Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Performance de Shox - 34 messages, 9723 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par xpo - 13/06/2016 10:57:15
Je trouve réellement que shox a été énorme hier soir, des actions impressionnantes, des 5k, des clutchs ... une performance de très haut niveau peut être même la performance la plus abouties de sa carrière ? Il sauve réellement son équipe sur ce coup la je pense.
Félicitation à lui, attention je ne minimise pas la performance des autres, je met juste en exergue sa performance personnelle.

Par contre je me pose la question suivante: pensez vous que si shox passe au travers d'un match, l'équipe sera capable de sortir la tête de l'eau et de gagner un match plutôt serré? (je parle pas de match vs des équipe genre tyloo ou autre, je parle de match vs fnatic, faze, ou en encore NIP)

Réponse #2
Par afxslay - 13/06/2016 11:12:48
le meilleur matche de ca vie faut pas poussé le bouchons trop loins, je me rappel notement d'un 27 kill 2 ou 3 mort en matche officiel donc non c'est pas ca meilleur perf mais il est dans une bonne passe, pour vu que ca dur !
Réponse #3
Par Malicious - 13/06/2016 11:17:56
https://www.youtube.com/watch?v=cKANEKtDqKw

30 / 3 Le mec est en dm ^^
Réponse #4
Par Water_Lemon - 13/06/2016 12:09:49


bien épaulé par SF lel ;)
Réponse #5
Par Hk - 13/06/2016 12:55:11
Après faites une différence entre faire n 40+ vs des equipes moyennes dans une lan inter moyenne . ET faire 30+ sur un match ultra décisif (une qualif pour cologne ) qui je pense est plus important qu'un quart de finale de Major .
Beaucoup de joueurs l'ont dit gagner son slot pour un major et le truc le plus stressant .
Major= Manne financière enorme (sticker) + participation au plus gros event de csgo.
Chapeau à lui en tout cas .
Réponse #6
Par FoXxX - 13/06/2016 12:55:58
il a tjr eu des games de ouf ,je me rappel de l'époque VG où nip était invincible ,il avait sorti 30 kill sur nuke en mode je rush exté je mets des hs.

Bref ce type à tjr était éxtrèmement chaud ,il est qd même régulier
Réponse #7
Par zup - 13/06/2016 13:10:31
Ce qui m’embête avec G2, c'est que si Shoxie n'est pas dans son match (et dans une moindre mesure, ScreaM pas forcement au top de sa forme), tu sais que ca va pas briller. Voila la difference avec le top5 mondial ATM, où justement, si tu as un madfragger qui est absent, l'équipe arrive plus ou moins à s'en tirer.

Enfin ca reste mon avis, pas forcement worth it :D
Réponse #8
Par edr67 - 13/06/2016 13:33:46 - Modifié le 13/06/2016 13:33:59 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui m’embête avec G2, c'est que si Shoxie n'est pas dans son match (et dans une moindre mesure, ScreaM pas forcement au top de sa forme), tu sais que ca va pas briller. Voila la difference avec le top5 mondial ATM, où justement, si tu as un madfragger qui est absent, l'équipe arrive plus ou moins à s'en tirer.

Enfin ca reste mon avis, pas forcement worth it :D


Désolé mais :

- Si F0rest est au fond NIP win pas
- Si Guardian est au fond, Navi win pas
- Olof absent, Fnatic au fond du trou
- Si Device est au fond, Astralis win pas
Réponse #9
Par h1z0w - 13/06/2016 13:41:15
J'pense il lui manquait juste de la maturité et une prise de recul pour enfin retrouver ce niveau qu'il avait y a 2 ans.
C'est le joueur le plus complet de la scène avec olof, f0rest et NiKo (des monstres au pistol, rifle et AWP).
À voir s'il arrive à tenir ce rythme durant le major !
Réponse #10
Par uYop - 13/06/2016 14:24:19
Shox me fait penser à olofmeister personnellement. Comme a dit h1z0w, il est vraiment très complet et c'est un plaisir à le voir briller sur la plupart des matchs :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4