Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ou sont les italiens et les espagnols ?
Ou sont les italiens et les espagnols ? - 37 messages, 8287 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Sushiis - 15/04/2017 00:56:05
Espagne/portugal : Ils ont pas réussi à passer le cap CS:GO. Alors que pourtant il y avait moyen (les premiers mois ils étaient présents).
Angleterre/Irlande : C'était déjà en chute libre sur la fin de source (1.6 je sais pas), et y a pas eu de relève. Le peu qui tient sur GO, c'était le subtop qui peinait à percer sur source à la fin ou les meilleurs anglais de source qui avec ce seul "héritage" suffit pour qu'ils soient bon chez eux.
Italie : Jamais été une grosse communauté sur CS il me semble. Mais t'as quelques joueurs.
Belgique/Pays-Bas : Déjà dit plus haut.


Espagnol la seul team digne de ce nom que j'avais vue, c'était les Epsilon/x6tence avec des joueurs comme Kairi, FlipiN et Musamban1 qui était vraiment pas moche


Yep. Au tout début, Aigula était vraiment très chaud ! Il m'avait impressionné mais bon il a totalement lâché le jeu. C'est dommage, si ça avait tenue (et pas ses folles tentatives de fusion d'équipe espagnole/portugaise vouées à l'échec), y aurait pu avoir au moins une équipe espagnole compétitive encore aujourd'hui. Ou à défaut, en partie (comme par exemple côté allemand ...)
Réponse #32
Par joy4 - 15/04/2017 02:32:59 - Modifié le 15/04/2017 02:33:21
En train de serrer ta meuf pendant que tu tryhard le nova4.
Réponse #33
Par Bub- - 15/04/2017 09:22:29
C'est une juste une histoire de culture. Cs n'a jamais été dans la culture des pays latins mise à part la France contrairement au pays nordiques.



en bas ils ont le soleil le pento et les meufs, en haut ils ont la neige les husky et csgo
Réponse #34
Par Hk - 15/04/2017 09:36:23 - Modifié le 15/04/2017 09:44:58
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..


et en majorité les femmes italiennes sont bien plus belles que les boudins que tu peux croiser en france :)


Lel.

Les Françaises > all, et de loin.

Cest quand tu reviens en france et que tu as fait un peu le tour en europe ou ailleurs , cest la que tu te rends compte qu'on a de belles femmes et mentalite [on] ! .Alors oui si tu habite a Paris , elles sortent pas, elles sont grincheuses #stophdr. Je te laisse te balader dans les villes de Bordeaux et Toulouse Montpellier par contre . Enfin peu importe partout meme les dom tom.
Les italiens sont beau gosse avec leur style brun tenebreux de chevre de materazzi de merde. Mais les italiennes. bof mentalité : off(alors oui on pense a monica belucci , mais bon a ce compte la , on en a également).
A ce compte la , un pays qui m'a impressionné , c'est bien la Roumanie ! J'avais un sale cliché de la roumaine et bien pourtant .. elle cache bien son jeu ! . La suedoise est pas mal physiquement mais pas friendly et frigide.
L'anglaise est jolie avec 5 tonnes de maquillage.
Mais bon vous me parlez des filles de l'est etc , cest plutôt vous ! Bougez en France ! Si on se contente de la région parisienne , effectivement ca va pas loin.


Bon pour revenir , tu remarque que les pays nordique sont en tête , c'est normal (il fait nuit a partir de 14h00 en hiver ) il fait plus froid , t'es moins enclin a sortir . L'italie est un mystère, c'est juste pas dans les moeurs, et c'est un pays de consoleux aussi !

L'espagne techniquement est comme la france (sauf qu'elle se debrouille moins ) . L’Angleterre c'est également culturel . Meme si dans tout les pays tu te fais daronner pour réussir les études etc , en Angleterre être a l'université c'est une pression sociale supplémentaire (c'est pas nos facs). Et puis j'ai l'impression c'est la mentalité , ils ont du mal a matcher les anglais . Car bon ils ont "avaient " un vivier de joueur venant de css qui aurait pu largement faire une top team (weber hugsy pete rattlesnake hudzg henry , mole , release etc...) tu avais la place pour 2 top team . La plupart font des études , ont stoppé.
Réponse #35
Par Esoterik - 15/04/2017 10:07:58
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là

Belgique c'est faux mais le reste c'est vrai

J'ai loupé une équipe belge pro ?

Les équipes belges ne sont pas présentes mais les joueurs le sont. Les autres pays t'as personne ou presque.
Portugal: Fox
Pays-bas: ChrisJ
Espagne: Lowel et mixwell
Angleterre / Italie / Irlande: ?


Alex chez LDLC est Anglais
Réponse #36
Par hst - 15/04/2017 10:36:05
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..


et en majorité les femmes italiennes sont bien plus belles que les boudins que tu peux croiser en france :)
Réponse #37
Par linkinblak - 15/04/2017 13:19:55
Avant que fox lâche l'affaire pour rejoindre Maikelele, il y avait une grosse team espagnole (aucune idée si mixwell était dedans, sûrement), qui faisait quelques résultats en DH mais jamais meilleurs que le top.
Réponse #38
Par vyzual - 15/04/2017 21:28:26
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..


et en majorité les femmes italiennes sont bien plus belles que les boudins que tu peux croiser en france :)

ben merde alors.. les françaises sont les plus belles femmes du monde hein :)
Page 4 sur 4
1
2
3
4