Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petition pour avoir des serveur 128 Tick MM
Petition pour avoir des serveur 128 Tick MM - 24 messages, 11357 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par SnakeCS - 12/11/2013 22:58:05
Tout est dans le titre et je trouve l'idée assez bien.

https://www.change.org/en-GB/petitions/valve-corporation-launch-128tick-servers-for-csgo-matchmaking
Réponse #2
Par nyctalope - 12/11/2013 23:04:50
J'ai signé, mais bon je doute que ça change quoi que ce soit, si VALVe ne veut pas les mettre en tick 128 je ne vois pas pourquoi une pétition pourrait les faire soudainement changer d'avis, à moins d'atteindre 3 millions de signatures peut être..
Réponse #3
Par .SkA' - 12/11/2013 23:07:11
après tout, dans un mois. c'est Noël ;p
Réponse #4
Par SnakeCS - 12/11/2013 23:45:41
On verra bien ^^
Réponse #5
Par le Poireau Malefique - 13/11/2013 01:59:12
Je comprends pas que ça suscite pas plus de réactions, y'a des "hits" qui ne sont pas pris en compte et c'est comme si c'était un problème secondaire.

Et je pense pas dire une connerie en pointant le fait que le tickrate 128 ne résoud pas le problème, il ne fait que le réduire. Y'a toujours des hits qui passent à la trappe même sur les bons serveurs, c'et relativement flagrant au snipe et j'imagine que ça se produit aussi pour les autres armes c'est juste qu'on s'en rend pas bien compte.
Réponse #6
Par mani2lavega - 13/11/2013 02:05:31
le jeu est cassé..
pour les hits je suis d'accord
Réponse #7
Par Korben Dallas - 13/11/2013 05:02:46 - Modifié le 13/11/2013 05:07:03 - Ce membre est banni définitivement
Je comprends pas que ça suscite pas plus de réactions, y'a des "hits" qui ne sont pas pris en compte et c'est comme si c'était un problème secondaire.

Et je pense pas dire une connerie en pointant le fait que le tickrate 128 ne résoud pas le problème, il ne fait que le réduire. Y'a toujours des hits qui passent à la trappe même sur les bons serveurs, c'et relativement flagrant au snipe et j'imagine que ça se produit aussi pour les autres armes c'est juste qu'on s'en rend pas bien compte.


J'ai l'impression que les devs eux même ne savent pas d’où ça vient, d’où le fait qu'ils font des MAJs sur des trucs moins prioritaire pour nous faire un peu oublié ça.
Avant on reprochait à Valve de n'écouter personne, maintenant ils n'écoutent que les 'Pro' (et donc pas la communauté) et vu que dans leurs petites mondes tout va bien: Lan, Serveur de haute qualité, PasDeRetardQuiFullEnCourantEtSautant, Tick 128 stable; on peut donc attendre encore longtemps avant que ça bouge, en tout cas c'est pas les 'Pro' qui feront bouger quelque chose.
Sauf qu'il faut pas oublier c'est que ces 'Pro' ne représentent que 1% (ou pas loin) de la communauté, sans les 99% autres ils sont rien, et Valve a pas encore du comprendre ça.
Réponse #8
Par FreezOne - 13/11/2013 05:52:28
& une pétition pour un deagle comme au début du jeu :'( ??
Réponse #9
Par net - 13/11/2013 05:55:42
Signé!
Réponse #10
Par le Poireau Malefique - 13/11/2013 06:13:29 - Modifié le 13/11/2013 06:15:07

J'ai l'impression que les devs eux même ne savent pas d’où ça vient, d’où le fait qu'ils font des MAJs sur des trucs moins prioritaire pour nous faire un peu oublié ça.

Je crois surtout qu'ils s'en foutent, ils se doutent que leur netcode est cassé, c'est l'une des choses les plus casse-couilles à modifier et ils ont pas envie de s'emmerder avec CS:GO. Ca vient probablement du fait que, contrairement à 1.6 par exemple, le moteur est complexe et exige énormement de ressources, d'architectures dans son code, etc... cette complexité rend (probablement) difficile que ça touche aussi proprement que sur 1.6. A quoi tu rajoutes le fait que, pour eux, si ça touche de temps en temps c'est sûrement acceptable et tu obtiens l'état dans lequel est CS:GO...

