Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les crabes en full caca - 32 messages, 7991 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par d4vidz - 04/02/2016 20:40:40
Ben sinon tu peux t'entraîner à jouer comme ça aussi mais ça demande un peu d'entrainement pour capter comment fuller dans cette position en te déplaçant soit à gauche soit à droite. ^^

HF!
Réponse #12
Par OkZE - 04/02/2016 20:43:02
Ben sinon tu peux t'entraîner à jouer comme ça aussi mais ça demande un peu d'entrainement pour capter comment fuller dans cette position en te déplaçant soit à gauche soit à droite. ^^

HF!


Sans me venté je suis pas fan de full pose caca :/ plus en AIM ^^
Réponse #13
Par d4vidz - 04/02/2016 21:09:45
Ben sinon tu peux t'entraîner à jouer comme ça aussi mais ça demande un peu d'entrainement pour capter comment fuller dans cette position en te déplaçant soit à gauche soit à droite. ^^

HF!


Sans me venté je suis pas fan de full pose caca :/ plus en AIM ^^


ah ben pour moi l'aim c'est qu'à longue portée! lol le full reste quand même une valeur sure à courte ou moyenne distance. Après chacun son truc. ^^
Réponse #14
Par flingueur - 05/02/2016 18:14:43
Hello les gars, j'ai une pétitions pour vous si vous en avez marre des gars en FULL POSE CACA CRABE merci de votre signature <3<3

http://www.petitions24.net/signatures/stop_pose_caca_full_crabe/


commence par l'envoyer à tous les joueurs pros.
Réponse #15
Par B4ttosaii19 - 05/02/2016 18:57:09
Au pire bin vise plus bas ! xD

Si il est accroupi il prendra sa tête et si il est debout, tu laches 3 balles et il est down!
Réponse #16
Par y0 - 05/02/2016 19:15:48 - Modifié le 05/02/2016 19:20:59
C'est vrai que le ctrl full est le cancer de cs.
Je veux dire , vous prenez même plus le temps de viser , et le pire c'est que certain se pensent bon à jouer comme ca.
Et c'est même un réflexe automatique pour la plupart.

Mais bon si vous assumez d’être des trash à jouer de cette manière c'est votre problème.


L2P
Réponse #17
Par SteeX - 05/02/2016 19:34:19
Si on part sur ça, autant aller jusqu'au bout :

- Multiplier par 10 la perte de précision en courant
- Multiplier par 5 la perte de précision en unscop awp
- Retirer les airshot scout
- Augmenter la perte de précision pendant un spray

Ca me fait énormément chier, mais le jeu est comme ça, c'est tout. Y'aura toujours des awp pour te niquer ton 1V5 alors que tu viens de sortir 4 HS, y'aura toujours des mecs qui te fullent dessus en courant et qui te sortent la tête par-ce que Valve, il y aura toujours des crétins qui te airshotent au scout et qui sont absolument intouchables, il y aura toujours des unscop travers awp totalement randoms qui te mettront la misère par-ce que Valve.

Si les idiots te gênent tant que ça sur le jeu, fais comme moi : défonce-les, et insulte copieusement Valve à chaque fois que tu rates un frag.

Et puis bon, c'est pas comme si une pétition EN FRANCAIS allait changer quoi que ce soit.
Réponse #18
Par Shoxz - 05/02/2016 20:18:51
Si on part sur ça, autant aller jusqu'au bout :

- Multiplier par 10 la perte de précision en courant


Tu veux niquer les serveurs rush de la communauté ffa?? Avoue ^^
Réponse #19
Par SteeX - 05/02/2016 20:24:50
Si on part sur ça, autant aller jusqu'au bout :

- Multiplier par 10 la perte de précision en courant


Tu veux niquer les serveurs rush de la communauté ffa?? Avoue ^^


Oh bah Gaspard, dis pas tout!
Réponse #20
Par MISHKA - 05/02/2016 22:52:46 - Ce membre est banni définitivement
Hello les gars, j'ai une pétitions pour vous si vous en avez marre des gars en FULL POSE CACA CRABE merci de votre signature <3<3

http://www.petitions24.net/signatures/stop_pose_caca_full_crabe/


commence par l'envoyer à tous les joueurs pros.


haha j'avoue
Page 2 sur 4
1
2
3
4