Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Overwatched à la Scream ou pas ?
Overwatched à la Scream ou pas ? - 117 messages, 24598 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par corsi - 08/06/2015 09:00:16
C'est mignon, gogeta vient demander si les mecs qui le boost en MM vont se faire ban, tu prépares déjà l'excuse qu'ils se sont fait overwatch et du coup tu perds des victoires et tu diras "c'est Valve qui s'est trompé"
Allez retourne faire le beau avec tes 10k de skins, ta fake vie que tu t'inventes sur internet, et continues de poster les screen en MM où tu te fais boost (je vous invite à chercher son compte steam il est facile à trouver, pour une bonne minute de rigolade, et de pitié)
T'as aucun commentaire à faire sur n'importe quelle remarque, t'es un cancer du jeu à toi tout seul, retourne avec tes potes toupies qui te boost et viens pas te plaindre de quoi que ce soit.


Rip gogeta
Réponse #22
Par toxEEee - 08/06/2015 09:07:48
C'est mignon, gogeta vient demander si les mecs qui le boost en MM vont se faire ban, tu prépares déjà l'excuse qu'ils se sont fait overwatch et du coup tu perds des victoires et tu diras "c'est Valve qui s'est trompé"
Allez retourne faire le beau avec tes 10k de skins, ta fake vie que tu t'inventes sur internet, et continues de poster les screen en MM où tu te fais boost (je vous invite à chercher son compte steam il est facile à trouver, pour une bonne minute de rigolade, et de pitié)
T'as aucun commentaire à faire sur n'importe quelle remarque, t'es un cancer du jeu à toi tout seul, retourne avec tes potes toupies qui te boost et viens pas te plaindre de quoi que ce soit.


Rip gogeta


Il a pas besoin de cheaters pour rester global :3. Mais c'est mignon cette petite haine qui coule un peu comme les premiers torrents d'une femme peu vêtue..

Et ouais Goj', ton pote peut prendre OW si les gens ont décidé que c'était pas legit ce qui se passait :).
Réponse #23
Par hiz0w - 08/06/2015 09:08:37
C'est mignon, gogeta vient demander si les mecs qui le boost en MM vont se faire ban, tu prépares déjà l'excuse qu'ils se sont fait overwatch et du coup tu perds des victoires et tu diras "c'est Valve qui s'est trompé"
Allez retourne faire le beau avec tes 10k de skins, ta fake vie que tu t'inventes sur internet, et continues de poster les screen en MM où tu te fais boost (je vous invite à chercher son compte steam il est facile à trouver, pour une bonne minute de rigolade, et de pitié)
T'as aucun commentaire à faire sur n'importe quelle remarque, t'es un cancer du jeu à toi tout seul, retourne avec tes potes toupies qui te boost et viens pas te plaindre de quoi que ce soit.


Rip gogeta

Et encore je pourrais m'amuser à dire encore plein de trucs, mais je veux pas le ridiculiser d'un coup, c'est plus drôle au fur et à mesure :)
Réponse #24
Par corsi - 08/06/2015 09:32:44 - Modifié le 08/06/2015 11:15:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #25
Par toxEEee - 08/06/2015 09:54:33 - Modifié le 08/06/2015 11:15:50
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #26
Par corsi - 08/06/2015 09:59:29 - Modifié le 08/06/2015 11:16:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par toxEEee - 08/06/2015 09:59:53
C'est mignon, gogeta vient demander si les mecs qui le boost en MM vont se faire ban, tu prépares déjà l'excuse qu'ils se sont fait overwatch et du coup tu perds des victoires et tu diras "c'est Valve qui s'est trompé"
Allez retourne faire le beau avec tes 10k de skins, ta fake vie que tu t'inventes sur internet, et continues de poster les screen en MM où tu te fais boost (je vous invite à chercher son compte steam il est facile à trouver, pour une bonne minute de rigolade, et de pitié)
T'as aucun commentaire à faire sur n'importe quelle remarque, t'es un cancer du jeu à toi tout seul, retourne avec tes potes toupies qui te boost et viens pas te plaindre de quoi que ce soit.


Rip gogeta

Et encore je pourrais m'amuser à dire encore plein de trucs, mais je veux pas le ridiculiser d'un coup, c'est plus drôle au fur et à mesure :)


Mais pourquoi vouloir ridiculiser les gens ? C'est moche :(. Pourquoi ne pas juste ignorer ? Il arrive, il pose une question, simple et précise. Répondez un truc simple et précis. Fake vie ? Ah bon ? Après, je fais jamais de mm avec lui, je serais inutile sur ce point. Mais il a une jolie collec de skins, il fait ce qu'il veut, et je puis t'assurer que c'est pas juste un "cancer du jeu". C'est triste ce lynchage :(.
Réponse #28
Par toxEEee - 08/06/2015 10:01:31 - Modifié le 08/06/2015 11:17:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par corsi - 08/06/2015 10:07:54 - Modifié le 08/06/2015 11:16:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #30
Par xtop - 08/06/2015 10:14:02
si ton pote n'est pas ScreaM,shox,NBK

alors la commu ne viendra pas t'aider..

par contre si c'est un des joueurs cités, dis le vite, il y a quelques fanboyz avec la bouche ouvertes
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12