Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Parlons-en sérieusement. - 81 messages, 51296 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Kira23 - 09/09/2016 15:59:26


Svp essayez de me répondre avec des arguments plutôt que des attaques personnelles c'est pas très crédible


Toi t'a pas encore compris qu'il y a 6 pages de messages qui contredisent tout ce que tu viens de dire.
Il n'y pas de débat à avoir, c'est stupide.


Non ce sont toujours les mêmes arguments faibles que tu peux attribuer à n'importe quel joueur en déficit
Par contre y'a 0 arguments sur le skill de Smithz, à part parler de son passé (plus de 2 ans) évidemment

La réussite de G2 => les 4 autres
Le côté humain de Smithz => C'est sympa je dis pas le contraire mais déjà une bonne partie d'entre vous n'en sait absolument rien (pour l'avoir écouter sur ts, j'ai tendance à dire qu'il est parfois toxic, donne sa com comme tout le monde, et parfois donne des calls complètement stupide). Et puis c'est bon tout les joueurs du subtop sont pas des méchants garçons non plus
c'est pas son rôle => normal il en incapable + y'a que du bon à le remplacer par un joueur impactant
Autant si c'était juste un riffle/stuffeur/leader j'aurai dit pourquoi pas mais c'est un sniper quoi, en terro ok mais en CT il fait pas la diff


Tout est basé sur le jeu que veut Shox. Et dans sa méta du jeu, le sniper n'a pas le role le plus important. Point barre.
Réponse #62
Par -jesus has POWER - 09/09/2016 16:24:30
je suis obligé de rep rapidement que tu dis de la merde

fuks maniac happy sont extremité donc pas possible et qui est fixe ct dans la LU ?

ex6 kio fox apex nbk aucunes extremité donc non encore une fois biz


Donc d'après toi à ce niveau là , ils ne pourraient pas changer les rôles ? Je suis pas de l'avis du créateur du topic mais ton résonnement est bizarre ... Quand t'as 6000 heures de jeu je pense que tu sais jouer a peu près tout les rôles .. Fin c'est pas pcq tu es un joueur d’extrémité que tu sais pas ouvrir un BP ... x) Peut être faudrait t'il un temps d'adaptation mais ils sont tous capables de faire tout les rôles .. Je comprend pas votre délire des fois :x


C'est pour ça que dvil etait mauvais à son nouveau poste et que depuis qu'il a recup son poste de chez ldlc tout roule pour lui il a pas fait une mauvaise game
Et happy tu le vois faire autre chose que lurk? moi nan


Relis ce que j'ai écris stp ... Ca fait 10 ans que Devil fait des lans inter ? Ca fait même pas 1 ans qu'il joue au "top" avant c'était LGZ gather donc parle pas de l'incomparable stp x)
Réponse #63
Par hanakimi - 09/09/2016 16:26:47 - Modifié le 09/09/2016 16:27:39
Je rejoins ceux qui défendent Smithz, dans la vision que Shox à du jeux, le sniper de son équipe à besoin de 6balles/kill de ratio KAPPA ! Non mais sérieux certains devraient ce relire avant de sortir des énormités..
Réponse #64
Par ElFamoso - 09/09/2016 16:53:51
@mahmoudinho

On dit pas qu'il est nul on dit qu'il n'a plus le niveau, rentrez vous ça dans le crâne

@Kira23

Certes mais Smithz a son rôle à jouer. Autant en Terro je peux comprendre ce que tu dis autant en CT non il doit faire la différence, il ne rentabilise pas son awp, et tu sens bien que ça n'aide pas la team
Réponse #65
Par Mahmoudinho - 09/09/2016 17:32:19 - Modifié le 09/09/2016 17:43:21
"Il a plus le niveau"

G2 top 3 actuel

Ils sont où exactement envy et kennys ? :)

Parlons des faits :

SMITHZZ
Statistics (past 3 months)
0.93 Rating
41 Maps played
0.64 Kills per round
0.68 Deaths per round
31.9% Headshots
62% Rounds contributed

KENNYS
Statistics (past 3 months)
1.14 Rating
42 Maps played
0.76 Kills per round
0.62 Deaths per round
28.2% Headshots
65% Rounds contributed


"OMFG KENNYS NA PLUS LE NIVEAU VITE IL FAUT LE KICK "

Réponse #66
Par Kira23 - 09/09/2016 17:57:19
@mahmoudinho

On dit pas qu'il est nul on dit qu'il n'a plus le niveau, rentrez vous ça dans le crâne

@Kira23

Certes mais Smithz a son rôle à jouer. Autant en Terro je peux comprendre ce que tu dis autant en CT non il doit faire la différence, il ne rentabilise pas son awp, et tu sens bien que ça n'aide pas la team
Mais tu ne comprends rien ou tu le fais express de pas vouloir comprendre? Un lead n'utilise pas son sniper comme d'autre lead le font. Toi tu veux que le snipe fasse l'entry frag et finisse le side à 21 frags je parie, changeant sa zone de jeu en permanence sans doute. Shox lui ne voit le jeu comme toi donc, débat inutile et la loyauté que à Shox à envers Smithzzz et vice versa est quelque chose de rare. Tu peux parler autant que tu veux, il le kickera pas. C'est pas un mercenaire comme beaucoup de gens ici.
Réponse #67
Par hanakimi - 09/09/2016 18:05:05
"Il a plus le niveau"

G2 top 3 actuel

Ils sont où exactement envy et kennys ? :)

Parlons des faits :

SMITHZZ
Statistics (past 3 months)
0.93 Rating
41 Maps played
0.64 Kills per round
0.68 Deaths per round
31.9% Headshots
62% Rounds contributed

KENNYS
Statistics (past 3 months)
1.14 Rating
42 Maps played
0.76 Kills per round
0.62 Deaths per round
28.2% Headshots
65% Rounds contributed


"OMFG KENNYS NA PLUS LE NIVEAU VITE IL FAUT LE KICK "



Je sais pas si tu sais ce que veux dire past 3 months mais pour t'éviter de passer pour un imbécile devant tout le monde, ca veut dire 3 derniers mois et donc c'était les vacances.. je veux dire par la : pas de gros tournoi etc donc stats à prendre avec des (grosses) pincettes.
Mais merci quand même pour ton essaie à la contribution de ce beau débat =)
Réponse #68
Par Mahmoudinho - 09/09/2016 18:09:48 - Modifié le 10/09/2016 23:20:18
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #69
Par melyo - 09/09/2016 18:24:21
Avouez quand même que smithzz des fois il fail des trucs plus gros que flusha et jw réunis et qu'à ce niveau loupé des shot qu'un MG2 peut mettre c'est quand même chaud.
Réponse #70
Par Revitalize - 09/09/2016 18:50:00
J'ai qu'une seule chose a dire :

https://gyazo.com/e97867423c5c0a22831b2f7d0bf3aa25
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction