Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ ? - 26 messages, 6340 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Cris - 23/01/2015 14:59:31
Et une MAJ pour VAC ?...

ha oui ça ne rapporte rien à valve...


En même temps, y a régulièrement des maj du VAC, sinon t'aurais jamais de banwave



Pas assez a mon avis. Depuis 2-3 jours en mm c'est injouable ou alors j'ai pas de chance :(

Valve préfèrent de loin mettre des skins de pyj et mettre les clés a 2.15€
Réponse #22
Par .SkA' - 23/01/2015 15:05:29
Et une MAJ pour VAC ?...

ha oui ça ne rapporte rien à valve...


En même temps, y a régulièrement des maj du VAC, sinon t'aurais jamais de banwave



Pas assez a mon avis. Depuis 2-3 jours en mm c'est injouable ou alors j'ai pas de chance :(

Valve préfèrent de loin mettre des skins de pyj et mettre les clés a 2.15€


Le probleme c'est que par définition, les dev de cheat auront toujours ou presque un coup d'avance.
Et y a pas forcement plus de cheaters actuellement, juste t.as pas de chance ;p
Réponse #23
Par MytiK - 23/01/2015 15:48:02
Pas assez a mon avis. Depuis 2-3 jours en mm c'est injouable ou alors j'ai pas de chance :(

Valve préfèrent de loin mettre des skins de pyj et mettre les clés a 2.15€


Le probleme c'est que par définition, les dev de cheat auront toujours ou presque un coup d'avance.
Et y a pas forcement plus de cheaters actuellement, juste t.as pas de chance ;p


Enfin vu que tu m'as l'air de bien rager en jouant, m'est d'avis que tu vois des wh partout
Réponse #24
Par AgeRa - 23/01/2015 16:57:15 - Modifié le 23/01/2015 16:58:04
Quand on veut changer quelque chose il ne suffit pas de lister les variables en tort selon toi, il faut aussi expliquer ce qui ne va pas et proposer une amélioration ;)


Oui, je trouve qu'il y a des chose qui ne vont pas dans ce que j'ai listé. On peut se rendre compte des ces choses en jouant beaucoup au jeux et souvent c'est aussi du au serveur sur lequel on se trouve. Mais je ne vais pas me permettre de proposé une solution car valve devrait être plus qualifié que moi pour ça. Ce qui donne l'impression que les dev de valve ne joue peut être pas a leur propre jeux. Dans ce topic je veux simplement savoir si quelque chose serait prévue par valve pour modifier ces choses là. ^^


Oui mais là t'as même pas dis ce que t'aimais pas...

C'est comme si je rentrais dans un mac do et que je disais :

"Les gars faut changer les burgers, les frites, les sundays et les boissons, c'est nul. Bisous"


Qu'est ce que t'as a critiquer un mcdo? Viens que je t'empoisone avec mes sundaes la prochaine fois :)
Réponse #25
Par .SkA' - 23/01/2015 18:45:51
Pas assez a mon avis. Depuis 2-3 jours en mm c'est injouable ou alors j'ai pas de chance :(

Valve préfèrent de loin mettre des skins de pyj et mettre les clés a 2.15€


Le probleme c'est que par définition, les dev de cheat auront toujours ou presque un coup d'avance.
Et y a pas forcement plus de cheaters actuellement, juste t.as pas de chance ;p


Enfin vu que tu m'as l'air de bien rager en jouant, m'est d'avis que tu vois des wh partout


Je ne pense pas avoir le plaisir (ou pas) de te connaitre. :)
Réponse #26
Par TheEastwood - 23/01/2015 20:31:50 - Modifié le 23/01/2015 20:32:09
Le mec a du rager en mm, juste ''Membre depuis le 23-01-2015'' merci pour ce troll
Réponse #27
Par PsyGhost7 - 24/01/2015 04:14:22
Bonjour tout le monde.
Est ce que quelqu'un saurait par hasard quand aura lieu une MAJ de csgo où on verrait des changements sur les éléments suivants:

- les hitboxes
- le recoil des armes
- l'aimpunch
- les skins des terro et ct ( comme la MAJ sur css il y a longtemps)
- le bruit des armes
- le son
- l'éclairage des maps
- tuscan
- la précision des armes pendant les sauts, les straf et tout sorte de déplacement.

C'est juste histoire de savoir quand ce jeu me fera un peu moins rager parce que mon médecin m'a dit que c'était pas bon pour le coeur et l'estomac.


le recoil des armes est tres bien
le bruit ausisi
le son pas de soucis
l'eclairage pareil
la précision je vois pas ce qu'il ya a changer

en fait t'es un mec jamais content non? Je pense que si t'aime rien au jeu tu devrais changer de jeu
Page 3 sur 3
1
2
3