Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ou sont les italiens et les espagnols ?
Ou sont les italiens et les espagnols ? - 37 messages, 8316 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Sh0nzer - 14/04/2017 16:57:25
Italie / Espagne / Portugal / Angleterre / Irlande / Belgique / Pays bas -> Pas grand chose de ce coté là

Belgique c'est faux mais le reste c'est vrai

J'ai loupé une équipe belge pro ?

Les équipes belges ne sont pas présentes mais les joueurs le sont. Les autres pays t'as personne ou presque.
Portugal: Fox
Pays-bas: ChrisJ
Espagne: Lowel et mixwell
Angleterre / Italie / Irlande: ?
Réponse #22
Par Sushiis - 14/04/2017 17:08:13 - Modifié le 14/04/2017 17:08:51
Espagne/portugal : Ils ont pas réussi à passer le cap CS:GO. Alors que pourtant il y avait moyen (les premiers mois ils étaient présents).
Angleterre/Irlande : C'était déjà en chute libre sur la fin de source (1.6 je sais pas), et y a pas eu de relève. Le peu qui tient sur GO, c'était le subtop qui peinait à percer sur source à la fin ou les meilleurs anglais de source qui avec ce seul "héritage" suffit pour qu'ils soient bon chez eux.
Italie : Jamais été une grosse communauté sur CS il me semble. Mais t'as quelques joueurs.
Belgique/Pays-Bas : Déjà dit plus haut.
Réponse #23
Par Personne - 14/04/2017 17:19:59
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..


et en majorité les femmes italiennes sont bien plus belles que les boudins que tu peux croiser en france :)


Lel.

Les Françaises > all, et de loin.
Réponse #24
Par Sh0nzer - 14/04/2017 17:29:25
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..


et en majorité les femmes italiennes sont bien plus belles que les boudins que tu peux croiser en france :)


Lel.

Les Françaises > all, et de loin.

Tu as pas beaucoup voyagé dans ta vie je pense mdr
Réponse #25
Par dinng - 14/04/2017 18:02:24 - Modifié le 14/04/2017 18:07:19
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..


et en majorité les femmes italiennes sont bien plus belles que les boudins que tu peux croiser en france :)


Lel.

Les Françaises > all, et de loin.


Euh ... t'as pas dû faire les pays de l'Est monsieur Personne ... J'ai rien contre les Françaises, bien au contraire mais cette affirmation me semble fausse.

Concernant les Italiens et les espagnols, là où c'est surprenant c'est quand on regarde les statistiques de ventes et esports des deux pays qui sont dans le top 10 des pays en terme de revenus dans le secteur du jeux-vidéo.

https://newzoo.com/insights/rankings/top-100-countries-by-game-revenues/
https://newzoo.com/wp-content/uploads/2011/06/Newzoo_Italian_Games_Market_2015.png
https://newzoo.com/wp-content/uploads/2016/11/Newzoo_Spanish_Games_Market_2016.png
Réponse #26
Par Geniks - 14/04/2017 19:02:54
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..


et en majorité les femmes italiennes sont bien plus belles que les boudins que tu peux croiser en france :)


Lel.

Les Françaises > all, et de loin.

Tu as pas beaucoup voyagé dans ta vie je pense mdr

personne dps qu'il est plus chez vakarm quand on le voit c'est soit pour dire de la merde sur le forum
soit pour faire des casts bien pertinents chez nvidia
Réponse #27
Par Titou1384 - 14/04/2017 20:21:43

Euh ... t'as pas dû faire les pays de l'Est monsieur Personne ... J'ai rien contre les Françaises, bien au contraire mais cette affirmation me semble fausse.


La France reste le mieux en europe de l'ouest, je pense, par contre effectivement, y'a aucune comparaison avec l'europe de l'est et les slaves de manière générale qui tienne :D
Réponse #28
Par gnillik - 14/04/2017 20:53:36
La beauté est dans l'oeil du spectateur...

Autrement dit celles que nous trouvons belles ne le sont pas forcement pour les autres.

Je vous laisse méditer
Réponse #29
Par Vatvat - 14/04/2017 21:39:35
Espagne/portugal : Ils ont pas réussi à passer le cap CS:GO. Alors que pourtant il y avait moyen (les premiers mois ils étaient présents).
Angleterre/Irlande : C'était déjà en chute libre sur la fin de source (1.6 je sais pas), et y a pas eu de relève. Le peu qui tient sur GO, c'était le subtop qui peinait à percer sur source à la fin ou les meilleurs anglais de source qui avec ce seul "héritage" suffit pour qu'ils soient bon chez eux.
Italie : Jamais été une grosse communauté sur CS il me semble. Mais t'as quelques joueurs.
Belgique/Pays-Bas : Déjà dit plus haut.


Espagnol la seul team digne de ce nom que j'avais vue, c'était les Epsilon/x6tence avec des joueurs comme Kairi, FlipiN et Musamban1 qui était vraiment pas moche
Réponse #30
Par Personne - 14/04/2017 21:43:49
Quand t'habite en bord de mer ou dans un pays où il fait beau toute l'année, je crois que tu préfère sortir que geeké à la maison. Peut-être aussi que dans ces pays là le fait d'être joueurs virtuel professionnel est mal vu par la société/famille etc et donc moins dans les us et coutume..


et en majorité les femmes italiennes sont bien plus belles que les boudins que tu peux croiser en france :)


Lel.

Les Françaises > all, et de loin.


Euh ... t'as pas dû faire les pays de l'Est monsieur Personne ... J'ai rien contre les Françaises, bien au contraire mais cette affirmation me semble fausse.

Concernant les Italiens et les espagnols, là où c'est surprenant c'est quand on regarde les statistiques de ventes et esports des deux pays qui sont dans le top 10 des pays en terme de revenus dans le secteur du jeux-vidéo.

https://newzoo.com/insights/rankings/top-100-countries-by-game-revenues/
https://newzoo.com/wp-content/uploads/2011/06/Newzoo_Italian_Games_Market_2015.png
https://newzoo.com/wp-content/uploads/2016/11/Newzoo_Spanish_Games_Market_2016.png


J'ai fais Italie (vécu en PACA pendant genre 20 ans, ne sortez jamais avec des italiennes. Jamais. J-A-M-A-I-S), Espagne, Pologne, Danemark, Suède, Bielorussie, Russie...

Et franchement, dans leur diversité, leur attitude, leur sexualité : les françaises sont au dessus de tout.

Réellement.
Page 3 sur 4
1
2
3
4