Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Parlons-en sérieusement. - 81 messages, 51186 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par hanakimi - 09/09/2016 19:32:18 - Modifié le 09/09/2016 22:45:45
J'ai qu'une seule chose a dire :

https://gyazo.com/e97867423c5c0a22831b2f7d0bf3aa25

Encore un mec qui préfère ce basé sur une stats qu'à des Pov.. Et ScreaM est le meilleur aim du jeux car il a le plus gros % d'hs j'imagine ?..
Réponse #72
Par ElFamoso - 09/09/2016 19:40:38 - Modifié le 09/09/2016 19:43:27
@Mahmoudinho

C'est bien tu as sorti tes petites statistiques qui prouvent quasiment rien

En attendant on a d'un côté un KennyS qui est capable (et il le fait) de carry sa team et de l'autre on a un joueur passif avec peu d'impact dans le jeu alors que c'est un sniper, sérieux même shox est meilleur que lui à l'awp

@Kira23

tu sais lire? J' ai dit oui je comprends la passivité de Smithz en Terro, la prise de zone ce sont ces mates qui le font (très bien d'ailleurs, en même temps on a des monstres au skill) et lui après peu support à l'awp, donc je lui demandep as nécessairement de faire les opens, peu être d'avoir un jeu plus agressif (ce qu'il commence à faire) il a une awp quand même
Après en CT tu peux pas nier ces fails, ses placements douteux et globalement son inactivité qui coûte le round à l'équipe

Enfin aux GR on le voit peu et au riffle il est correct mais pas ouf
Réponse #73
Par Kira23 - 09/09/2016 20:27:12 - Modifié le 09/09/2016 20:28:51
@Mahmoudinho

C'est bien tu as sorti tes petites statistiques qui prouvent quasiment rien

En attendant on a d'un côté un KennyS qui est capable (et il le fait) de carry sa team et de l'autre on a un joueur passif avec peu d'impact dans le jeu alors que c'est un sniper, sérieux même shox est meilleur que lui à l'awp

@Kira23

tu sais lire? J' ai dit oui je comprends la passivité de Smithz en Terro, la prise de zone ce sont ces mates qui le font (très bien d'ailleurs, en même temps on a des monstres au skill) et lui après peu support à l'awp, donc je lui demandep as nécessairement de faire les opens, peu être d'avoir un jeu plus agressif (ce qu'il commence à faire) il a une awp quand même
Après en CT tu peux pas nier ces fails, ses placements douteux et globalement son inactivité qui coûte le round à l'équipe

Enfin aux GR on le voit peu et au riffle il est correct mais pas ouf
Tu as vraiment du mal a comprendre. Si shox ne veut pas qu'il fasse d open frag en ct, c'est son choix. Il se positionne la ou Shox lui a demander de le faire. Ils ont des entrainements et une autre vision de jeu que toi. Toi, tu veux que le mec en ct au snipe soit aggressif. Shox lui ne le désire pas sans doute. Donc, tu as une vision de jeu et lui a une autre. Le plus important au final, c'est que l'équipe gagne. Il y a pas un qui fait pas son taff. Quand vous les gamins aurez comprit que CS se jouent en team et ne doit surtout pas se reposer sur un seul joueur, vous aurez grandi dans vos têtes et votre jeu. C'est pas a celui qui a la plus grosse qui est le meilleure. Voilà pourquoi toutes les équipes fr disbande sans arrêt. Arrete de t ocuper de son jeu a l awp et de faire des suppositions, seul shox sait et c'est lui le lead, pas toi ou un autre. Il a décidé que Smitzz jouerait la et c'est comme ça. Si tu as un soucis, tu vas voir Shox et tu lui dis qu'il fait de la merde Smithzzz et Shox te remettra vite en place :D.
Réponse #74
Par ElFamoso - 09/09/2016 20:46:51
@Kira23

Mais à quel moment j'ai parlé d'openfrag en CT? faudrait que t'apprennes un minimum à lire les commentaires

Le truc avec Shox c'est juste des suppositions et c'est de toute façon hors sujet, là on juge pas son rôle, on le connait c'est un sniper passif, ce qu'on lui reproche c'est sa fébrilité

D'aaaaaccord on est des gamins etc
En attendant l'histoire à montré que les kicks ou shuffle peuvent fonctionner:
Titan en baisse de niveau =>Changements => LDLC gagne un major
Envy/LDLC moins performant (d'ailleurs un certain smithz y était pour quelque chose) => Shuffle => Envy finale de major puis remporte un major
Titan toujours pas au top => kick d'Ex6/Nouveau lead/Nouveau joueur => G2 finale puis vainqueurs dans deux gros tournois en battant les top mondiaux

Dans ces exemples, ça fonctionnait pas avec les anciens mais mieux avec les nouveaux

Malheureusement pas sur le long terme

Concernant G2 (ou Envy) Après plus de 8 mois avec la même line up, si ils n'arrivent pas à passer les poules aux majors ou arriver au moins une fois à faire un gros tournoi, il faudra réfléchir à des changements parce que ce sont des équipes à très gros potentiel et justement il faut tous les joueurs au top pour arriver à un gros niveau, en même temps une équipe stable

D'ailleurs je remarque que pour presque tous les joueurs sérieusement critiqué par leurs performances, vous nous sortez des arguments pour les défendre qu'on peut attribuer à strictement TOUT LE MONDE, donc ce n'est pas très crédible, si vous voulez défendrez Smithz il va falloir trouver des arguments sur ses performances et pas des choses banales que vous même ne connaissez pas du genre "en temps qu'humain il est utile à l'équipe" ou "le scoreboard ne veut rien dire" bas oui et puis le lendemain vous êtes là en mode "DEVIL a fait une bonne game, preuve il a fait 25 kills"

Il faut être cohérent un minimum
Réponse #75
Par Water_Lemon - 09/09/2016 21:39:30
J'aimes les mecs qui veulent que le top ressemble au subtop avec des Shuffles tous les mois :)

VP toujours au top combien de temps qu'ils ont pas changé de LineUp ? :)

Incompréhensible ce topic d'ailleurs, G2 est actuellement classé top 3 hltv et ils sont sur une très bonnes dynamiques depuis 4 mois et pourtant on parle de Shuffle...

Réponse #76
Par Kira23 - 09/09/2016 21:47:26 - Modifié le 09/09/2016 21:53:00
@Kira23

Mais à quel moment j'ai parlé d'openfrag en CT? faudrait que t'apprennes un minimum à lire les commentaires

Le truc avec Shox c'est juste des suppositions et c'est de toute façon hors sujet, là on juge pas son rôle, on le connait c'est un sniper passif, ce qu'on lui reproche c'est sa fébrilité

D'aaaaaccord on est des gamins etc
En attendant l'histoire à montré que les kicks ou shuffle peuvent fonctionner:
Titan en baisse de niveau =>Changements => LDLC gagne un major
Envy/LDLC moins performant (d'ailleurs un certain smithz y était pour quelque chose) => Shuffle => Envy finale de major puis remporte un major
Titan toujours pas au top => kick d'Ex6/Nouveau lead/Nouveau joueur => G2 finale puis vainqueurs dans deux gros tournois en battant les top mondiaux

Dans ces exemples, ça fonctionnait pas avec les anciens mais mieux avec les nouveaux

Malheureusement pas sur le long terme

Concernant G2 (ou Envy) Après plus de 8 mois avec la même line up, si ils n'arrivent pas à passer les poules aux majors ou arriver au moins une fois à faire un gros tournoi, il faudra réfléchir à des changements parce que ce sont des équipes à très gros potentiel et justement il faut tous les joueurs au top pour arriver à un gros niveau, en même temps une équipe stable

D'ailleurs je remarque que pour presque tous les joueurs sérieusement critiqué par leurs performances, vous nous sortez des arguments pour les défendre qu'on peut attribuer à strictement TOUT LE MONDE, donc ce n'est pas très crédible, si vous voulez défendrez Smithz il va falloir trouver des arguments sur ses performances et pas des choses banales que vous même ne connaissez pas du genre "en temps qu'humain il est utile à l'équipe" ou "le scoreboard ne veut rien dire" bas oui et puis le lendemain vous êtes là en mode "DEVIL a fait une bonne game, preuve il a fait 25 kills"

