Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'impression de régresser...
L'impression de régresser... - 30 messages, 5763 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par W4ve You - 07/04/2016 22:31:41


> Quitter le jeu
> Attendre trois jours
> Revenir
> TOP scoreboard

:)


Sinon simple question : est-ce que changer mes habitudes de jeu (position, rôle en Terro,...) pourraient m'aider ?
Réponse #12
Par mani2lavega - 07/04/2016 22:32:08
déjà fait pas l'erreur de changer tes settings (crosshair,réso,sensi)
et si tu vois que t'y arrives vraiment pas a l'aim, joue avec tes placements pour gratter des kills easy
par contre lurker/awp? oO
Réponse #13
Par W4ve You - 07/04/2016 22:38:55
déjà fait pas l'erreur de changer tes settings (crosshair,réso,sensi)
et si tu vois que t'y arrives vraiment pas a l'aim, joue avec tes placements pour gratter des kills easy
par contre lurker/awp? oO


T'inquiète je fais pas les deux en même temps... Un peu comme Happy !
Et j'avais pensé à changer le crosshair mais pas grand chose. Sinon pour la résolution / sensi je les changeraient pas
Réponse #14
Par RxN - 08/04/2016 00:07:30


> Quitter le jeu
> Attendre trois jours
> Revenir
> TOP scoreboard

:)


Sinon simple question : est-ce que changer mes habitudes de jeu (position, rôle en Terro,...) pourraient m'aider ?


Si t'es un hard player fait une pause, sinon go DM y'a pas de technique miracle pour l'aim ,l’entrainement l’entrainement
Réponse #15
Par M477 - 08/04/2016 09:16:16
MG1 (DMG avant les changements de rank)


Ca va devenir une habitude d'afficher son fake rank? Déjà qu'un seul ça ne sert pas à grand chose (sauf si on est global, la base) alors si en plus les gens se mettent à en dire un deuxième... "Je suis pas si pourri que ça les gars!"


C'est bien pour ça que je précise que c'était avant les changements de rank -_-
Désolé de ne pas être global avec 800h de jeu à tout casser


Alors tu feras une pause quand tu seras global. En attendant, go DM.


Je connais pas mal de suprêmes/globals qui feraient mieux d'arrêter de s'astiquer le poireaux et retourner pracc un peu vu le level général.......
Réponse #16
Par hiz0w - 08/04/2016 09:36:59
Fais une petite pause d'1 ou 2 jour, sort faire du sport (genre courir 30mins à 1h ça suffit), défoule toi, change toi les idées.
Tu vas revenir sur le jeu plus calme, plus détendu, en allant de l'avant et tu arrêteras de te concentrer sur ton impression de régresser.
Réponse #17
Par FoXxX - 08/04/2016 09:53:44


je vous signal que 50% des joueurs de csgo sont inférieur à nova 4. donc arrêter de prendre votre cas pour une généralité et donnez lui des conseils




Oué enfin j'aimerais bien savoir le tps de played de ces 50 % en dessous de nova.


Réponse #18
Par Rumpelstiltskin - 08/04/2016 10:58:09 - Modifié le 08/04/2016 10:59:06

Va faloir qu'on m'éxplique ce qui a changer. J'ai lu la news, mais concrètement j'ai pas vu de différance. J'était DMG, je le suis toujours, et y'a le même niveau en face.


J'étais Global, je le suis toujours, et y'a le même niveau en face.
Par contre depuis une quinzaine de jours, sur mes 10 derniers mm j'suis tombé 6 fois contre une toupie, et une fois une toupie dans mon équipe.
Ce qui fait 7 matchmaking sur 10 avec une toupie. (screenshots à l'appui pour les sceptiques).

Pourtant je trouvai que ces derniers mois c'était plutôt tranquile niveau cheat en mm mais en deux semaines là c'est le festival !
J'ai l'impression que depuis cette maj, beaucoup de global ont perdu leur précieux rank et que ça les a poussé à se procurer un cheat ou un booster.
A la base, je voyais cette maj d'un bon oeil mais depuis quelques jours, je suis refroidi.
Réponse #19
Par teknes - 08/04/2016 11:10:22 - Modifié le 08/04/2016 11:17:50

Va faloir qu'on m'éxplique ce qui a changer. J'ai lu la news, mais concrètement j'ai pas vu de différance. J'était DMG, je le suis toujours, et y'a le même niveau en face.


J'étais Global, je le suis toujours, et y'a le même niveau en face.
Par contre depuis une quinzaine de jours, sur mes 10 derniers mm j'suis tombé 6 fois contre une toupie, et une fois une toupie dans mon équipe.
Ce qui fait 7 matchmaking sur 10 avec une toupie. (screenshots à l'appui pour les sceptiques).

Pourtant je trouvai que ces derniers mois c'était plutôt tranquile niveau cheat en mm mais en deux semaines là c'est le festival !
J'ai l'impression que depuis cette maj, beaucoup de global ont perdu leur précieux rank et que ça les a poussé à se procurer un cheat ou un booster.
A la base, je voyais cette maj d'un bon oeil mais depuis quelques jours, je suis refroidi.


Pareil ça fait une à deux semaine je tombe trés souvent sur des toupies/WH pas discret. Il y a des périodes commes ça je sais pas pourquoi les cheaters sont plus présent à certains moment, la je suis retomber en supreme c'est encore pire qu'en global. Faut croire que c'est un graal pour les gens le GE.

Edit : Pour revenir au sujet. Fait une pause au pire si ça régle pas ton probléme tu aura pas perdu de niveau je te rassure(C'est très rare que je joue tout les jours, en général 3j/semaine et ça m'empéche pas de progresser et même parfoit en ayent pas joué pendant 1 à 8 mois je ne perd pas tant de niveau enfin c'est juste l'aim et ça revient très vite). Sinon je te conseil le retake ça t'évite de te dire c'est bon je met des gros truc en dm je suis chaud pour une game.
Réponse #20
Par flingueur - 08/04/2016 11:51:09

Va faloir qu'on m'éxplique ce qui a changer. J'ai lu la news, mais concrètement j'ai pas vu de différance. J'était DMG, je le suis toujours, et y'a le même niveau en face.


J'étais Global, je le suis toujours, et y'a le même niveau en face.
Par contre depuis une quinzaine de jours, sur mes 10 derniers mm j'suis tombé 6 fois contre une toupie, et une fois une toupie dans mon équipe.
Ce qui fait 7 matchmaking sur 10 avec une toupie. (screenshots à l'appui pour les sceptiques).

Pourtant je trouvai que ces derniers mois c'était plutôt tranquile niveau cheat en mm mais en deux semaines là c'est le festival !
J'ai l'impression que depuis cette maj, beaucoup de global ont perdu leur précieux rank et que ça les a poussé à se procurer un cheat ou un booster.
A la base, je voyais cette maj d'un bon oeil mais depuis quelques jours, je suis refroidi.



c'est normal il y a un nouveau bypass de l'overwatch... j'ai envoyé un support à steam leur disant comment ils font ils s'en battent les COUILLES MAIS TOTAL !

du coup je suis go sur faceit, je me fais des points là =p
Page 2 sur 4
1
2
3
4