Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Priviléges? Administration Vakarm
Priviléges? Administration Vakarm - 32 messages, 11428 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par X.win - 15/11/2013 13:27:35

Honnêtement j'avais même pas tilté que c'était l'équipe de froyge, je connais tellement pas le subtop x)

Pour te répondre partiellemen, cclairement que ça soit lui ou d'autre, des commentaires déplacés passent à travers les mailles du filet. Tout simplemen parce que comme tu l'as dis, on ne peut pas être partout et malheureusement il y a énormément de commentaires à modérer.

Ensuite je pense aussi qu'il n'y a pas beaucoup de bans sur vakarm, chaque.personne bannie l'est après que quelqu'un du staff le signale en interne sur un topic à cet effet en linkant les preuves de mauvais comportement et le profil incriminé . C'est un travail un peu plus fastidieux qu'un simple nuke qui peut par exemple être fait depuis son téléphone .

Concernant froyge, c'est effectivement un cas particulie... cc'est une grande gueule qui ne respire pas forcément toujours l'intelligence dans ses intervention, mais qui est là depuis tellement longtemps qu'il a presque autant de gens qui l'apprécient que de détracteurs (presque hein, faut pas déconner quand meme), et ça rend tu t'en doutes le sujet plus difficile à gérer qu'un mec qui viens de débarquer et hard troll direct.



C'est pas tant une histoire de favoritisme, mais de vécu .

La patience accordée à certains est variable en fonction aussi de ce vécu , on reste des humains et on essaye ee garder ce côté humain jusque dans la modération .

Mais d'un autee côté la patience n'est en aucun cas infinie, quelle que soit la personn, et plus oon tire sur l'élastiquue , plus mal ça fait quand il craqu et qu'on le prend dans la gueule .



Très bonne reponse pleine d'humanité haha je t'aime :D
Nan plus serieusement je comprends bien ton point de vue qui me va parfaitement, tu as raison.
Réponse #12
Par acab - 15/11/2013 13:44:16 - Ce membre est banni définitivement
FROYGE CONTINUE A LEUR FOUTRE DES QUENELLE.
Réponse #13
Par k4m1 - 15/11/2013 13:58:30 - Modifié le 15/11/2013 13:58:42
@ acab : Tu vois, là je parle en mon nom et seulement en MON nom, mais ça sert à quoi concrètement ce genre de post ? Quand tu envoies un message, c'est censé être un minimum constructif, réfléchie ou au moins au minimum pertinent. Là, je ne retrouves rien de tout ça. Ce sont ces multiples messages inutiles et désagréables qui ternissent l'image de la "communauté vakarm". Ça apporte quoi de bon ? Selon moi, rien si ce n'est un peu plus d'animosité encore.
Réponse #14
Par JeanleGentleman - 15/11/2013 14:02:49
? Quand tu envoies un message, c'est censé être un minimum constructif, réfléchie ou au moins au minimum pertinent.


Heu... pas forcément quand même. Par exemple un commentaire drôle c'est pas vraiment constructif ni pertinent.
Réponse #15
Par k4m1 - 15/11/2013 14:09:07 - Modifié le 15/11/2013 14:10:09
? Quand tu envoies un message, c'est censé être un minimum constructif, réfléchie ou au moins au minimum pertinent.


Heu... pas forcément quand même. Par exemple un commentaire drôle c'est pas vraiment constructif ni pertinent.


Entre envoyer un commentaire de temps en temps drôle ou un peu "décalé" qui n'a rien de méchant et ne faire que envoyer des messages "inutiles", il y a une différence selon moi. Après là j'ai fait une généralisation, ok, mais tout de même ! Dans le principe, t'es quand même censé être un minimum pertinent quand tu envoies un message, du moins dans la plupart des cas. Tu peux pas avoir un forum sympa si à chaque fois que tu postes quelque chose, tu sais que t'auras à la fois des messages constructifs mais surtout des messages qui n'ont rien de pertinent. Enfn après, chacun peut avoir sa définition d'un "forum sympa", mais se faire troll h24 ou être sans cesse en conflit avec les autres, ce n'est pas ma définition d'un forum sympa. Et ça, ça tient aux membres eux-même avant tout selon moi. La modération comme son nom l'indique c'est pour modérer les propos qui n'ont rien à faire là, ça ne doit pas être non plus la préoccupation dominante des membres de l'équipe vakarm. Après encore une fois, je parle qu'en mon nom, mais selon moi c'est assez logique.
Réponse #16
Par JeanleGentleman - 15/11/2013 14:18:55 - Modifié le 15/11/2013 14:21:14


Entre envoyer un commentaire de temps en temps drôle ou un peu "décalé" qui n'a rien de méchant et ne faire que envoyer des messages "inutiles", il y a une différence selon moi.


Bah le choix des mots n'est pas tellement bon alors et en tout cas n'aide pas vraiment à la compréhension.

Après là j'ai fait une généralisation, ok, mais tout de même ! Dans le principe, t'es quand même censé être un minimum pertinent quand tu envoies un message, du moins dans la plupart des cas. Tu peux pas avoir un forum sympa si à chaque fois que tu postes quelque chose, tu sais que t'auras à la fois des messages constructifs mais surtout des messages qui n'ont rien de pertinent.


Ca c'est lié au fait que les edit arrivent à retardement ( genre les flames quand quelqu'un poste une movie ou une annonce de recrutement/recherche). Si les edit arrivent dès les premières tendances avant que l'effet de groupe se manifeste, ce n'est plus pareil.
Bref, c'est l'effet de groupe et d'accumulation qui conduit au lynchage systématique de certains types de posts.



Enfn après, chacun peut avoir sa définition d'un "forum sympa", mais se faire troll h24 ou être sans cesse en conflit avec les autres, ce n'est pas ma définition d'un forum sympa.


Je comprends pas trop ton usage du terme troll ( il y a souvent une confusion avec le fait de flame donc je ne saisis pas trop tes propos).

La modération comme son nom l'indique c'est pour modérer les propos qui n'ont rien à faire là, ça ne doit pas être non plus la préoccupation dominante des membres de l'équipe vakarm. Après encore une fois, je parle qu'en mon nom, mais selon moi c'est assez logique.


D'où l'idée que vous pouvez recruter des modérateurs forums qui ne rédigent pas de news justement et avec un pouvoir uniquement sur le forum.

/invocation Sekyo
Réponse #17
Par fRoyGe - 15/11/2013 15:43:28
Bien sur que j'ai des privilèges, manquerais plus que ça !
Réponse #18
Par FREIHH - 15/11/2013 15:44:10
ça s'appelle la discrimination positive même
Réponse #19
Par MAo - 15/11/2013 15:52:46
froyge il sort des "FDP" en LAN ?
Réponse #20
Par fRoyGe - 15/11/2013 16:02:54
froyge il sort des "FDP" en LAN ?


Tu veux que jte montre ce week end ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4