Il faut être cohérent un minimum
Il y a pas besoin d'avoir lu quelque part que tu demandes qu'il soit aggresif en ct et fasse l open frag pour comprendre que c'est se que tu désires. Mais tu sais quoi, postules pour devenir leur coach, tu seras vite remballer :D. Les meilleures équipes sont celle qui ne disbande pas après 6 mois et vous les français, avez un énorme travail à faire la dessus. Vous etes bon pendant une certaines période puis plus rien et des qu'un petit grain de sable est là, hop hop, il faut changer. NIP, Ex Fnatic, VP sont les meilleures exemple de VRAI EQUIPE. Shox est le lead et il veut que Smithzzz soit ainsi et pas autrement. Tu parles de frébilité mais il est là quand il faut et drop une bonne comm pour ses mates. C'est cela le plus important dans une VRAI equipe et non pour un casual comme toi et d'autre. Sont role à Smithzz c'est pas d'être le top player au scoreboard parce que soit disant il a un snipe. Il joue pour l'équipe et pas à faire des actions de fou pour vous épatez. Il en a rien à faire même. Toi, tu penses sans doute même que cs ça doit être des actions de ouf, d autre privéligie des actions construites et organiser. Et c'est souvent une vrai organisation qui gagne.
Réponse #77
Par ElFamoso - 09/09/2016 22:10:08
- Prendre des kills aggressif de temps en temps c'est pas trop demandé, surtout quand tu as comme leader Shox réputé pour off souvent les zones. Après moi je parle pas de ça principalement tu la juste inventé mais c'est pas grave

- Non on demande pas à changer tous les 6 mois. Côté Envy ça fait depuis AU MOINS 8 mois que ça ne fonctionne plus, ils ont essayé de changer les choses, rien n'y fait. Maintenant c'est un peu mieux, on verra au prochains tournois
Côté G2, apparemment vous avez du mal à l'accepter mais le mérite de leur performance on la doit aux 4 joueurs. Smithz ça fait depuis 2 ans qu'il un niveau moyen et depuis G2 ça n'a pas changé. Donc au final le remplacer permettra au pire d'avoir le même résultat

Comme je l'ai déjà dit, attendons les prochains gros tournois et si ça va pas très loin, il faudra y réfléchir plus sérieusement

- NIP a kick pleins de joueurs, FNATIC ça faisait un moment qu'ils étaient plus à leur niveau ils ont changé les line up, Astralis à changé un joueur, Cloud9 a changé à de nombreuses reprises leur line up, etc etc
On est pas les seuls en France mon coco, parfois ça paye parfois c'est légèrement pire qu'avant

Comme d'habitude: des attaques personnelles ou des contre arguments à des choses que j'ai jamais dis (scoreboard openfrag etc)
Un petit exemple pour te faire comprendre certaines choses (cette fois ci je vais pas développer je compte sur ta réflexion): Avoir du skill augmente tes chances de faire des kills importants (scoreboard) et de faire des actions de ouf
Par contre faire des actions de oufs et être devant au scoreboard ne fait pas nécessairement de toi un bon joueur

Maintenant essaye de caser les joueurs au bon endroit
Allez bye!
Réponse #78
Par SmithZz - 09/09/2016 22:32:14
Yo les noobs

Il y a une difference entre un sniper qui joue pour ses teammates et des teammates qui jouent pour son sniper.

Je colead, jorganise toutes nos classiques, nos prises de bp, stuffs etc etc etc etc

Je passe devant quand c bagdad , round eco / riffle . Et derriere a lancer des stuffs durant des strategies styles ( faites a 80% par mes soins )

Au gr je prend les petites smokes et les petites flashouilles .

bref la vie cest dur parfois ( mais je suis tres bien payer tkt

Je men fou de faire 30 frags , je men fous de faire 1.50 de rating , je men fous de faire des one actions. Je veux gagner !
Et vous savez quoi ? Je gagne ! Et ca depuis 10 ans ! Et j'ai gagner avec toutes mes Equipes

Je ne suis pas la car je suis le meilleur ami de richard

Richard sest fait kick quelques fois, je lai toujours suivi car je surkiff jouer avec lui , on a la meme vision du jeu et la meme facon de travailler. Et a chaque fois, on a gagné . Peut importe nos team mates.

No disrepect, aujourdhui nous avons la best equipe ever, IG / Outgame . Encore une jeune equipe mais deja fier de se qu'on a pu accomplir

alors merci pour ceux qui me / nous soutiennent. et les haters ignorants mangez votre merde .
Réponse #79
Par ElFamoso - 09/09/2016 22:36:58
T'as oublié de dire que tu ratais souvent des shots importants à l'awp, mais bon ça fait peut être parti du plan ;)
Réponse #80
Par hanakimi - 09/09/2016 23:00:45 - Modifié le 10/09/2016 12:04:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction