Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Perdre 1v4 bombe plantée
Perdre 1v4 bombe plantée - 54 messages, 11766 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par HQQKING - 25/11/2015 18:45:39
busteddd
Réponse #32
Par Esoterik - 25/11/2015 18:50:55
J'ai vu plus bas que tu as dis être niveau suprême, j'ai vu ses moves, dès les premières secondes j'ai compris qu'il y avais un problème :D

Le 1er et le 2ème kill on peut prendre sa pour de la chance. Un aimbot très bien regler est très discret. Par contre le wh se vois très clairement aux 2 autres kills ^^

Par contre l'aimbot du 2nd cheater n'est pas du tout configurer vu les tremblements, et sa se vois aussi au faite qu'il se sois arrêter après la première décal (sûrement pour le regler). J'en conclu que les deux cheater ne se connaissent pas sinon ils se seraient passer leur config et que tu n'a pas de chance du tout ^^
Réponse #33
Par haydennn - 25/11/2015 19:24:58
Ce qui est chaud c'est l'auteur qui ne se rend pas compte direct que le mec cheat o_O
Réponse #34
Par dcg - 25/11/2015 19:30:53
mdrrrrrrrrrrrrrr
Réponse #35
Par Zuna - 25/11/2015 22:58:23
J'ai jamais compris l’intérêt d'avoir un cheat dans n'importe quel jeu... où est la satisfaction de gagner et d'apprendre de ses erreurs ? :(

Mode monde de merde


GTA sans cheat/mod c'est comme le pain sans fromage, ça n'existe pas.


Je parlais bien entendu de jeux multijoueurs :p
Réponse #36
Par carotte - 25/11/2015 23:30:00
J'ai jamais compris l’intérêt d'avoir un cheat dans n'importe quel jeu... où est la satisfaction de gagner et d'apprendre de ses erreurs ? :(

Mode monde de merde


GTA sans cheat/mod c'est comme le pain sans fromage, ça n'existe pas.


Je parlais bien entendu de jeux multijoueurs :p

Hmm GTA est un jeu multijoueur et le cheat y est prédominant ainsi que les mods.
Réponse #37
Par FoXxX - 26/11/2015 00:29:18

tu pensais vraiment qu'il était leggit ? c'est obvious là...
je parle de la premiere vidéo que tu as posté


Bah franchement on s'en sortait assez bien, c'est surtout sur le deuxieme side que ça a commencé à etre nimp.
J'ai check leur compte steam, ils avaient à peine 20h tout les deux, je me suis dis que c'était des smurff, des très bon joueur. Après je joue pour le fun, j'ai pas tendance à rager, alors j'ai pas chercher plus loin, je prenais des trucs de fou mais bon ça me semblait possible ... je suis trop naïf :/


a la limite je prefere un gars comme toi ,que des gars qui crient au cheat des qu'il y a un beau shot / un shoot chanceux)
Réponse #38
Par linkinblak - 26/11/2015 00:41:04
Nice wh
Réponse #39
Par Zuna - 26/11/2015 00:50:04

Hmm GTA est un jeu multijoueur et le cheat y est prédominant ainsi que les mods.


Tu as bien compris que je parlais de jeu type Counter strike / League of legends / DotA 2 etc...
Réponse #40
Par Lil Ben - 26/11/2015 08:52:46

tu pensais vraiment qu'il était leggit ? c'est obvious là...
je parle de la premiere vidéo que tu as posté


Bah franchement on s'en sortait assez bien, c'est surtout sur le deuxieme side que ça a commencé à etre nimp.
J'ai check leur compte steam, ils avaient à peine 20h tout les deux, je me suis dis que c'était des smurff, des très bon joueur. Après je joue pour le fun, j'ai pas tendance à rager, alors j'ai pas chercher plus loin, je prenais des trucs de fou mais bon ça me semblait possible ... je suis trop naïf :/


a la limite je prefere un gars comme toi ,que des gars qui crient au cheat des qu'il y a un beau shot / un shoot chanceux)

Mais tellement ! :)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6