Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ Overwatch : verdict - 73 messages, 13740 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par hiz0w - 29/06/2015 23:22:53
Ou sinon on peut juste ajouter une option au MM.
Faire un mm que avec les rangs 20 et + d'ici un mois comme ca ceux qui crament le jeu sont tranquilles avec les smurfs et nouveaux cheat et les rangs en dessous de 20 ca les change pas.
Après je dis 20 maintenant mais on pourra toujours augmenter au file du temps

Cramer le jeu != cramer le MM.
Réponse #42
Par Sil4s - 30/06/2015 01:23:24
Ou sinon on peut juste ajouter une option au MM.
Faire un mm que avec les rangs 20 et + d'ici un mois comme ca ceux qui crament le jeu sont tranquilles avec les smurfs et nouveaux cheat et les rangs en dessous de 20 ca les change pas.
Après je dis 20 maintenant mais on pourra toujours augmenter au file du temps

Cramer le jeu != cramer le MM.


T'as compris le sens de la phrase fait pas le tard... -_-
Réponse #43
Par EvilDuck - 30/06/2015 01:25:04
Le son quand le "suspect" fait un kill je trouve ca completement useless.


+1 :'(


+1 ... en plus d'être réellement insupportable :3
Réponse #44
Par yellowfellow - 30/06/2015 01:44:40
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM


le rank a été fixé à 3 au début pour qu'il y ait un peu de monde en mm, mais c'est voué à changer et le rang minimum pour pouvoir faire du competitive va augmenter.
Réponse #45
Par pyromane - 30/06/2015 04:05:41
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM


3heures, 4 au max.


Je parle en connaissance de cause car j'ai du monté mon smurf niveau 3 et j'ai fais 10 heures de DM
Réponse #46
Par Elvin_KLEIN - 30/06/2015 04:35:45 - Modifié le 30/06/2015 04:38:07
J'me disais... Souvent quand j'overwatch dès le premier round on vois le wh et/ou aim, j'ai donc pas forcément envie de mater tout en entier (quand c'est flagrant, on s'entend, hein). Donc souvent je back windows et reviens dans le jeu pour le verdict, ce qui fais que j'ai pas forcément vu si y'avais ou bloquage ou flash team ou tk, bref du mauvais comportement. Le fait est que pour moi cheaté c'est mauvais comportement, donc dans tous les cas, c'est pas un drame si je coche le mauvais comportement ? Quand c'est du flag j'suis tenté de tout coché, osef si y'a radarhack ou vu inversé, non ? Le but c'est de le ban, pas de listé les options de son cheat. Y'a t'il un risque que mes verdict ne soit pas valable si je coche tout a chaque fois que je vois du flag ?

10ligne pour presque rien ^^ Mais j'me demande, j'espere qu'on m'a compris.


demoui dans la console et t'accelere, qd tarrives a la fin tu poses ton verdict, derien :)
edit : j'avais pas vu qu'on te lavais deja dit
Réponse #47
Par Fuzobec - 30/06/2015 08:31:12
Ouais, je ferais ça la prochaine fois :) Sinon pour le son je crois qu'il viens de quake ou half life je sais plus ^^
Réponse #48
MaAtz - 30/06/2015 08:55:06
moi je trouve ça bien aussi, j'ai déjà eu le message 2 fois disant que j'avais win de l'xp, donc 2 cheaters bannis ? en tout cas si on s'y met tous, oui ca va rendre le mm plus clean. pour les grades je ne sais pas trop. mais pour les rank, hate qu'il le passe de 3 a 10 pour mm :)


SInon pourquoi pas un grade 30000 pour MM hein ?!
Déjà que les gens qui joue pas souvent on du se taper 10 heures de occasionnel alors maintenant t'en veux 50 OKLM


3heures, 4 au max.


Je parle en connaissance de cause car j'ai du monté mon smurf niveau 3 et j'ai fais 10 heures de DM


et bien pour eviter ce genre de mésaventure tu aurai lu les articles sur vakarm lié aux grades, tu aurais su que le DM est le moins rapide pour up.

allez je suis gentil on est le matin je te le link l'article.
http://www.vakarm.net/news/read/Le-Matchmaking-restreint-Overwatch-quitte-la-beta/6860
Réponse #49
Par hiz0w - 30/06/2015 09:33:01
Ou sinon on peut juste ajouter une option au MM.
Faire un mm que avec les rangs 20 et + d'ici un mois comme ca ceux qui crament le jeu sont tranquilles avec les smurfs et nouveaux cheat et les rangs en dessous de 20 ca les change pas.
Après je dis 20 maintenant mais on pourra toujours augmenter au file du temps

Cramer le jeu != cramer le MM.


T'as compris le sens de la phrase fait pas le tard... -_-

Non. Plein de gens jouent beaucoup sans forcément MM (dont moi) et si je dois me taper des heures de ffa pour up à un rank encore plus haut non merci...
Réponse #50
Par FR4SK - 30/06/2015 09:53:08
bonjour, je ne sais pas jouer au tennis, donc je compte prendre des cours, mais pas question d'attendre 1 mois pour faire rolland garros :)
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8