Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Parlons-en sérieusement. - 81 messages, 51300 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par xtop - 09/09/2016 13:19:10
fxy0 ban a+
Il ne faut pas 3 lineups FR , déjà 1 au top ça ne serait pas mal.
Réponse #52
Par Haystack - 09/09/2016 14:05:03 - Modifié le 09/09/2016 14:07:43
https://www.youtube.com/watch?v=MIp6Q48KK4M
a+
Réponse #53
Par Pr0d - 09/09/2016 14:13:57
je suis obligé de rep rapidement que tu dis de la merde

fuks maniac happy sont extremité donc pas possible et qui est fixe ct dans la LU ?

ex6 kio fox apex nbk aucunes extremité donc non encore une fois biz


Je suis pas ok avec le message initial mais faut faire croire qu'un joueur est pas capable de changer son role. Surtout ceux la
Réponse #54
Par R3ci - 09/09/2016 14:16:44
Moi ça me fait marrer les mecs qui critiquent et qui pensent tout savoir, le cul bien vissé sur leur chaise
dx racer dans leurs chambre...
Mec go faire ce qu'il a fait après on en reparle et on verra en plus si c'est plaisant pour toi de te faire
cracher dessus par la commu =)
Les faits plus que les mots go faire des LAN et des résultats contre de bonnes teams après tu pourras avoir
un peu de légitimité pour critiquez encore une fois comme dit plus haut tu ne te rend peut être pas compte
de ce qu'il apporte vraiment à l'équipe.
C'est pas un jeu basé sur le scoreboard, c'est un jeu d'équipe, t'as pas trop l'air d'avoir capté
et mec comme je dis go faire autres chose des MM sur des servers de merde qui tournent à 64 tick
et bourré de poliakov.
Tu sais le petit logo à coté de ton profile csgo que ce soit une belle boule bleu ou un aigle ou encore des chevron
gris c'est pas ça qui fait ton niveau ça c'est fait pour flatter l'ego de mec comme toi qui pensent qu'être global
ça fait tout.
Blablabla voilà ce que je vois moi si j'étais lui j'aurais fait comme ça au omg il play comme une merde
venant d'un mec qui sais pas jouer en dehors de sa chambre ou appart ça me fait bien marrer.
Attention je prétend rien sur moi même simplement ça me viendrais jamais à l'idée de lyncher
un mec juste parce qu'il est pas trop constant sur une periode c'est juste débile au pire je sais pas
va le rencontrer et demande le lui en face ce qu'il en pense et du role qu'il a dans l'équipe car t'as pas trop
capté mais bon comme la majorité sur un forum ça ouvre ça bouche mais apres y'a plus personne
ptin ça fait du bien un peu =)


Pour ta gouverne j'ai déjà play chez 3DMAX, Awsomniac etc ...


Etrange d'habitude c'est toujours les randoms qui lancent ce genre de topic.
Réponse #55
Par Pheonix - 09/09/2016 14:26:02 - Modifié le 09/09/2016 14:26:20


Etrange d'habitude c'est toujours les randoms qui lancent ce genre de topic.


C'est pour ça que j'ai mis "sérieusement" mais ils ont pas l'air de l'avoir compris.

Quand je lis "un peu de légitimité pour critiquez encore une fois comme dit plus haut tu ne te rend peut être pas compte de ce qu'il apporte vraiment à l'équipe." alors que le mec ne sait pas forcement à la personne qui parle c'est assez dommage.

Après je n'ai pas la prétention de pouvoir prendre leur place mais j'ai évolué à un niveau où j'ai pu les côtoyer pour certains comme kennyS, Scream ou autre. Et certes SmithZz est l'un des mecs les plus posé de la scène, mais il n'a plus le niveau qu'il avait dans le temps.

Je me souviens qu'au début de csgo, même en rifle on avait peur de lui chez VG avec justement kennyS et aujourd'hui, les équipes du subtop eu ou même fr vont jouer où se trouve SmithZz ...

