Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le major est fini? - 28 messages, 6236 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Gundam - 26/01/2017 10:09:15 - Modifié le 26/01/2017 10:12:26
Salut à tous,

Aujourd'hui je ressent, comme à chaque fois qu'aucune équipe fr passe pas les poules, que le Major est fini enfaîte.
Encore plus maintenant que ça dure 1 semaine...

Alors je suis pas spécialement focus que sur la France par exemple j'aime pas trop Nv et je risque de pas aimé du tout la futur "Dream team" qu'ils sont en train de faire mais bon je supporte quand même les fr.
Je précise aussi que certain de mes joueur préfère sont pas français et son encore dans la compétition comme Guardian de même j'adore voir perdre les suédois. Donc dans l'idée je devrai toujours être enthousiasmé par cette compétition... j'ai faillis oublié Kio aussi.


Tout ça pour dire que malgré ça je regarderai certainement pas le reste du major peut etre un match par ci par là, en plus on est en semaine... et je voulais savoir si vous êtes dans le même cas que moi si vous avez l'impression que l'intérêt du majorité est mort.

Et du coup m'étant fais cette réflexion c'est l'une des explications du pourquoi du comment les gens ragent sur les Nv et les G2 en gros en passant pas les poules vous nous gâcher le major haha .
Plus joliment dit en passant pas les poules nous somme déçus parce-que vous représenter tout l'intérêt que l'on porte à la compétition donc si y en as qui vous insulte sachez qu'au fond ils sont juste fan de vous ;) bize
Réponse #2
Par Sarce - 26/01/2017 10:23:50
Certes les français ne sont plus dans le game, mais je pense que les matchs à venir seront très très intéressant et intense.

Perso ça fait un moment que je n'avais pas regarder un major et celui çi est vraiment plaisant à voir.

Réponse #3
Par hii - 26/01/2017 10:26:44 - Modifié le 26/01/2017 10:26:53
+1 Sarce, tu vas louper le meilleur en faisant le pleurnichard "jregard pu c nul", fallait pas s'attendre à de grands exploits de la part des français pour ce major.
Là y'a déjà des beaux matchs, souvent serré/draw, honnêtement pour le moment - pour moi - c'est un très bon major.

Maintenant le shuffle arrive et va être intéressant à observer.
Réponse #4
Par Gundam - 26/01/2017 10:33:31 - Modifié le 26/01/2017 10:35:15
Non c'est pas du "bouboubou je voulais que le français gagne et maintenant je boude". A la limite j'aurai aimé que G2 fasse un truc mais ils passe pas les poules en vrai je m'en fou presque mais c'est la compétition en elle même qui perd son intérêt si moi j'arrive pas à m'identifier à au moins une team.
En plus comme tu l'as dit c'était sur qu'ils allez rien faire enfin en tout cas ils étaient pas favoris

Un peu comme dans le foot, si y a l'équipe que je supporte dans le tournois je vais le suivre je vais regarder les match des autres équipe et tout mais dès que mon équipe est plus en lice ben la compétition perd son intérêt et même si j'ai aimé regarder les match des autres équipe ben la j'en aurai plus envie...


C'est juste un vrai sentiment de "perte d'intérêt", en plus comme je l'ai dit si on parle purement de jeu, Nv par exemple me font beaucoup moins bander que Navi mais je sais pas j'ai presque la flemme de suivre la suite tellement jui déçus enfaîte.

Après peut être que je suis un cas isolé et c'est aussi pour ça que je poste ^^
Réponse #5
Par impL - 26/01/2017 10:58:11
Pour moi, il a perdu de son intérêt, manque plus que NAVI perdent demain et q+ a dans 6 mois
Réponse #6
Par Sarce - 26/01/2017 11:14:47 - Modifié le 26/01/2017 11:15:20
Non c'est pas du "bouboubou je voulais que le français gagne et maintenant je boude". A la limite j'aurai aimé que G2 fasse un truc mais ils passe pas les poules en vrai je m'en fou presque mais c'est la compétition en elle même qui perd son intérêt si moi j'arrive pas à m'identifier à au moins une team.
En plus comme tu l'as dit c'était sur qu'ils allez rien faire enfin en tout cas ils étaient pas favoris

Un peu comme dans le foot, si y a l'équipe que je supporte dans le tournois je vais le suivre je vais regarder les match des autres équipe et tout mais dès que mon équipe est plus en lice ben la compétition perd son intérêt et même si j'ai aimé regarder les match des autres équipe ben la j'en aurai plus envie...


C'est juste un vrai sentiment de "perte d'intérêt", en plus comme je l'ai dit si on parle purement de jeu, Nv par exemple me font beaucoup moins bander que Navi mais je sais pas j'ai presque la flemme de suivre la suite tellement jui déçus enfaîte.

Après peut être que je suis un cas isolé et c'est aussi pour ça que je poste ^^


C'est un tout à vrai dire, c'est un major certes tu ne t'identifie pas à une team mais il est toujours bon de regarder comment ils gèrent leur game.

Quand tu vois les strat qui sont mise en place, les lectures du jeu, les anti strat, les différent paris lors de round décisif ou encore le teamplay, je trouve ça vraiment intéressant comment ils lisent et s'approprie la game.

Sans parler des perf individuel, l'aim affûté, la gestion du stress et l’audace de certains.

Bref du CS comme je l'aime :D
Réponse #7
Par c4ppie - 26/01/2017 11:44:33
Non c'est pas du "bouboubou je voulais que le français gagne et maintenant je boude". A la limite j'aurai aimé que G2 fasse un truc mais ils passe pas les poules en vrai je m'en fou presque mais c'est la compétition en elle même qui perd son intérêt si moi j'arrive pas à m'identifier à au moins une team.
En plus comme tu l'as dit c'était sur qu'ils allez rien faire enfin en tout cas ils étaient pas favoris

Un peu comme dans le foot, si y a l'équipe que je supporte dans le tournois je vais le suivre je vais regarder les match des autres équipe et tout mais dès que mon équipe est plus en lice ben la compétition perd son intérêt et même si j'ai aimé regarder les match des autres équipe ben la j'en aurai plus envie...


C'est juste un vrai sentiment de "perte d'intérêt", en plus comme je l'ai dit si on parle purement de jeu, Nv par exemple me font beaucoup moins bander que Navi mais je sais pas j'ai presque la flemme de suivre la suite tellement jui déçus enfaîte.

Après peut être que je suis un cas isolé et c'est aussi pour ça que je poste ^^


C'est un tout à vrai dire, c'est un major certes tu ne t'identifie pas à une team mais il est toujours bon de regarder comment ils gèrent leur game.

Quand tu vois les strat qui sont mise en place, les lectures du jeu, les anti strat, les différent paris lors de round décisif ou encore le teamplay, je trouve ça vraiment intéressant comment ils lisent et s'approprie la game.

Sans parler des perf individuel, l'aim affûté, la gestion du stress et l’audace de certains.

Bref du CS comme je l'aime :D



Je suis tout a fait d'accord avec toi , je crois que regarder des matchs seulement quand il y'a des français , ce n'est pas apprécier le jeu a sa juste valeur , cs c'est des émotions , du spectacle et surtout du beau jeu , qu'il y'est des français ou pas , ce tout restera toujours sur cs , les français peut-être pas , comme a l'époque d'1.6 et pourtant la rivalitée M5/NiP/Na'Vi restera a jamais gravé dans l'histoire , c'est dommage quand même de se réduire a seulement 2 équipes sur la scène surtout quand ils proposent pas grand chose comme ces derniers mois , vivement les 2 nouvelles équipes en éspérant retrouver 2 équipes conquérantes mais sans eux , le jeu ne perdra en rien de sa qualitée
Réponse #8
Par 7KrN - 26/01/2017 12:01:11
la motivation est moins grande, c'est normal quand tu soutiens la france.
Maintenant, je soutient FAZE à fond, parce-que y'a kio.
J'aime énormément voir les suédois perdre aussi. ( sauf NIP, équipe pionnière et toujours humble et respectueuses de ces adversaires ).
Autrement, il y a des matchs, ou ça va être la folie. Moi, j'attend surtout Na'vi et Astralis.

Dans toutes les compétitions, quand ton équipe favorite perd, la motivation s'enlove avec :) c'est normal et c'est la dure loi du sport. y'a des gagnants et des perdants.
Réponse #9
Par pdn - 26/01/2017 12:03:29
non il reste kio !
Réponse #10
Par Esoterik - 26/01/2017 12:08:04
Je te comprend tout a fait. Malgré que je sois un grand fan de CS et du beau jeu quand nos équipes ne sont plus la c'est plus pareil. Maintenant je m'en fiche un peut de qui va gagner (a part pour Kio bien-sûr :D), je suis la uniquement pour voir des belles actions.

A mon avis demain je regarderais que Na'Vi - Astralis et FaZe - SK
Page 1 sur 3
1
2
3