Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PIGEON - 106 messages, 23028 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par esprex - 07/04/2014 13:12:48 - Modifié le 07/04/2014 13:13:26
Parler avec un "pote" 1h IRL t'apprend beaucoup + sur la personne que des heures sur internet c'est là ou je voulais en venir, après le reste tu n'a pas tors. Maintenant dire "cerveau vide" gratuitement alors que mon commentaire est justifié et approuvé je trouve que c'est révélateur de ta personnalité dans la vie donc tu n'a pas si tors que sa ( sur le fait qu'on peut apprendre tout au si bien sur une personne online que offline) ... LOL Même si derrière son écran c'est facile hein clymB :)


Combien d'amis ne le sont plus, IRL, à cause d'un problème d'argent, de vol (d'agent ou de copine par exemple) ou autre ?...
Certes c'est plus "dangereux" ou courant sur internet, surement, mais c'est pas pour autant différent.

Je vois l'argument du "ouais mais alors c'était pas vraiment ton ami", ben ouais, comme sur le net.
Avant de te faire baiser une fois tu peux difficilement le deviner hein.

J'ai pas vu la couleur de mon argent (et mes équipiers non plus d'ailleurs) de notre top 2 aux finales EPS sur CSS, et pourtant le mec qui était en charge de ça je le connaissais depuis des années, on s'est vu je ne sais pas combien de fois IRL, il a passé deux semaines en vacances chez moi, ça ne l'a pas empêché de garder le fric pour lui.

Bon si je le voulais je pourrais les récupérer, je suis toujours en contact avec lui, mais ça c'est une autre histoire (on va dire que ça fait quelques années et que j'en ai plus réellement la nécessité, oui je suis con je sais :D)

Bref c'est tout aussi con de croire que IRL on connait ses vrais amis et pas sur le net, on peut se faire entuber où que ce soit.
Réponse #52
Par dramz - 07/04/2014 13:14:49 - Ce membre est banni définitivement
Le pire c'est que en aucun cas j'ai pris sont cut , c'est un autre qui c'et fait passer pour moi vue qu'il savait que il me l'avais déjà pretter ..
Réponse #53
Par juzam - 07/04/2014 13:16:37
Dommage pour toi :/
Cela t'aura servis de leçon... Et je l’espère pour tous ceux qui ont pu passer par ce topic ^^
Réponse #54
Par nyctalope - 07/04/2014 13:36:02
Le pire c'est que en aucun cas j'ai pris sont cut , c'est un autre qui c'et fait passer pour moi vue qu'il savait que il me l'avais déjà pretter ..


Je ne te connais pas, mais tu m'as l'air diablement crédible.
Réponse #55
Par TnA - 07/04/2014 13:59:21
clair le mec il débarque 2 fois pour se justifier comme ça c'est louche.... allez RENDS LE CUT :)
Réponse #56
Par clymB - 07/04/2014 14:12:24
Parler avec un "pote" 1h IRL t'apprend beaucoup + sur la personne que des heures sur internet c'est là ou je voulais en venir, après le reste tu n'a pas tors. Maintenant dire "cerveau vide" gratuitement alors que mon commentaire est justifié et approuvé je trouve que c'est révélateur de ta personnalité dans la vie donc tu n'a pas si tors que sa ( sur le fait qu'on peut apprendre tout au si bien sur une personne online que offline) ... LOL Même si derrière son écran c'est facile hein clymB :)


Oui oui derrière mon écran c'est facile blabla... Je trouve ca drôle, surtout me dire ca à moi... à l'époque ou je jouais à Counter j'allais en lan, les gens que je rencontre sur internet bien souvent si je peux je les rencontres en "vrai";). Je ne suis pas quelqu'un qui reste derrière son écran et qui ne veut pas voir les gens ;)

Après si tu me dis que mon point de vue en fin de compte est pas si con que ca, c'est que ta tête n'est pas si vide que ca ;), je ne dis pas que j'ai la science infuse et réponse à tout bien évidemment, juste que pour moi internet ou irl c'est la même chose tu trouve des amis et tu peux te faire couillonner par ces derniers!

Mais heureux d'avoir pu te convaincre sans passer par la phase habituelle des insultes sur un forum !
Réponse #57
Par saM - 07/04/2014 15:14:47
http://i.imgur.com/hwuEG2n.gif
Réponse #59
Par TnA - 07/04/2014 18:32:49
un truc que je comprends pas dans cette histoire

avec l'historique des échange tu peux voir clairement les trades et echanges non ! comme ça : http://hpics.li/a13f4dd

l'ID d'un compte steam est unique > auquel cas soit tu t'es trompé de lien (et donc de compte du soit disant voleur)
soit le mec qui viens posté ici en disant c'est pas moi et bel et bien le voleur (et il est gonflé:) )

Réponse #60
Par xtop - 07/04/2014 19:06:02 - Modifié le 07/04/2014 19:06:33
Le pire c'est que en aucun cas j'ai pris sont cut , c'est un autre qui c'et fait passer pour moi vue qu'il savait que il me l'avais déjà pretter ..


c'est marrant tu as toujours le cut dans ton inventaire rachid, il suffit de le redonner si ce n'est pas TOi LoLoL
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction