Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les crabes en full caca - 32 messages, 8009 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par PhGp - 06/02/2016 07:29:02 - Modifié le 06/02/2016 07:33:03
Si on part sur ça, autant aller jusqu'au bout :

- Multiplier par 10 la perte de précision en courant
- Multiplier par 5 la perte de précision en unscop awp
- Retirer les airshot scout
- Augmenter la perte de précision pendant un spray

Ca me fait énormément chier, mais le jeu est comme ça, c'est tout. Y'aura toujours des awp pour te niquer ton 1V5 alors que tu viens de sortir 4 HS, y'aura toujours des mecs qui te fullent dessus en courant et qui te sortent la tête par-ce que Valve, il y aura toujours des crétins qui te airshotent au scout et qui sont absolument intouchables, il y aura toujours des unscop travers awp totalement randoms qui te mettront la misère par-ce que Valve.

Si les idiots te gênent tant que ça sur le jeu, fais comme moi : défonce-les, et insulte copieusement Valve à chaque fois que tu rates un frag.

Et puis bon, c'est pas comme si une pétition EN FRANCAIS allait changer quoi que ce soit.


Autant c'est clair que sur la précision en courant il faut faire quelque chose car se prendre des hs par un mec qui cours ya rien de pire sur un cs autant sur l'awp je vois pas vraiment le soucis perso car ça ça se train contrairement au full en courant, au crabe full caca, et pour le airshot du scout je trouve que ça fais le charme de cette arme pour son prix, alors baisser peut être un peu sa précision en saut alors effectivement ce serai un compromis, par contre je trouve que toutes les armes sont trop précise quand on saute à courte distance. Le nombre d'air shot qu'on voit au PM, à l'usp etc devient trop banale pour moi.
Réponse #22
Par LESLY` - 06/02/2016 08:03:17 - Modifié le 06/02/2016 09:18:35
Ben sinon tu peux t'entraîner à jouer comme ça aussi mais ça demande un peu d'entrainement pour capter comment fuller dans cette position en te déplaçant soit à gauche soit à droite. ^^

HF!


Sans me venté je suis pas fan de full pose caca :/ plus en AIM ^^


tu devrais revoir la définition du verbe aim(ing)
Réponse #23
Par hanakimi - 06/02/2016 09:53:30
Perso au rank dans lequel je joue (global) y a personne qui full caca donc avant de vouloir faire changer les choses, remet toi en question et essaye de faire évoluer ton niveau de jeux pour les éviter ?
C'est juste une suggestion, peace et bon jeux.
Réponse #24
Par synTars - 06/02/2016 10:19:23
T'es un malade c'est ma religion les crabwalk
Réponse #25
Par Monky.D.Neptune - 06/02/2016 11:52:19 - Modifié le 06/02/2016 11:57:18
Ben sinon tu peux t'entraîner à jouer comme ça aussi mais ça demande un peu d'entrainement pour capter comment fuller dans cette position en te déplaçant soit à gauche soit à droite. ^^

HF!


Sans me venté je suis pas fan de full pose caca :/ plus en AIM ^^


tu devrais revoir la définition du verbe aim(ing)


Je suis pas fan de ce genre de petit pique tu vient de lancer LESLY, même si je suis d'accord avec NICOREDA quand il dit :

Non merci. Chacun est libre de jouer comme il veut du moment que son gameplay est intégré au jeu et non à un logiciel externe.


il ne faut pas abuser hein, il serais vraiment temps que valve revois le RGN, la perte de précision en mouvement, et la gestion du recule et aussi l'accurency des arme qui est franchement pas élever quand tu part en full.

Au pire bin vise plus bas ! xD

Si il est accroupi il prendra sa tête et si il est debout, tu laches 3 balles et il est down!


Je peux te faire une compile de d'action MM,ESEA,Faceit ou je vise la tête du mec accroupie et je lui met un -27 donc cette argument n'est pas faut mais alors il faut que valve revois la hitbox qui a pas mal de bug notamment les hitfantome (( tu le touche il y a le sang mais tu lui enlève rien ).
Réponse #26
Par LESLY` - 06/02/2016 11:55:13
Ben sinon tu peux t'entraîner à jouer comme ça aussi mais ça demande un peu d'entrainement pour capter comment fuller dans cette position en te déplaçant soit à gauche soit à droite. ^^

HF!


Sans me venté je suis pas fan de full pose caca :/ plus en AIM ^^


tu devrais revoir la définition du verbe aim(ing)


Je suis pas fan de ce genre de petit pique tu vient de lancer LESLY, même si je suis d'accord avec NICOREDA quand il dit :

Non merci. Chacun est libre de jouer comme il veut du moment que son gameplay est intégré au jeu et non à un logiciel externe.


il ne faut pas abuser hein, il serais vraiment temps que valve revois le RGN, la


quel pique?

c'est juste assez clair qu'il n'a aucune idée de la définition du verbe aiming c'est pas méchant ou quoi, juste qu'il regarde la définition du verbe avant de s'en servir
Réponse #27
Par zyzomys76 - 06/02/2016 12:03:38
Ca fait partie des techniques du jeu. Si tu fais que ça tu arriveras jamais à rien, si t'en fais jamais, tu te prives d'une solution dans certaines situations.

Donc rager parce que d'autres ont l'intelligence d'utiliser ce que le jeu leur permet alors que c'est toi qui n'arrives juste pas à t'adapter (ou tu ne veux pas faire l'effort), c'est dommage.
Réponse #28
Par Eddie250 - 06/02/2016 14:05:08 - Modifié le 06/02/2016 14:08:13
Crabwalk = technique de fdp level 10 (le jump scout étant level 12).
Perso j'essaye de garder mes valeurs, donc pas de ce genre de trucs, pas de smoke one way etc.
Aim and brain.
Tant pis si je deviens jamais pro xD
Réponse #29
Par AgeRa - 06/02/2016 14:33:01
Alors devient une pieuvre ;)
Réponse #30
Par N3RDZ - 06/02/2016 19:30:45
Crabwalk = technique de fdp level 10 (le jump scout étant level 12).
Perso j'essaye de garder mes valeurs, donc pas de ce genre de trucs, pas de smoke one way etc.
Aim and brain.
Tant pis si je deviens jamais pro xD


+1
Page 3 sur 4
1
2
3
4