ainsi, au départ j'ai vu beaucoup d'ip "unrelated" prendre de ma bande passante, dans le doute d'un éventuel virus (j'avais aussi des fichiers qui se sont installés tous seuls avec comme nom "skype", etc., alors qu'en fait c'était des fichiers hyper chelou), j'ai formaté mon PC (ça lui a pas fait de mal de toute façon). Maintenant, quand je regarde netlimiter, tout est clean. En plus j'ai restauré une image de quand j'ai acheté le PC (une image Acronis pour ceux qui connaissent), donc j'ai même pas l'ancien windows sauvegarder dans Windows.old.

Mais j'ai toujours le même problème : un ping anormalement élevé. Alors le matin, c'est autour de 80 là où je devrais avoir 50, et le soir c'est aux environs de 170-180 là où je devrais avoir 50. Quand je regarde sur TS ou sur Internet, j'ai pas de ping, mon frère qui utilise la même connexion a pas non plus de ping sur ses jeux. Bref, y'a que le ping sur CSGO qui est anormalement (très) élevé.

Mon fournisseur d'accès internet est SFR. D'où ça peut venir à votre avis ? Que faire ?
Réponse #2
Par NpZ_ - 04/01/2015 22:09:19
Regarde si t'a pas un processus qui s'appelle cacaoweb.exe c'est un botnet.
Réponse #3
Par k4m1 - 04/01/2015 22:47:50
Merci NpZ_ de l'info. En fait je crois avoir trouvé : depuis la dernière MaJ il y a une option qui permet de stream à partir du jeu il me semble, et elle était pas désactivé. Et avec ma connexion en carton, forcément j'avais un ping inimaginable. J'ai désactivé l'option, et apparemment c'est revenu à la normale. Voilà, si ça peut aider des gens qui ont le même problème :)
Réponse #4
Par nKKKKK - 09/01/2015 00:26:16
Merci NpZ_ de l'info. En fait je crois avoir trouvé : depuis la dernière MaJ il y a une option qui permet de stream à partir du jeu il me semble, et elle était pas désactivé. Et avec ma connexion en carton, forcément j'avais un ping inimaginable. J'ai désactivé l'option, et apparemment c'est revenu à la normale. Voilà, si ça peut aider des gens qui ont le même problème :)


J'ai le même souci que toi l'option que tu as désactivé c'est bien le truc de connexion a twitch ? http://i.imgur.com/O6Xd8zI.png



Réponse #5
Par Claudi - 03/02/2015 22:06:01
J'avais le même probleme. Merci pour l'astuce !
Réponse #6
Par ritchauv - 03/02/2015 23:43:59 - Modifié le 03/02/2015 23:46:01
hello same pour moi sauf que c'est sur deathmatch aussi depuis hier matin, 600 a 800 de ping meme en MM, ce soir j'ai fait un seul MM ils avaient tous la fibre je pense aucune fluctuation de ping sa restait a 5/12 de ping pour tous et moi forever alone a 80 90 fps avec des pics a 110 en désactivant ESET... j'ai rajouté des autorisations de ports pour le MM et steam cet aprem pourtant mais sa a pas fait grand chose, je testerais ce que tu viens d'écrire je vous tiens au jus demain.

pour info avec 2Megas sur mon ordi je tourne a 43/55 de ping si tout le reste est good.
Réponse #7
Par snaaaaakee - 03/02/2015 23:57:50
Merci NpZ_ de l'info. En fait je crois avoir trouvé : depuis la dernière MaJ il y a une option qui permet de stream à partir du jeu il me semble, et elle était pas désactivé. Et avec ma connexion en carton, forcément j'avais un ping inimaginable. J'ai désactivé l'option, et apparemment c'est revenu à la normale. Voilà, si ça peut aider des gens qui ont le même problème :)


J'ai le même souci que toi l'option que tu as désactivé c'est bien le truc de connexion a twitch ? http://i.imgur.com/O6Xd8zI.png





je pense qu'il parle dans les paramètre de steam est pas du jeux car sur steam tu as un vase diffusion maintenant
Page 1 sur 1