Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Messages de soutien à nos amis VG
Messages de soutien à nos amis VG - 63 messages, 11895 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par nyctalope - 03/11/2013 19:59:16
Envoie leur directement un message privé si tu veux les soutenir, je vois pas trop l'intérêt de poster sur le forum vakarm pour ça.
Réponse #32
Par aimer - 03/11/2013 20:17:04
Un bon thread, je pense que ça peut en plaire plus d'un!
Plutot qu'un message, je vais poster cette video : http://www.youtube.com/watch?v=2POeO5aLZrQ
Réponse #33
Par VizuaL - 03/11/2013 22:13:37 - Ce membre est banni définitivement
Sauf que l'on parle de nos équipes à savoir VG et CM. Astana et NiP on s'en fou royalement.



Voilà pourquoi je soutient une équipe hors de la france, la-bas, au moins ils ont un vrais public pas des gens qui rage

OLOL ON A PERDU C FINI C LA FIN ON VA MOURIR


Mais ....


Sinon, loose ou pas sa change quoi dite moi pas le moral puis dans une semaine c'est reparti ?

GO NiP VS CM

Sa va leur faire tout drôle :/:
Réponse #34
Par PouletFurtif - 03/11/2013 23:14:07
Pourquoi faire un message de soutien à une équipe ? Parce qu'on supporte cette équipe.
Pourquoi ne pas faire un message de soutien à une équipe ? Parce qu'on ne supporte pas cette équipe.
J'vois pas pourquoi vous étoffez ce débat.
Réponse #35
Par geezer - 03/11/2013 23:38:55
Tout à fait normal de soutenir VG dans leur défaite. Ils se sont entrainés durs et ont placé beaucoup d'espoir dans cette (probable) dernière ESWC. Ils ont toujours été l'espoir numéro 1 français, on a tous été derrière eux à un moment ou un autre. Même s'ils ont perdu contre une équipe française, on ne peut que saluer leur travail et leurs récents progrès et continuer à les encourager pour la suite.

Bon courage VG!
Réponse #36
Par Ice_Tear - 04/11/2013 01:18:30
blablabla
Réponse #37
Par Shavinz - 04/11/2013 01:37:17
personne n'est mort. fais plutot un message de soutien au 2 reportere français tué au mali..

n'imp.. on dirais ils sont au bord du gouffre c bientot la fin !!
Réponse #38
Par NoFire - 04/11/2013 11:06:28
Faire des messages de soutient, ok c'est bien, mais c'est le jeu, et si c'est une passion, comme tout compétiteur (dont moi le premier) je ne renoncerais pas tant que j'aurais pas prouver ma place de n°1 (Donc si c'est ex6 qui leave, pour moi ce seras devenus un gros faible), le "peut-être dernier ESWC pour ex6" est car il y a des changements dans toutes équipes, et que il doit penser que son "mauvais lig" et compagnie va lui allez en son défaveur. Ne pas oublier que les next ESWC c'est dans un an, et dans un jeu comme CS-GO qui à a peine 1ans, tout à étaient déjà bousculer, imaginer dans 365 jours ce qu'il peut se passer ? (Personne ne le peut)

En revanche, soutenir CM est autre chose, je vois tout vos post de pleurnichard, mais allez féliciter les CM, ils sont français tout comme nous (sauf les immigrés :D), et on très bien représenter leurs couleurs, mais aussi leurs maillots. (Structure) Arrêter de dire que ils ne mériter pas de gagner, car oui ils le méritent largement.

Je vais m'arrêter la, mais réfléchissez un minimum, soyez patriotique, supporter votre pays, et donc par conséquent nos équipes française. Soyez souder pour une fois bande de tard.
Réponse #39
Par festeN - 04/11/2013 11:11:13
Comme quoi ça confirme bien la règle ici: il ne faut pas s'attaquer aux dieux VG.

Bordel, foutez leur la paix.
Réponse #40
Par Mimos@ - 04/11/2013 12:55:18 - Modifié le 04/11/2013 12:58:37
Comme quoi ça confirme bien la règle ici: il ne faut pas s'attaquer aux dieux VG.

Bordel, foutez leur la paix.

C'est marrant ton message. D'une part personne à dit que VG étaient des dieux. D'autre part, la moindre remarque négative envers CM est très mal prise par leur supporter. Donc il faut en conclure qu'il ne faut pas s'attaquer au nouveau dieux CM ? ... tout simplement stupide !!!

J'ai personnellement posté aucuns messages de soutient que ce soit à VG ou CM. La seul chose que je vois c'est qu'il y a deux équipes Françaises qui sont sur les deux plus haute marche du podium de l'ESWC et c'est cela que l'on devrait retenir.

Maintenant je comprends tout à fait que certains souhaite supporter leur équipe jusque dans la défaite (heureusement qu'il y en a). Par contre, je ne comprends pas que des gens qui s'en foute au final ou qui ne supporte pas cette équipe viennent répondre sur le topic. Le topic a un titre, un but, si celui-ci ne vous intéresse pas ou convient pas libre à vous de ne pas le visiter.

Quand on voit la dérive de certains topic, je crois surtout qu'il manque cruellement de modération sur les forums.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7