Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le topic du mercato
Le topic du mercato - 60 messages, 10696 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par guBBs - 02/06/2013 03:15:54
J'adore la logique française. Avant beaucoup de gens se plaignaient que le championnat français était naze comparé aux championnats anglais et allemand (ce qui est jusitifié).

Maintenant, des gros joueurs veulent venir jouer en France, c'est tout bénèf. Perso je préfère voir un bon PSG/Monaco ou t'auras de gros duels de stars, plutôt qu'une pauvre finale Evian/Bordeaux en coupe de France...

Petit passage footix : Je bande d'avance rien qu'a la possibilité de voir un duo Rooney / Ibra la saison prochaine

Ca va faire un championnat à l'espagnol avec deux matchs par an qui ont de l'intérêt et deux équipes qui terminent avec 20 points d'avance sur le troisième. Je trouve ça vraiment tout sauf bandant...
Réponse #42
Par karko - 02/06/2013 03:24:43 - Modifié le 02/06/2013 03:25:11
J'adore la logique française. Avant beaucoup de gens se plaignaient que le championnat français était naze comparé aux championnats anglais et allemand (ce qui est jusitifié).

Maintenant, des gros joueurs veulent venir jouer en France, c'est tout bénèf. Perso je préfère voir un bon PSG/Monaco ou t'auras de gros duels de stars, plutôt qu'une pauvre finale Evian/Bordeaux en coupe de France...

Petit passage footix : Je bande d'avance rien qu'a la possibilité de voir un duo Rooney / Ibra la saison prochaine

Ca va faire un championnat à l'espagnol avec deux matchs par an qui ont de l'intérêt et deux équipes qui terminent avec 20 points d'avance sur le troisième. Je trouve ça vraiment tout sauf bandant...


Après tout dépend du point de vue, moi perso' j'trouve ça kiffant car on va enfin pouvoir rivaliser en Europe, puis ça fait plaisir de voir de tels noms en France, qui l'aurait cru y'a de ça 4-5 ans ? Après on a pas encore le Réal et le Barça' non plus, le champion des années à suivre ne sera peut-être pas une surprise mais moi je vois pas autant d'avance non plus, la preuve avec le PSG cette année qui logiquement avec l'équipe qu'ils avaient aurait dû être champion bien avant.

Mais bon au final je préfère avoir un championnat avec 2-3 grosses équipes qui commencent à recruter du lourd quitte à avoir un championnat avec moins de surprises, qu'avoir un championnat comme on avait avant, même dans le championnat Portugais y'avait plus de niveau..
Réponse #43
Par Arsene Wenger - 02/06/2013 03:26:18 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir,

Nous vendons Marouane Chamakh actuellement en prêt à West Ham si il y a des clubs voulant un attaquant de classe internationale.

Nous recherchons par contre un nouveau staff médical pour Vassiriki Abou Diaby, dit Abou Diaby. Le staff médical actuel n'étant plus suffisant pour lui.

Merci de vos propositions.

Cordialement,
Arsène Charles Ernest Wenger
Entraineur de l'équipe d'Arsenal.
Réponse #44
Par Wam - 02/06/2013 12:27:31
lol Monsieur Wenger, vous cherchez un gardien aussi si mes sources sont bonnes...
Réponse #45
Par SKYY - 02/06/2013 13:12:54 - Ce membre est banni définitivement
On est d'accord il simule la

http://www.suchablog.com/images/2006-juin/cisse-fracture-gd.jpg
Réponse #46
Par T1Bbeau - 02/06/2013 13:50:00
faut envoyé une équipe de rugby sur un terrain de foot est admiré toute c'est tarlouze ce faire piétiner dessus.


http://smartokitchy.files.wordpress.com/2013/01/sebastien-chabal.jpg


Mais c'est pas toi le retard qui avait déjà ouvert le topic sur le transfert à Neymar et qui racontait que de la merde ? Faudrait savoir ce que tu veux.

Sinon c'est quoi l'utilité de comparer 2 sports différents ?

"Faudrait envoyer une équipe de rugby faire un match dans l'eau contre des requins et admirer toutes ces tarlouzes ce faire bouffer"

Tu vois c'est un exemple de merde qui compare 2 choses qui n'ont rien à voir, bah ça revient à ce que tu as fait au dessus.

Puis à en lire tes posts le foot' c'est un sport de tapette. Vas seulement faire un match de foot' avec un peu de niveau et on en reparlera, j'peux t'assurer que c'est physique, que les coups sont bels et bien là, et OUI au ça n'a rien à voir avec les coups qui prennent les rugbymans, mais CE N'EST PAS LE MÊME SPORT.



Bientot l'olympique de Marseille et Toulon se rencontre pour une association ( une mi-temps rugby et une de foot ) ^^
Réponse #47
Par neL - 02/06/2013 17:10:15
Rooney au PSG, vous y croyez ?
Réponse #48
Par Wam - 02/06/2013 19:30:59
Fan de MU donc j'y crois pas... Mais ça pue quand même !
PSG ou autre, y'a moyen qu'il se casse...
Réponse #49
Par LaMangousteFurieuse - 02/06/2013 23:56:24 - Modifié le 03/06/2013 00:10:42
Fan de MU donc j'y crois pas... Mais ça pue quand même !
PSG ou autre, y'a moyen qu'il se casse...


C'est quasi sur qu'il se casse ! Beaucoup moins sur que ce soit au PSG par contre ^^, mais je kifferais tellement

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2323361/Wayne-Rooney-wants-leave-Manchester-United--Sir-Alex-Ferguson.html
Réponse #50
Par Wam - 03/06/2013 11:37:02
C'est clair que si Rooney s'arrache, l'équipe qui le signe tient le gros lot du mercato !
Il est tellement fort ce joueur...

Après, je compte toujours sur un caprice de star et me dit qu'il peut toujours rester, le nouvel entraineur de MU (David Moyes) est celui qui l'a lancé en premiere ligue avec Everton à 16 ans !

J'ai lu quelque part que Rooney n'était pas fan de Moyes... Impossible de retrouver la source. Info ou intox ?
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7