J'aimerai retrouver le smithZz qui était connu pour son niveau individuel. Sur css, il était dans les équipes car c'était l'un des meilleurs au monde. Aujourd'hui car il a de l'exp et car humainement il est au top. Cependant, tu ne peux pas vouloir être l'équipe numéro une si tu n'es pas sur de passer les poules ou quoi.

Je demande juste à qu'il me fasse mentir. Mais à chaque fois que je regarde un match des G2, je me dis que c'est pas passer loin de la défaite. Que la prochaine fois ils n'auront pas autant de chance/réussite. Alors que SK, ils maîtrisent de A à Z la game.

C'est là où se situe pour moi la grosse diff entre G2 et les autres.
Réponse #56
Par Kira23 - 09/09/2016 14:28:20
Voilà l'exemple typique de joueur qui ne juge qu'un joueur que sur le scoreboard et pas sur le teamplay etc... Après, on s'étonne que les équipes disbandent... Avec se genre de mentalité, il est clair qu'il y a rien de stable.
Réponse #57
Par ElFamoso - 09/09/2016 14:51:15
Totalement d'accord avec toi l'auteur

Smithz n'a pas de plus value dans l'équipe, il faut arrêter de se voiler la face

La réussite de G2 c'est le lead de shox, scream plus libre, bodyy et son skill (ses ouvertures) et enfin rpk qui assure comme d'habitude

Smithz c'est un sniper, y'a pas d'excuses il a un rôle à jouer mais il n'impact que trop peu la game alors qu'on sait tous que l'awp c'est un gros avantage

Au même titre qu'avec Ex6 ça ne fonctionne pas, on doit kick Smithz pour les mêmes raisons (surtout quand ça fait depuis l'époque d'Envy qu'il est à ce niveau) et donner sa chance un sniper du subtop, de toute façon ça doit pas être difficile de faire mieux, sinon l'idéal serait KennyS

évidemment on parle au delà du fait que c'est le coupain de shox :)

Svp essayez de me répondre avec des arguments plutôt que des attaques personnelles c'est pas très crédible
Réponse #58
Par AlexGo - 09/09/2016 15:02:12 - Modifié le 09/09/2016 15:02:41


Svp essayez de me répondre avec des arguments plutôt que des attaques personnelles c'est pas très crédible


Toi t'a pas encore compris qu'il y a 6 pages de messages qui contredisent tout ce que tu viens de dire.
Il n'y pas de débat à avoir, c'est stupide.
Réponse #59
Par ElFamoso - 09/09/2016 15:13:24


Svp essayez de me répondre avec des arguments plutôt que des attaques personnelles c'est pas très crédible


Toi t'a pas encore compris qu'il y a 6 pages de messages qui contredisent tout ce que tu viens de dire.
Il n'y pas de débat à avoir, c'est stupide.


Non ce sont toujours les mêmes arguments faibles que tu peux attribuer à n'importe quel joueur en déficit
Par contre y'a 0 arguments sur le skill de Smithz, à part parler de son passé (plus de 2 ans) évidemment

La réussite de G2 => les 4 autres
Le côté humain de Smithz => C'est sympa je dis pas le contraire mais déjà une bonne partie d'entre vous n'en sait absolument rien (pour l'avoir écouter sur ts, j'ai tendance à dire qu'il est parfois toxic, donne sa com comme tout le monde, et parfois donne des calls complètement stupide). Et puis c'est bon tout les joueurs du subtop sont pas des méchants garçons non plus
c'est pas son rôle => normal il en incapable + y'a que du bon à le remplacer par un joueur impactant
Autant si c'était juste un riffle/stuffeur/leader j'aurai dit pourquoi pas mais c'est un sniper quoi, en terro ok mais en CT il fait pas la diff


Réponse #60
Par Mahmoudinho - 09/09/2016 15:32:00
On va mettre les choses au clair pour les enfants, les victimes, les tox et autres cassos qui ont écrit des trucs pas possible plus haut :

Croyez-vous vraiment qu'un noob inutile serait SALARIE par une ENTREPRISE pour jouer a cs ?
Croyez-vous vraiment que shox tolère les noobs dans sa team ?

#JPP #ONENAGROS
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction