Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Matchmaking - 54 messages, 6487 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Veg4s - 28/09/2014 11:54:55
Ah, y'a un décret qui définit strictement le cadre mental du MM?


C'est un peu logique sachant que si tu solo/duo/3/4queue, tu joues avec des personnes que tu ne connais pas. Mais bon c'est toujours mieux de jouer sur les mots que de répondre quoique ce soit d'utile/concret hein..

C'est pas une question de jouer sur les mots, c'est une question d'étroitesse d'esprit.
Si les gens veulent faire un genre de 5n5 pracc, même s'ils ne sont pas prémade, ça les regardes ( d'ailleurs ça m'est arrivé 2fois récemment en solo Q et c'était méga agréable). Après je suis d'accord avec toi, l'essentiel est de donner les infos, cover, etc.
Réponse #32
Par OUTTAKES7 - 28/09/2014 12:19:47
au pire les gens joue comme il veulent
Réponse #33
Par suivant - 28/09/2014 12:36:45
Y'a certaines personnes qui devraient arrêter d'essayer de lire entre les lignes, y'a des interprétations qui font peur à voir.


Le mec vient se plaindre parce qu'il y a du niveau en face XD Je crois que tu es pas fait pour jouer à CS. Sa ne sert à rien de s'énerver, il y en a pleins d'autres de fps.


Limite il y a des serveur ffa pour jouer fun


Réponse #34
Par kov7000 - 28/09/2014 18:44:55
Joue comme tu veux et laisse les autres jouer comme ils veulent.
Réponse #35
Par igloo - 28/09/2014 19:56:38
bon bein les gars, a partir de maintenant onnjoue tous pour perdre!
Réponse #36
Par d1z - 28/09/2014 21:39:42
Je suis totalement d'accord avec l'auteur, encore il y a 20minutes je premade avec un ami en mm, mais le reste de la team est nul a chier, ils ne parlent pas et sont nobrain!!..puis en face ta 4 ou 5 gars de la mêmes team (avec le TAG et tout!!), donc easy pour eux, ils doivent se parlé, alors que dans ta team sa fais rien..

+1 pour de meilleur settings pour la recherche de match
Réponse #37
Par mastermat64 - 28/09/2014 22:57:41
Est-ce que c'est possible de MM au calme sans tomber contre des tryhard qui font des cpl tout les rounds à base de fake et ceci cela? Cherchez un pracc ou autre chose au lieu de venir à 5 pour tout donner et montez vos ranks.

Merci d'avance (oui oui je suis tombé contre des mecs de vakarm plusieurs fois aujourd'hui).


Resume : je suis une merde et j'en ai plein le cul de me faire def svp debrancher la souris que je frag un peut



si tu veux jouer au calme ya plein de serveur prive pour sa

/lock
Réponse #38
Par n3r0t - 28/09/2014 23:28:15
bon bein les gars, a partir de maintenant onnjoue tous pour perdre!

+1
Réponse #39
Par hanakimi - 28/09/2014 23:30:17 - Modifié le 28/09/2014 23:30:50
Je crois que ce que l'auteur du post veut dire est que si tu veux pracc avec ta team y a irc esl et d'autre site que je ne connais certainement pas.. Le mm je le vois plus comme un mode 5v5 ffa genre dans lol tu peux 5v5 où 5v5 classé.. et bon je vois pas l'intérêt d'aller à 5 dans un mm lâcher toute vos strat travaillé contre des randoms qui communiquent presque pas entre eux, ça vous avancent à rien ( car c'est autre chose face à une résistance organisé ) et ça fait juste perdre sont temps au 5 unknow qui voulaient juste mm tranquil ( pas joué leur vie sinon ils formeraient une team et iraient sur les sites pour play vs d'autres team.. )
En gros +1 à l'auteur du post aller vous frotter à une autre team au lieu de tapper du mix espagnol/russe/turque..
Réponse #40
Par aimer - 29/09/2014 00:32:12
Je crois que ce que l'auteur du post veut dire est que si tu veux pracc avec ta team y a irc esl et d'autre site que je ne connais certainement pas.. Le mm je le vois plus comme un mode 5v5 ffa genre dans lol tu peux 5v5 où 5v5 classé.. et bon je vois pas l'intérêt d'aller à 5 dans un mm lâcher toute vos strat travaillé contre des randoms qui communiquent presque pas entre eux, ça vous avancent à rien ( car c'est autre chose face à une résistance organisé ) et ça fait juste perdre sont temps au 5 unknow qui voulaient juste mm tranquil ( pas joué leur vie sinon ils formeraient une team et iraient sur les sites pour play vs d'autres team.. )
En gros +1 à l'auteur du post aller vous frotter à une autre team au lieu de tapper du mix espagnol/russe/turque..



^this, mais là plupart qui shittalk sur ce post font surement la même et se sentent obviously visés :S
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6