Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Paquet souvenir Katowice 2019
Paquet souvenir Katowice 2019 - 1 messages, 1716 vues
1er message
Par roma1n - 05/03/2019 11:36:19
Bonjour,

j'aimerais savoir quel paquet à la meilleure valeur ?

Si vous en avez déjà choisis, n’hésitai pas à me dire sur quel match/quel joueur.

Bonne journée :)
Réponse #2
Par Faulio - 05/03/2019 16:31:01 - Modifié le 05/03/2019 16:32:00
Bonjour,

j'aimerais savoir quel paquet à la meilleure valeur ?

Si vous en avez déjà choisis, n’hésitai pas à me dire sur quel match/quel joueur.

Bonne journée :)


https://csgostash.com/

Overpass est la plus chère comme d'habitude suivi de nuke puis inferno qui sont les seules collections ou il y a des items rose(j'exclue le R8 de DustII), il y a cache aussi qui a été très peu joué et qui du coup est un peu oublié mais son prix reste proche des autres.

Après à toi de voir ce que tu veux, si tu veux prendre les caisses pour les revendre tout de suite et te faire 10€, ou attendre que les prix remontent d'ici quelques mois pour faire (certainement) une plus grosse marge.

Sachant que les prix actuellement descendent de plus en plus donc c'est pour moi pas le meilleur moment pour les vendre de suite, ça peut même être viable d'attendre encore une semaine que les prix descendent encore un peu pour acheter quelques caisses supplémentaire, je pense que le pari vaut le coup.

Ensuite tu peux prendre sur la match que tu veux ça ne change absolument rien au prix.

Après c'est à toi de voir ce que tu veux.
Page 1 sur 1