Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Où acheter un iPhone - 21 messages, 4640 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Hell - 19/03/2018 11:22:58
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites pour acheter un iPhone neuf pas reconditionné, je pense le prendre sur apple.fr mais j'imagine que dessus on paye le prix fort. Donc ma question est de savoir si il n'y a pas d'autres sites comme Amazon ou que sais je qui propose des iPhones neuf (pareil sur apple) mais à des prix plus attractifs.

J'hésite entre le 6S et le 7

Sinon des sites fiables pour des iPhones reconditionnés ? Même si le therme reconditionné est pas fiable.



Merci d'avance pour votre aide
Réponse #2
Par fumertue - 19/03/2018 11:43:55 - Modifié le 19/03/2018 12:45:31
nulle part trop cher frer achète du skill plus tôt.
Réponse #3
Par eQy - 19/03/2018 12:05:30
C'est le chien de Mickey ça
Réponse #4
Par bendix8 - 19/03/2018 13:27:55
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites pour acheter un iPhone neuf pas reconditionné, je pense le prendre sur apple.fr mais j'imagine que dessus on paye le prix fort. Donc ma question est de savoir si il n'y a pas d'autres sites comme Amazon ou que sais je qui propose des iPhones neuf (pareil sur apple) mais à des prix plus attractifs.

J'hésite entre le 6S et le 7

Sinon des sites fiables pour des iPhones reconditionnés ? Même si le therme reconditionné est pas fiable.



Merci d'avance pour votre aide


http://www.clubic.com/test-achat/iphone/

Ce genre de sites comparateurs peuvent te servir pour gagner du temps dans tes recherches.
Réponse #5
Par MIsH - 19/03/2018 14:30:39
https://www.backmarket.fr/iphone/7-reconditionnes.html#?q=&page=0&minPrice=-10&maxPrice=689&refinements=%257B%257D

j'ai buy un ipad sur ce site, c'est safe
Réponse #7
Par nKKKKK - 19/03/2018 17:07:17


t'était confiant d'acheter sur leur site ^^
Réponse #8
Par MIsH - 19/03/2018 17:44:11


j'avais vu ces liens lors de mon achat, j'ai hésité puis finalement j'ai tenté parce que la plupart se plaigne qu'il y a des rayures sur leur produit "shiny" mais bon tu paye quand meme -50%.. c'est worth je pense.
faut juste bien faire gaffe a quelle boutique tu achètes, perso j'ai buy auprés d'une enseigne allemande qui était bien noté sur facebook et google.
Réponse #9
Par LeO. - 19/03/2018 18:11:40 - Modifié le 19/03/2018 18:12:54


j'avais vu ces liens lors de mon achat, j'ai hésité puis finalement j'ai tenté parce que la plupart se plaigne qu'il y a des rayures sur leur produit "shiny" mais bon tu paye quand meme -50%.. c'est worth je pense.
faut juste bien faire gaffe a quelle boutique tu achètes, perso j'ai buy auprés d'une enseigne allemande qui était bien noté sur facebook et google.


En fait pour connaitre bien le marché, les "reconditionneurs" en fait mettent des composants de mauvaise qualité (batterie de merde notamment).

Ma soeur a fait l'erreur de commander un iPhone 6S. Elle l'a reçu le micro ne marchait pas. Un échange a été fait et celui qu'elle a reçu a la batterie qui ne tient que 2 heures...
La seule réponse qu'elle a eu c'était qu'ils offraient un remboursement (mais ils ne veulent pas envoyer une batterie).

Les "reconditionneurs" achète des composants bas de gamme en Chine (Chargeur non original, batterie de moins bonne qualité, qualité de la dalle mauvaise, dock connector de mauvaise qualité qui fait que le micro ne marche pas bien / lâche au bout de qqes temps).

Après tu peux toujours tomber sur un bon reconditionneur mais c'est la loterie..
Réponse #10
Par pocahontas - 19/03/2018 18:24:03
Quand tu n'es pas développeur, je ne vois pas l'intérêt effectif d'acheter ces smics. Autant en prendre des aussi fonctionnelles et efficaces moins cher.
Page 1 sur 3
1
2
3