Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NIP FIFFLAREN - 30 messages, 8386 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par HeaveN57 - 01/11/2014 18:12:59
"NiP ou pas, je m'en bat les couilles"
Réponse #22
Par Ice_Tear - 01/11/2014 19:07:26
-fiflaren

+maikelele


Pas du tout d'accord, tous les joueurs ont clairement été en dessous de ce qu'on peut voir d'habitude. Les mecs se sont pris 12 rounds par une équipe brésilienne.. C'est pas UN joueur qui est en cause.
Réponse #23
Par baywatch - 01/11/2014 19:34:55 - Modifié le 01/11/2014 19:35:26 - Ce membre est banni définitivement
-fiflaren

+maikelele


Pas du tout d'accord, tous les joueurs ont clairement été en dessous de ce qu'on peut voir d'habitude. Les mecs se sont pris 12 rounds par une équipe brésilienne.. C'est pas UN joueur qui est en cause.


non mais faire un gros changement comme fnatic serait une bonne chose pour NIP.

puis il leur faut un sniper , fifflaren c'était marrant un moment.
Réponse #24
Par fifoux - 01/11/2014 19:37:22 - Modifié le 01/11/2014 19:40:48
Pour moi le problème qui se pose à NiP de plus en plus (et ça date pas d'hier), ce n'est pas tant fiffi en soit, c'est l'absence d'un (voir 2) gros AWPeurs. On l'a bien vu sur ce match là. Kenny & KQLY ont fait le taf' et d'une manière qu'un riffle (aussi excellent soit-il) pourra difficilement combler...


Oui mais qui? Delpan le rejeté? dennis le mec qui a pas le temps? A part eux deux jvois pas, peut-être twist mais c'est pas un main sniper pour moi...


non mais faire un gros changement comme fnatic serait une bonne chose pour NIP.

puis il leur faut un sniper , fifflaren c'était marrant un moment.


Mais qui part? Déjà on laisse GTR et f0rest (non?), donc tout le monde est d'accord sur Fif mais après friberg leur meilleur joueur dernièrement ? Xizt leur leader
Réponse #25
Par Sushiis - 01/11/2014 19:41:35
Pour moi le problème qui se pose à NiP de plus en plus (et ça date pas d'hier), ce n'est pas tant fiffi en soit, c'est l'absence d'un (voir 2) gros AWPeurs. On l'a bien vu sur ce match là. Kenny & KQLY ont fait le taf' et d'une manière qu'un riffle (aussi excellent soit-il) pourra difficilement combler...


Oui mais qui? Delpan le rejeté? dennis le mec qui a pas le temps? A part eux deux jvois pas, peut-être twist mais c'est pas un main sniper pour moi...


non mais faire un gros changement comme fnatic serait une bonne chose pour NIP.

puis il leur faut un sniper , fifflaren c'était marrant un moment.


Mais qui part? Déjà on laisse GTR et f0rest (non?), donc tout le monde est d'accord sur Fif mais après friberg leur meilleur joueur dernièrement ? Xizt leur leader


J'ai pas dis que j'avais une solution. Je pense que si c'était le cas, y a des personnes bien plus compétentes que moi en la matière qui l'aurait déjà trouvé :D
Réponse #26
Par Ice_Tear - 01/11/2014 20:26:28
-fiflaren

+maikelele


Pas du tout d'accord, tous les joueurs ont clairement été en dessous de ce qu'on peut voir d'habitude. Les mecs se sont pris 12 rounds par une équipe brésilienne.. C'est pas UN joueur qui est en cause.


non mais faire un gros changement comme fnatic serait une bonne chose pour NIP.

puis il leur faut un sniper , fifflaren c'était marrant un moment.


Rien à voir avec Fifflaren, pour moi c'est un problème de jeux et d'acquis. Ils se sont trop reposés imo, et à mon avis se prendre 12 rounds contre une équipe d'inconnus Brésiliens et une map contre du subtop FR ils vont pas kiffer du tout.
Réponse #27
Par baywatch - 01/11/2014 20:53:35 - Modifié le 01/11/2014 22:38:28 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi le problème qui se pose à NiP de plus en plus (et ça date pas d'hier), ce n'est pas tant fiffi en soit, c'est l'absence d'un (voir 2) gros AWPeurs. On l'a bien vu sur ce match là. Kenny & KQLY ont fait le taf' et d'une manière qu'un riffle (aussi excellent soit-il) pourra difficilement combler...


Oui mais qui? Delpan le rejeté? dennis le mec qui a pas le temps? A part eux deux jvois pas, peut-être twist mais c'est pas un main sniper pour moi...


non mais faire un gros changement comme fnatic serait une bonne chose pour NIP.

puis il leur faut un sniper , fifflaren c'était marrant un moment.


Mais qui part? Déjà on laisse GTR et f0rest (non?), donc tout le monde est d'accord sur Fif mais après friberg leur meilleur joueur dernièrement ? Xizt leur leader


gtr f0rest maikelele friberg twist/dennis

makelele c'est un excellent joueur qui a du mal a trouvé une équipe de sont niveau.

twist c'est certainement le plus sous coté de la scène suédoise...
Réponse #28
Par xkr1gz - 01/11/2014 22:17:16
Je pense clairement que NiP doivent attendre la DH pour vraiment en tirer des conclusions même si c'est vrai que la faudrait se poser des questions sur leur futur.
Réponse #29
Par Replay10120 - 01/11/2014 23:27:27
Nip a toujours été là pour les gros events. Waiiiiit
Réponse #30
Par NxScsgo - 01/11/2014 23:49:28
https://www.youtube.com/watch?v=r-xRjqDASyQ
Page 3 sur 4
1
2
3
4