Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Performance de Shox - 34 messages, 9759 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hoolis - 14/06/2016 11:48:59
Y'a que Titan qui a avait réussi l'exploit de perdre, ou de gagner même quand Kenny's faisait 40k !


Tu fais bien de le signaler, comme quoi, y a faire 40k avec tous tes mate qui bossent pour toi (kennyS) et faire 40k à base de retake et clutch (shox), on vois ce qui fait win des match.

Ce qui prouve que les frag font pas tout et qu'il faut privilégier le collectif, après si en jouant pour le collectif ont fait 35k c'est toujours mieux ^^ mais avant tout le collectif.


Ouais, sauf que KennyS faisait 40k pas parce que ses potes jouaient pour lui, mais parce que ses potes faisaient pas un frag à se moment là lol
Réponse #32
Par Gundam - 14/06/2016 12:07:55
Ouais, sauf que KennyS faisait 40k pas parce que ses potes jouaient pour lui, mais parce que ses potes faisaient pas un frag à se moment là lol


Sisi ils jouaient pour lui, a base de drop AWP et être au deagle, de support pour qu'il peak et de rush avec Kennys en troisiéme ou au max deuxiéme (et autres...).

Ils ont même reconnus (Ex6 et d'autres) que c'était une erreur de jouer autant pour lui, que ça faisait pas gagner les games au final.
Réponse #33
Par MrPickles - 14/06/2016 12:10:36 - Modifié le 14/06/2016 12:11:30
Sérieux les meilleurs matchs de shox ? Shox et ses m8 font les qualifs d un major... encore heureux que shox met quelques frags.
C est comme dire que g2 sont de retour au top alors qui gagne un minor xD et vu leurs perfs ils confirment juste leur place de team tiers 2 o-o
Réponse #34
Par xpo - 14/06/2016 13:25:25
Perso je pense que ca fait partie de ses meilleures prestations car, à mon avis, l'enjeu était le plus important de l'année 2016. Pour moi je pense que si ils n'étaient pas qualifié, leur structure ne les aurait pas conservé. C'est une telle manne financière pour les équipes que si tu n'y participes pas ils ne te garderont pas, surtout avec le salaire qu'ils doivent recevoir de la part de cette structure.
Réponse #35
Par hoolis - 14/06/2016 15:21:47
Ouais, sauf que KennyS faisait 40k pas parce que ses potes jouaient pour lui, mais parce que ses potes faisaient pas un frag à se moment là lol


Sisi ils jouaient pour lui, a base de drop AWP et être au deagle, de support pour qu'il peak et de rush avec Kennys en troisiéme ou au max deuxiéme (et autres...).

Ils ont même reconnus (Ex6 et d'autres) que c'était une erreur de jouer autant pour lui, que ça faisait pas gagner les games au final.


C'est vrai !
Page 4 sur 4
1
2
3
4