Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le major est fini? - 28 messages, 6263 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Cryzz - 26/01/2017 18:47:50


Je peux te dire que a cologne il y en a de l ambiance.


Cologne cette année c'était moyen par rapport à 2015 hein, faut pas se voiler la face. Si tu veux parler d'ambiance regarde la MLG Colombus.
Je trouve pas si dérangeant le fait que ça soit une plus petite salle perso, ça évite le grand stade à moitié vide.
Réponse #22
Par KriiKsuS - 26/01/2017 19:08:28 - Modifié le 26/01/2017 19:09:27
Peu d'équipes sont au top de leur forme malheureusement, à part NAVI, Virtus et Faze peut-être :/


Toutes les équipes que tu vois aux playoff se sont préparé comme des fous furieux pendant 4/5 semaines, la plupart étaient en bootcamp d'ailleurs, et content de la perf de gambit qui sont dans un statuts de LEGEND et non pas d'outsider (même en temps que lvl de jeu, ils sont vachement sous côté alors qu'ils sont juste trop chaud ) comme j'ai pu le voir

http://www.vakarm.net/news/read/ELEAGUE-Major-Les-Challengers/8227

seul 2 outsiders sont passé, 2 outsider qui ont piqué la place de f3 et liquid anyway

Ensuite, je comprends pas les gens qui s'attendaient à ce que les FR fassent quelques choses à ce major, fin sa sert à rien d'en parlé puisque tout va bougé soon.

Et je vois pas pourquoi le mot " major " aurait perdu de l'importance quand tu vois qu'aux matchs de poules y'a 800.000 viewers ^_^ et que le niveau de jeu est de major en major toujours meilleurs, c'est pas parce que les fr sont plus dans la compète que le major est fini, peut être que pour certaines personnes ici look le major en tant que divertissement idk mais franchement je trouve que c'est bien mieux d'y regardé attentivement car y'a tellement du beau jeu, c'est belle choses à analyser ect... bref sa fait du bien de look du bon cs ( j'pense à astra/sk de hier soir qui était juste trop bon à look =)

ps: osef de l'ambiance, pour la plupart on est derrière notre pc à look la game sur le jeu j'vois pas le rapport
Réponse #23
Par Gundam - 26/01/2017 19:21:00
Personne n'attendais que les équipe fr perf c'est pas ça la question.


C'est juste que quand il y a les fr dans un tournois la communauté francophone fait parti d'un groupe si tu veux qui est composé de la commu fr, des team fr en lice et de la compétition en elle même avec tout ce qu'elle implique côté spectacle/média et autres.


Quand toutes les équipes fr sortent du tournois ce genre de groupe, cette bulle explose en quelques sorte... Tu as plus vraiment le sentiment de suivre la compétition en terme de groupe et ça change beaucoup je trouve.

Ce principe de s'identifier et être identifiable dans un groupe est assez importante pour moi en tant que supporter en tout cas.

Rappelons ici je parle surtout de major après les autres compéte cet effet est moins présent parce-que il y a moins d'enjeux en terme de "fierté" ... enfin j'ai un peu de mal à l'expliquer ^^
Réponse #24
Par dQprox - 26/01/2017 19:43:37 - Modifié le 26/01/2017 20:03:44
Happy en itw: "On a eu 0 h de pracc en équipe avant ce major". Pas étonnant que les fr n'ont pas passé les poules. Je préfère 100 fois voir des équipes comme navi, astralis, SK, gambit etc qui se préparent vraiment et le montrent dans leur jeu que de voir des fr qui misent uniquement sur leur niveau individuel en espérant que ça passe. Cologne ne leur a pas servi de leçon apparemment.
Réponse #25
Par dMk - 26/01/2017 21:55:10


Je peux te dire que a cologne il y en a de l ambiance.


Cologne cette année c'était moyen par rapport à 2015 hein, faut pas se voiler la face. Si tu veux parler d'ambiance regarde la MLG Colombus.
Je trouve pas si dérangeant le fait que ça soit une plus petite salle perso, ça évite le grand stade à moitié vide.


en terme de viewer peut être, sur place y avait une putain d'ambiance.
le seul truc décevant c'était la final qui était 100% américaine et qui a été remporté plutôt facilement par les sk.
Réponse #26
Par Blizzard - 26/01/2017 22:50:04
Un Major reste un Major ! Qui plus est le premier de son genre, je parle niveau production et moyens aussi.
Et le lieu choisi assez atypique, non vraiment Français ou pas ça se loupe pas, moi je veux voir des matchs de qualité
je veux vibrer et gueuler comme un tard devant mon pc pour rager ou exploser de joie, m'enflammer...
Bref gros kiff en vue, de plus j'ai la chance que ma compagne (qui ne rate aucuns Major depuis plus d'un an),
le regarde avec moi.
Impatient =)
Réponse #27
Par h1z0w - 26/01/2017 23:30:03
y a des surpris que les fr passent pas les poules ?
Réponse #28
Par Gundam - 26/01/2017 23:41:32
y a des surpris que les fr passent pas les poules ?


Non pour la énième fois c'est pas le sujet et personne est surpris.

Même si les Nv avaient un vrai enjeu cf le suffle à venir et le spot légendes à récupérer.

D'ailleurs je drop ça comme ça parce-que j'ai pas vu les gens en parler (j'ai peut être loupé un truc) mais il se serait passé quoi si on avais eu un Nv vs G2 à 2-2 ?

G2 aurait laissé Win Nv pour avoir le spot légende après le souffle? Enfin je pense en tout cas que shox body et Smithzz auraient bien vécu la défaite.
Heureusement on a pas à ce poser la question ;)
Réponse #29
Par HaxLan9 - 27/01/2017 01:49:18
Il reste k1o jsuis un résistant tant qu'il est la !
Page 3 sur 3
1
2
3