Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Priviléges? Administration Vakarm
Priviléges? Administration Vakarm - 32 messages, 11395 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par X.win - 15/11/2013 12:36:13
Bonjour a tous, cela fait un mois que j'ai repris le jeu et je suis donc revenu faire un tour sur ce bon vieux site qu'est Vakarm après mes 4 ans d'inexistence dans le jeu.

Bref sa vous vous en fouter surement, je viens pas la pour raconter ma vie mais plutot pour comprendre certaines choses que je trouve assez habérante, je m'explique.

En trainant sur les forums ou les scoreboards, j'ai remarqué de nombreux messages qui ont été supprimer car ils etait insultants, désobligeants, racistes et j'en passe bref la vie quotidienne d'internet quoi.

Mais j'ai remarqué un pseudo qui revenait plusieurs fois soit parce qu'il insulter les gens, soit parce qu'il etait hargneux ou alors prenait certaines personnes de haut de part sa place dans la scène Esport . Certains de ses messages ont été supprimer OUI ,pas tous (j'imagine que le staff Vakarm ne peut pas etre partout) A mon grand étonement j'ai vu que ce joueur jouer les FPS (Equipe Top Gun pour ne pas les citer) et qu'il represente donc (en partie) la communauté professionnelle de Counter Strike.

Je m'etonne donc de voir certains comptes banni comme l'eclair au moindre ecart de conduite ( ce que je trouve par ailleurs normal) et que certains de part leur proximité à la scene ait le droit a une sorte d'imunité.

Je pense que certains joueurs qui se prennent un peu de haut devrait etre remis a leur place a certains moment, au même titre que n'importe qu'elle joueur lambda. Sur ce je laisse au Staff Vakarm refléchir sur leurs méthodes de gestion du site.
Réponse #2
Par Personne - 15/11/2013 12:43:09
Un nom?
Réponse #3
Par kiqback - 15/11/2013 12:45:30 - Modifié le 15/11/2013 12:46:00
je dirais qu'il parle de froyge! mais on commence a le connaitre:)
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 15/11/2013 12:46:14
Un nom?

Tu t'en doutes forcément...
Réponse #5
Par tripz - 15/11/2013 12:53:21 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour a tous, cela fait un mois que j'ai repris le jeu et je suis donc revenu faire un tour sur ce bon vieux site qu'est Vakarm après mes 4 ans d'inexistence dans le jeu.

Bref sa vous vous en fouter surement, je viens pas la pour raconter ma vie mais plutot pour comprendre certaines choses que je trouve assez habérante, je m'explique.

En trainant sur les forums ou les scoreboards, j'ai remarqué de nombreux messages qui ont été supprimer car ils etait insultants, désobligeants, racistes et j'en passe bref la vie quotidienne d'internet quoi.

Mais j'ai remarqué un pseudo qui revenait plusieurs fois soit parce qu'il insulter les gens, soit parce qu'il etait hargneux ou alors prenait certaines personnes de haut de part sa place dans la scène Esport . Certains de ses messages ont été supprimer OUI ,pas tous (j'imagine que le staff Vakarm ne peut pas etre partout) A mon grand étonement j'ai vu que ce joueur jouer les FPS (Equipe Top Gun pour ne pas les citer) et qu'il represente donc (en partie) la communauté professionnelle de Counter Strike.

Je m'etonne donc de voir certains comptes banni comme l'eclair au moindre ecart de conduite ( ce que je trouve par ailleurs normal) et que certains de part leur proximité à la scene ait le droit a une sorte d'imunité.

Je pense que certains joueurs qui se prennent un peu de haut devrait etre remis a leur place a certains moment, au même titre que n'importe qu'elle joueur lambda. Sur ce je laisse au Staff Vakarm refléchir sur leurs méthodes de gestion du site.


Un mec qui viens pleurer parceque froyge a sortie un FDP
Réponse #6
Par haydennn - 15/11/2013 12:56:47
Un nom?

Fais pas l'innocent :D
Réponse #7
Par X.win - 15/11/2013 13:02:22
Un mec qui viens pleurer parceque froyge a sortie un FDP


Je connais pas ce mec et j'en ai strictement rien a faire, ça aurait pu être n'importe qui , mon discours aurait etait le même. Je ne comprend juste pas pourquoi certains reussisent bizarrement à éviter le ban, même temporaire.
Réponse #8
Par KoBeWoNe - 15/11/2013 13:06:13
Un mec qui viens pleurer parceque froyge a sortie un FDP


Je connais pas ce mec et j'en ai strictement rien a faire, ça aurait pu être n'importe qui , mon discours aurait etait le même. Je ne comprend juste pas pourquoi certains reussisent bizarrement à éviter le ban, même temporaire.

Dans l'absolu, même si on te donne raison, ça changerai quoi a ta vie ? Tu serais satisfait que justice soit faite et qu'il règne cette "non corruption" et intégrité que tu défends ?

http://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ
Réponse #9
Par Personne - 15/11/2013 13:17:14
Un nom?

Tu t'en doutes forcément...


Honnêtement j'avais même pas tilté que c'était l'équipe de froyge, je connais tellement pas le subtop x)

Pour te répondre partiellemen, cclairement que ça soit lui ou d'autre, des commentaires déplacés passent à travers les mailles du filet. Tout simplemen parce que comme tu l'as dis, on ne peut pas être partout et malheureusement il y a énormément de commentaires à modérer.

Ensuite je pense aussi qu'il n'y a pas beaucoup de bans sur vakarm, chaque.personne bannie l'est après que quelqu'un du staff le signale en interne sur un topic à cet effet en linkant les preuves de mauvais comportement et le profil incriminé . C'est un travail un peu plus fastidieux qu'un simple nuke qui peut par exemple être fait depuis son téléphone .

Concernant froyge, c'est effectivement un cas particulie... cc'est une grande gueule qui ne respire pas forcément toujours l'intelligence dans ses intervention, mais qui est là depuis tellement longtemps qu'il a presque autant de gens qui l'apprécient que de détracteurs (presque hein, faut pas déconner quand meme), et ça rend tu t'en doutes le sujet plus difficile à gérer qu'un mec qui viens de débarquer et hard troll direct.



C'est pas tant une histoire de favoritisme, mais de vécu .

La patience accordée à certains est variable en fonction aussi de ce vécu , on reste des humains et on essaye ee garder ce côté humain jusque dans la modération .

Mais d'un autee côté la patience n'est en aucun cas infinie, quelle que soit la personn, et plus oon tire sur l'élastiquue , plus mal ça fait quand il craqu et qu'on le prend dans la gueule .
Réponse #10
Par X.win - 15/11/2013 13:21:47
Dans l'absolu, même si on te donne raison, ça changerai quoi a ta vie ? Tu serais satisfait que justice soit faite et qu'il règne cette "non corruption" et intégrité que tu défends ?


Non je vais pas aller jusqu'a parler de corruption ^^ Mais tu as en parti raison, je n'aime pas le fait que les régles ne soit pas les mêmes pour tout le monde c'est en moi (Putin de gauchiste). Je réclamme pas non plus qu'on pende cet homme en place publique mais plutôt d'ouvrir les yeux sur certaine choses et qu'a l'avenir tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Sa nuit tout simplement a l'aspect communautaire du site.
Page 1 sur 4
1
2
3
4