Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Nouveau pc ne fonctionne pas
Nouveau pc ne fonctionne pas - 42 messages, 7288 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par slymerdev - 23/10/2017 14:49:09
Vérifie si tu à pas une led "CPU ou ram ou gpu" qui s'allume (En rouge) sur la carte mère .


Rien ne s'allume sur la CM malheureusement :/


Rend toi dans une boutique de maintenance informatique ça sera plus simple .


J'ai pas tout lu je sais pas si quelqu'un à parlé de l'électricité statique mais si c'est ça... Il y a peut être un truc qui à cramé


C'est extrêmement rare . depuis 2012 j'ai ma boutique , je monte plusieurs PC à l'année jamais eu de souci :)
Réponse #42
Par ClemClem - 24/10/2017 09:53:30 - Modifié le 24/10/2017 09:54:41


C'est extrêmement rare . depuis 2012 j'ai ma boutique , je monte plusieurs PC à l'année jamais eu de souci :)


Oui rare mais pas impossible, si tu as ta boutique tu sais très bien alors comme moi que cela peut arriver.
Parfois on se prend des "poignées de chataignes" pour pas grand chose... Donc tu sais comme moi que dans ces cas la bah le matos est mort...

L'idée pour ne pas que ça arrive lorsque l'on monte un pc c'est de toucher d'autres objets avant de remettre les mains dans le cambouis
Réponse #43
Par maroulux - 25/10/2017 10:22:29
Salut tout le monde! :)

Bonne nouvelle, le problème est résolu. C'était bien un soucis de CM. Du coup, ils m'en ont renvoyé une et tout fonctionne parfaitement. Merci pour toute l'aide apportée :)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5