Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PIGEON - 106 messages, 22945 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par MEXTANK - 07/04/2014 10:07:23
J'aimerais savoir la définition de "amis" que vous donnez LOL un amis c'est IRL réveillez-vous


Ca doit être sacrément étroit dans ton cerveau pour sortir des conneries pareil.


Je dirais plus, vide :).
J'ai des potes que j'ai connu sur internet certain que j'ai fini par voir d'autres non. Un pote c'"est juste quelqu'un que tu connais depuis longtemps, pas un mec que t'as croisé en ffa y'a 2 jours.


Je parle pas d'un "pote" mais bien d'un "AMIS" c'est vous les cerveaux vide, vous avez rien compris à la vie encore, malgré vos âge avancé
Réponse #42
Par R1LeY - 07/04/2014 10:08:13
J'aimerais savoir la définition de "amis" que vous donnez LOL un amis c'est IRL réveillez-vous

Je te soutiens à 100 % la dessus
Réponse #43
Par R1LeY - 07/04/2014 10:10:48
J'aimerais savoir la définition de "amis" que vous donnez LOL un amis c'est IRL réveillez-vous


Ca doit être sacrément étroit dans ton cerveau pour sortir des conneries pareil.


Je dirais plus, vide :).
J'ai des potes que j'ai connu sur internet certain que j'ai fini par voir d'autres non. Un pote c'"est juste quelqu'un que tu connais depuis longtemps, pas un mec que t'as croisé en ffa y'a 2 jours.

Un pote du net tant que tu l'as pas vu irl tu sais pas comment il est vraiment dans la vie derriere son pc il peut faire ce qu'il veut et se donner l'identité qu'il veut
Réponse #44
Par MEXTANK - 07/04/2014 10:12:55 - Modifié le 07/04/2014 10:13:45
Tu connaîtra la vraie face d'une personne une fois que tu la connais dans la vie, sur internet tout est beau est rose, puis dans la vie c'est autres choses, les vrais amis tu les comptes sur les doigts d'une main, pas sur les touches d'un claviers ....

Il y a pas longtemps une personnes c'est fait voler son couteau, il connaissait le voleur qui considéré comme un "amis" il l'avait en amis et joué avec depuis 5 ans sur le jeu ... pour un karambit leur amitié virtuelle à volé en éclat ...
Réponse #45
Par saydrik - 07/04/2014 10:28:29
si un jour tu a une baïonnette je suis preneur ;-)
je suis prêt a te parler tout les jours et te dire qu'on ira en lan !
Réponse #46
Par nyctalope - 07/04/2014 10:43:32

Il y a pas longtemps une personnes c'est fait voler son couteau, il connaissait le voleur qui considéré comme un "amis" il l'avait en amis et joué avec depuis 5 ans sur le jeu ... pour un karambit leur amitié virtuelle à volé en éclat ...


IRL ou sur internet il faut bien choisir ses amis, c'est la base.
Voler un mec qui te considère comme un pote et qui te fait pleinement confiance, très grosse mentalité...

Sérieusement ça me choque pas du tout le fait de prêter des skins de couteau, même si c'est sur internet ça change rien, si t'as un minimum d'honneur tu rends ce que l'on te prête, que le mec soit un pote ou pas..
Réponse #47
Par clymB - 07/04/2014 11:18:54
J'aimerais savoir la définition de "amis" que vous donnez LOL un amis c'est IRL réveillez-vous


Ca doit être sacrément étroit dans ton cerveau pour sortir des conneries pareil.


Je dirais plus, vide :).
J'ai des potes que j'ai connu sur internet certain que j'ai fini par voir d'autres non. Un pote c'"est juste quelqu'un que tu connais depuis longtemps, pas un mec que t'as croisé en ffa y'a 2 jours.

Un pote du net tant que tu l'as pas vu irl tu sais pas comment il est vraiment dans la vie derriere son pc il peut faire ce qu'il veut et se donner l'identité qu'il veut


Entre nous irl c'est la même chose, des gens se font passer pour ce qui ne sont pas ;) !
Je sais de quoi je parle je suis tombé sur des gens comme ca. Mais c'est la mentalité des joueurs CS, l'age moyen des joueurs de CS est plus haut que d'autres jeux, mais en mentalité on est bien plus bas.

Je parle pas d'un "pote" mais bien d'un "AMIS" c'est vous les cerveaux vide, vous avez rien compris à la vie encore, malgré vos âge avancé


Excuse moi, mais potes = amis dans mon langage c'est pas une définition différente m'enfin... Me fait pas ton discours sur la vie merci j'en sais surement plus que toi, au vu de l'étroitesse de ton esprit !

J'ai des potes sur internet qui sont plus loyal que des potes que j'ai eu pendant 3 ans au lycée. Mais comme je l'ai dis au dessus la mentalité CS est dégueulasse. J'ai encore eu l'exemple hier sur mon mumble:

Raid de 25 personnes sur WoW pas un écart dans un autre channel rien juste moi qui dirige. Mon pote viens skouater mumble pour pracc ils sont 5, un mongole vient insulter tout le monde sur le channel du raid.

Comme quelqu'un la si bien dit: "Irl ou in game faut savoir choisir ses amis."
Réponse #48
Par neL - 07/04/2014 11:40:21
Genre tu as autant de cuts que ça.

Bah j'en ai eu une bonne dizaine et jsuis pas un gros trader... et antho en a facilement eu une centaine jpense.
Réponse #49
Par MEXTANK - 07/04/2014 11:46:53 - Modifié le 07/04/2014 11:47:57
Parler avec un "pote" 1h IRL t'apprend beaucoup + sur la personne que des heures sur internet c'est là ou je voulais en venir, après le reste tu n'a pas tors. Maintenant dire "cerveau vide" gratuitement alors que mon commentaire est justifié et approuvé je trouve que c'est révélateur de ta personnalité dans la vie donc tu n'a pas si tors que sa ( sur le fait qu'on peut apprendre tout au si bien sur une personne online que offline) ... LOL Même si derrière son écran c'est facile hein clymB :)
Réponse #50
Par Nbzz - 07/04/2014 13:01:29
Bonjour, par gentillesse j'ai prêté un couteau a un "ami" il me l'a rendu, mais la semaine d'après je lui ai re-prêté et là il m'a directement delette... pigeonné !
Du coup je ne sais pas si je dois faire un support steam ou pas, et surtout se qu'il faut que je dise :(

Son profil: http://steamcommunity.com/id/dramzyz

Juste un message pour se livreur de pizza, j'espère que tu portera tes couilles et que tu viendra à la lanex dramz ;)


go te suicider :)
et steam support va t'envoyer bouler c'est sûr x)
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction