Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ Overwatch : verdict - 73 messages, 13787 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par nonolerobot - 30/06/2015 13:38:28 - Modifié le 30/06/2015 13:38:35
quand je vois ce genre de compte ban par l'overwatch des fois je me dit c'est vraiment pas fiable ou alors le gas est complement débile... Ou alors un hack de compte.

http://steamcommunity.com/id/gdi_seb/
Réponse #62
Par Gundam - 30/06/2015 13:46:34 - Modifié le 30/06/2015 13:52:45
Sur ce site il y à vraiment trop de troll... quand je vois des comparaisons complétement à coté de la plaque ou dans le meilleur des cas imcompléte (le système de lol par exemple c'est pas un mauvais exemple mais le système est sur lol complet, comprendre qu'il ont un unRanked).

Et puis merde même Hizow à compris alors ceux qui comprenent pas le font vraiment exprés.

En effet la solution pour que les gens arrêtent de "ouin ouin" comme on dit, ben c'est de faire un truc moins violent, quand tu prend une sucette à un gosse parcequ'il a 5 caries tu lui donne un truc à la place (ok t'as raison de lui enlever sa sucette mais tu le laisse pas sans rien pauvre chose), ici c'est pareil, il manque un système qui permet aux gens qui le veulent de jouer en MM alors oui le risque c'est d'avoir 100% des cheater dans le unRanked et d'avoir 60% des joueurs legit dans le MM ranked à haut niveaux ce qui aura pour effet d'avoir le unRanked remplis de cheat (proportionellement au nombre de joueur) mais ce sera déjà ça.


Mieux comme disent certain avoir une option quand tu lance ton MM tu met le rank minimum que tu veux avoir dans la game comme ça tous le monde fait du ranked et plus tu joue plus t'as un haut rank moins tu as de déchet, et ça fait moins scission (tous ceux en unRanked ont les tard de la communauté et tous ceux en Ranked sont tranquille)
Réponse #63
Par Zifiv - 30/06/2015 14:05:35 - Modifié le 30/06/2015 14:13:41
Sur ce site il y à vraiment trop de troll... quand je vois des comparaisons complétement à coté de la plaque ou dans le meilleur des cas imcompléte (le système de lol par exemple c'est pas un mauvais exemple mais le système est sur lol complet, comprendre qu'il ont un unRanked).
Relis ton commentaire avant de parlé de ceux des autres... c'est un beau le tiens aussi en matière de troll/connerie
Et puis merde même Hizow à compris alors ceux qui comprenent pas le font vraiment exprés.
Désolé pour le Hizow, mais non il pleur comme tout les autres qui pleur parce qu'ils ont eu des parties en non compétitif à jouer... je le redis sur ce topic, personnellement je travaille toute la journée, j'ai une vie et je ne joue pas tous les soirs, pourtant ça m'a pas empêché d'avoir mon rank niveau 7 avant la mise en place du système de blocage sur le MM, fallait jouer les gars, nous avions était tous mis au courant de ce changement, et ils nous ont laissé deux semaines avec un boost XP pour monter nos ranks... c'était fait EXPRÈS !!!

En effet la solution pour que les gens arrêtent de "ouin ouin" comme on dit, ben c'est de faire un truc moins violent, quand tu prend une sucette à un gosse parcequ'il a 5 caries tu lui donne un truc à la place (ok t'as raison de lui enlever sa sucette mais tu le laisse pas sans rien pauvre chose), ici c'est pareil, il manque un système qui permet aux gens qui le veulent de jouer en MM alors oui le risque c'est d'avoir 100% des cheater dans le unRanked et d'avoir 60% des joueurs legit dans le MM ranked à haut niveaux ce qui aura pour effet d'avoir le unRanked remplis de cheat (proportionellement au nombre de joueur) mais ce sera déjà ça.
... Plusieurs trucs dans ce commentaire, "tu le laisse pas sans rien pauvre chose", façon de parlé ou non, même si toi tu n'as pas l'air futé, t'es pas une pauvre CHOSE t'es un être vivant. Tu parles juste au dessus de comparaison absurde, non mais franchement relis toi, tu viens de comparer la population d'un jeu vidéo à un bébé (petit enfant, tu sais ce que t'appel une chose)... on est pas tous des enfants, et il y a bien longtemps que j'ai pris mes responsabilités... Je n'ai plus besoins d'avoir quelques choses si je me prive d'une autre chose qui est mauvaise... je ne suis plus un bébé à qui on enlève une sucette... il me semble que c'est de même pour une grande partie des gens en MM (j'ai très rarement entendu des enfants en MM).

Pour généralisé et pour me moquer un peu de toutes ces choses que vous demandez (je préfère prévenir histoire que vous compreniez que c'est pour me moquer que je dis ça, que ce n'est pas sérieux)...
Valve pourrait aussi faire un système qu'on choisit le une liste de mot clef possible qui permettront de filtrer les joueurs sur leur nom Steam, puis aussi un système pour dire que j'aurai envie de jouer qu'avec des comptes de Xheures ou plus...

Sinon faites le votre jeu parfait non ? Ou alors entourez vous d'amis faites vous plaisir, et partez faire des petits tournois Online et/ou Offline, il y en a plein partout vous savez, le MM c'est pas obligatoire pour jouer à CS:GO !

Donc mon verdict, MAJ qui franchement est bénéfique plus qu'autre chose, je n'avais déjà que très peux joué contre des tricheurs, mais alors là, c'est presque jamais, et pourtant je suis Global. Donc simplement good de mon point de vue.
Réponse #64
Par Gundam - 30/06/2015 14:29:48 - Modifié le 30/06/2015 14:31:14
Sur ce site il y à vraiment trop de troll... quand je vois des comparaisons complétement à coté de la plaque ou dans le meilleur des cas imcompléte (le système de lol par exemple c'est pas un mauvais exemple mais le système est sur lol complet, comprendre qu'il ont un unRanked).
Relis ton commentaire avant de parlé de ceux des autres... c'est un beau le tiens aussi en matière de troll/connerie



Ok. (hors sujet : mon commentaire n'as rien de troll ou de con il représente une vérité et aménes des solutions)


Et puis merde même Hizow à compris alors ceux qui comprenent pas le font vraiment exprés.
Désolé pour le Hizow, mais non il pleur comme tout les autres qui pleur parce qu'ils ont eu des parties en non compétitif à jouer... je le redis sur ce topic, personnellement je travaille toute la journée, j'ai une vie et je ne joue pas tous les soirs, pourtant ça m'a pas empêché d'avoir mon rank niveau 7 avant la mise en place du système de blocage sur le MM, fallait jouer les gars, nous avions était tous mis au courant de ce changement, et ils nous ont laissé deux semaines avec un boost XP pour monter nos ranks... c'était fait EXPRÈS !!!




Ok. (hors sujet : ce que tu est capable de faire en deux semaines n'as rien à voir avec ce que les autres peuvent faire)


En effet la solution pour que les gens arrêtent de "ouin ouin" comme on dit, ben c'est de faire un truc moins violent, quand tu prend une sucette à un gosse parcequ'il a 5 caries tu lui donne un truc à la place (ok t'as raison de lui enlever sa sucette mais tu le laisse pas sans rien pauvre chose), ici c'est pareil, il manque un système qui permet aux gens qui le veulent de jouer en MM alors oui le risque c'est d'avoir 100% des cheater dans le unRanked et d'avoir 60% des joueurs legit dans le MM ranked à haut niveaux ce qui aura pour effet d'avoir le unRanked remplis de cheat (proportionellement au nombre de joueur) mais ce sera déjà ça.
... Plusieurs trucs dans ce commentaire, "tu le laisse pas sans rien pauvre chose", façon de parlé ou non, même si toi tu n'as pas l'air futé, t'es pas une pauvre CHOSE t'es un être vivant. Tu parles juste au dessus de comparaison absurde, non mais franchement relis toi, tu viens de comparer la population d'un jeu vidéo à un bébé (petit enfant, tu sais ce que t'appel une chose)... on est pas tous des enfants, et il y a bien longtemps que j'ai pris mes responsabilités... Je n'ai plus besoins d'avoir quelques choses si je me prive d'une autre chose qui est mauvaise... je ne suis plus un bébé à qui on enlève une sucette... il me semble que c'est de même pour une grande partie des gens en MM (j'ai très rarement entendu des enfants en MM).



Ok. (hors sujet : tu dit n'importe quoi mdr)

Juste pour information tu ferais bien de ne rien présumer sur moi ça te décrédibilise instantanément si tu fait faux.Et le fais de volontairement pas comprendre la comparaison que je fais (à moins que tu comprennent vraiment pas mais bon y a peu de chance quand même j'ai volontairement mit un exemple très clair et très simple tous le monde est d'accord pour dire que tu dois intervenir sur la santé d'un enfant mais c'est pas pour autant que tu dois accepté un effet de bord néfaste qui dans le cas de mon exemple est que l'enfant est dég...)

Et donc en comparaison on est tous ok pour dire que valve dois intervenir contre le cheat mais faut aller au bout de la chose pour pas laisser un effet de bord néfaste.


Pour généralisé et pour me moquer un peu de toutes ces choses que vous demandez (je préfère prévenir histoire que vous compreniez que c'est pour me moquer que je dis ça, que ce n'est pas sérieux)...
Valve pourrait aussi faire un système qu'on choisit le une liste de mot clef possible qui permettront de filtrer les joueurs sur leur nom Steam, puis aussi un système pour dire que j'aurai envie de jouer qu'avec des comptes de Xheures ou plus...

Sinon faites le votre jeu parfait non ? Ou alors entourez vous d'amis faites vous plaisir, et partez faire des petits tournois Online et/ou Offline, il y en a plein partout vous savez, le MM c'est pas obligatoire pour jouer à CS:GO !

Donc mon verdict, MAJ qui franchement est bénéfique plus qu'autre chose, je n'avais déjà que très peux joué contre des tricheurs, mais alors là, c'est presque jamais, et pourtant je suis Global. Donc simplement good de mon point de vue.


Ok.



Bon sinon tu représente parfaitement ce que je dit dans mon post et j'epsére vraiment de toute mon humanité que tu troll car sinon c'est vraiment très très grave.
Réponse #65
Par Sid - 30/06/2015 14:30:53
quand je vois ce genre de compte ban par l'overwatch des fois je me dit c'est vraiment pas fiable ou alors le gas est complement débile... Ou alors un hack de compte.

http://steamcommunity.com/id/gdi_seb/


T es sur que c'est pas un vac ban ça ?
Réponse #66
Par nonolerobot - 30/06/2015 17:02:20
quand je vois ce genre de compte ban par l'overwatch des fois je me dit c'est vraiment pas fiable ou alors le gas est complement débile... Ou alors un hack de compte.

http://steamcommunity.com/id/gdi_seb/


T es sur que c'est pas un vac ban ça ?


Peut etre alors il est vraiment débile lol
Réponse #67
Par hiz0w - 30/06/2015 18:46:38
Et puis merde même Hizow à compris alors ceux qui comprenent pas le font vraiment exprés.


Je vais bien le prendre mdrrrr enfoiré !

@Zifiv : je suis rank 6 je crois, donc actuellement je pleure pas, rank 3 pour moi c'est correct, rank 5 à la limite, mais rank 10 bordel imaginez un peu comment c'est chiant si ils instaurent pas de MM unranked qui rapporte de l'xp...
Si votre délire c'est de faire 600 courses à l'armement tant mieux, ça l'est sûrement pas pour la majorité.
Réponse #68
Par Juuh - 30/06/2015 19:19:08
A propos de ranks, quelqu'un aurait-il des infos concernant une augmentation éventuelle du rank minimum pour accéder au MM ? J'ai entendu quelques rumeurs mais rien de vraiment concret pour l'instant...
Réponse #69
Par Gundam - 30/06/2015 21:13:19
Et puis merde même Hizow à compris alors ceux qui comprenent pas le font vraiment exprés.


Je vais bien le prendre mdrrrr enfoiré !


;)
Réponse #70
Par Zifiv - 30/06/2015 21:30:45 - Modifié le 30/06/2015 21:35:22
Bon sinon tu représente parfaitement ce que je dit dans mon post et j'epsére vraiment de toute mon humanité que tu troll car sinon c'est vraiment très très grave.
Ce qui est très très grave c'est de permettre de dire ça...

C'est pas un troll, c'est comme tu le dis si bien, la vérité ! Rien d'autre à dire pas capable d'accepter la critique encore moins de voir tes erreurs... je ne vais pas perdre du temps avec toi...

Je maintient ce que je dis, beaucoup pleurent, bin qu'ils pleurent... la prochaine fois ils feront ce que plein d'autres on fait (sans pour autant faire le gros geek) utiliser le boost que pendant deux semaines Valve nous à mis à disposition pour que nous soyons en grande majorité rank 3. C'est un jeu, si ça vous fais chié de jouer pour y jouer sérieusement aller en voir un autre, comme le dis, je ne sais plus qui, League of Legends c'est le bel exemple... c'est pas parce qu'ils ont un mode "non compétitif" que ça change quelque chose... c'est part principe, pour aller faire des matchs où il y a un enjeu, le rang, tu apprends à jouer, la meilleur façon pour apprendre à jouer... c'est jouer.
Cependant je maintient aussi ce que j'ai dis la dernière fois dans une autre post sur ce sujet, ils auraient pu donner le rank 3 à ceux qui avait un certains nombre de game jouées sur ça on est tous d'accord, c'est ça la solution... pas de faire plein de trucs pour les casuals qui ne veulent jouer qu'une fois toutes les semaines et qui veulent que Valve fasse tout pour eux !
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8