Avant on reprochait à Valve de n'écouter personne, maintenant ils n'écoutent que les "PRO" (et donc pas la communauté)

Déjà, ils écoutent pas les "pros", du moins clairement pas tous. NiP a l'oreille de VALVe mais les autres ça n'est manifestement pas le cas. Je crois qu'au fond y'a littéralement moins du 10 joueurs ou ex-joueurs que valve écoutent (et encore, le mot est probablement fort). Pour le reste, c'est random shit : tiens ce topic sur reddit nous plait, tiens ils ont fait une lettre ouverte suivie par 90% de la communauté compétitive on va mettre une planche en bois et enlever le skybox sur mirage (génial mais on voit toujours rien sur vos maps), etc...

Et de temps en temps, ils prennent une initiative de leur plein chef, sans réelle consultation. Alors parfois, ça fait ni du mal ni du bien comme l'additition en dollars des équipements des équipes, personne ne l'a demandé, ça sert à rien mais ils le font. Parfois, c'est remplacer une map plébiscitée (j'ai pas dit appréciée par quelques uns, j'ai dit plébiscitée) par une version abérrante. C'est un exemple parmi beaucoup d'autres dans l'histoire de cs (coucou dynamic weapon pricing) qui prouvent que les gens de valve ou leurs sous-traitants n'ont jamais depuis 1.6 compris ce qu'était CS sans consulter l'avis de la communauté (et ça date de CSGO, ou de J3Di qui, à force de faire leur boulot, a été recruté). Finalement, la seule bonne initiative qu'ils aient pris a été de commencer timidement à écouter des cseurs pour développer un CS. Mieux vaut tard que jamais mais par contre y'a un réel problème de rythme : étant donné qu'ils ont à peu près compris qu'ils ne savaient pas ce qu'est CS, ils avancent hyper lentement et par tâtonnement. A quoi tu rajoutes le fait que CS, c'est pas leur priorité.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que les tops la jouent petits bras au niveau de leur lobbying mais c'est surréaliste d'envoyer une pique aux tops comme si ils étaient responsables du développement du jeu. Putain de merde j'en vois des paquets remercier VALVe pour avoir mis un AN ET DEMI pour élargir un couloir sur inf et enlever un putain d'échaffaudage sur d2 mais c'est la faute de shox Dosia nothing et qui tu voudras si le jeu touche pas et que le matchmaking est une abérration ? WTF ¿ :D

vu que dans leurs petites mondes tout va bien: Lan, Serveur de haute qualité, PasDeRetardQuiFullEnCourantEtSautant, Tick 128 stable; on peut donc attendre encore longtemps avant que ça bouge, en tout cas c'est pas les "PRO" qui feront bouger quelque chose.

Alors comme dit dans mon précédent post, je suis quasi convaincu que le tickrate128 ne règle pas le problème, il l'atténue ça c'est sûr. J'ai eu des retours de top snipers qui ressentent le coup du "j'étais dessus et la balle le traverse sans le toucher".
Ensuite non, dans le joli monde du top tout ne va pas bien c'est même tout l'inverse puisque plus tu montes en niveau, plus les petites lacunes d'équilibrage et le côté random/easy play t'agacent : smoke de deny qui durent trop longtemps, glock OP, autosnipe CT easyplay, mirage est pourrie, la visibilité sur les maps officielles est plus que discutable, les flash sont random quand elles tombent dans tes pieds, j'aimerais bien soloQ à haut niveau mais le MM est pourri (ben oui eux aussi), celui qui decal a un peu l'avantage (à confirmer, notamment selon lan/net), où sont cache et season à la DH (bon ça, c'est selon l'équipe ;) ),... Je laisserai aux intéressés le soin de compléter ou de modifier la liste donc non, pour eux comme pour toi, ils font avec.

Sauf qu'il faut pas oublier c'est que ces 'Pro' ne représentent que 1% (ou pas loin) de la communauté, sans les 99% autres ils sont rien, et Valve a pas encore du comprendre ça.

Je pense que c'est le contraire, avec GO ils ont essayé de séduire des casu et de nouveaux joueurs (pas des anciens de CS) mais ça n'a pas vraiment marché. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils sentent que peut être (notez les multiples pincettes) l'identité de CS c'est un FPS "ambiancé" combat urbain couplé à une référence de l'eSport et que ça pourrait être un bon vecteur de marketing. Je peux t'assurer que si Valve avait vraiment écouté pleinement les compétiteurs, le jeu aurait pas cette gueule.

Le ton est probablement dur parce qu'au fond c'est un coup de gueule contre valve et ceux qui leur disent merci sans se rendre compte qu'on leur fournit un service minimum hyper rentable (le coup des skins, aussi innatendu que réussi). Donc le prends pas personnellement.
Page 1 sur 3
1
2
3