Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L'impression de régresser...
L'impression de régresser... - 30 messages, 5777 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par flingueur - 08/04/2016 11:52:05

Va faloir qu'on m'éxplique ce qui a changer. J'ai lu la news, mais concrètement j'ai pas vu de différance. J'était DMG, je le suis toujours, et y'a le même niveau en face.


J'étais Global, je le suis toujours, et y'a le même niveau en face.
Par contre depuis une quinzaine de jours, sur mes 10 derniers mm j'suis tombé 6 fois contre une toupie, et une fois une toupie dans mon équipe.
Ce qui fait 7 matchmaking sur 10 avec une toupie. (screenshots à l'appui pour les sceptiques).

Pourtant je trouvai que ces derniers mois c'était plutôt tranquile niveau cheat en mm mais en deux semaines là c'est le festival !
J'ai l'impression que depuis cette maj, beaucoup de global ont perdu leur précieux rank et que ça les a poussé à se procurer un cheat ou un booster.
A la base, je voyais cette maj d'un bon oeil mais depuis quelques jours, je suis refroidi.


Pareil ça fait une à deux semaine je tombe trés souvent sur des toupies/WH pas discret. Il y a des périodes commes ça je sais pas pourquoi les cheaters sont plus présent à certains moment, la je suis retomber en supreme c'est encore pire qu'en global. Faut croire que c'est un graal pour les gens le GE.

Edit : Pour revenir au sujet. Fait une pause au pire si ça régle pas ton probléme tu aura pas perdu de niveau je te rassure(C'est très rare que je joue tout les jours, en général 3j/semaine et ça m'empéche pas de progresser et même parfoit en ayent pas joué pendant 1 à 8 mois je ne perd pas tant de niveau enfin c'est juste l'aim et ça revient très vite). Sinon je te conseil le retake ça t'évite de te dire c'est bon je met des gros truc en dm je suis chaud pour une game.


c'est normal il y a un nouveau bypass de l'overwatch... j'ai envoyé un support à steam leur disant comment ils font ils s'en battent les COUILLES MAIS TOTAL !

du coup je suis go sur faceit, je me fais des points là =p
Réponse #22
Par flingueur - 08/04/2016 11:53:12 - Modifié le 08/04/2016 11:53:43


je vous signal que 50% des joueurs de csgo sont inférieur à nova 4. donc arrêter de prendre votre cas pour une généralité et donnez lui des conseils




Oué enfin j'aimerais bien savoir le tps de played de ces 50 % en dessous de nova.




ben on s'en fou de combien de temps ils jouent, chacun a ces horaires. moi quand j'étais en 1ère année pour mon concours à la fac... je peux te dire que j'ai pas jouer une seul partie ^^ xd

maintenant je joue comme un cochon =p

le niveau a toujours été le même pour moi, le fait de faire des pause ça aide je trouve
Réponse #23
Par zohzoh - 08/04/2016 12:31:10 - Modifié le 08/04/2016 12:32:52
oups
Réponse #24
Par Micky-Polak - 08/04/2016 13:26:41
Mon profil :
- 800h de jeu depuis Octobre 2014
- joueur poly, surtout AWP
- lurker
- 3 de jeu MAX par jour
- MG1 (DMG avant les changements de rank)

Si tu te définis comme lurker, c'est que tu as tendance à vouloir de placer pour attendre les rotations des adversaires.
Je pense donc que tu n'as pas l'habitude d'ouvrir des zones.
De plus, en lurker, tu dois te retrouver régulièrement en situation de clutch 1v3. C'est donc normal de ne pas réussir régulièrement à faire la différence, car pour rappel, le clutche est difficile.
Enfin, n'oublies pas qu'il n'y a pas que le skill qui détermine le gagnant d'un duel : le stuff donne des avantages conséquents, et savoir l'utiliser fait une grosse différence.

Déjà, des petites pauses font toujours du bien. Genre 3-5 jours, c'est suffisant.
Profites-en pour mater des vidéos de game, ou même des vidéos YouTube pour apprendre pleins d'astuces utiles (style Trilluxe).
Durant les prochaines semaines, lors des games, essaie de changer de rôle pour débuter une nouvelle phase d'apprentissage. Lorsque tu maîtriseras plusieurs rôles, la combinaison de tout ces styles de jeu compléteront ton profil.

Lâche un peu ton AWP, et va faire des flashes-décales pour ouvrir les lignes avec un rifle.
Passe devant tes potes et va mourir en premier, ça forge.
Et si tu n'arrive plus à faire la différence dans les duels, c'est que tu ne vises pas les têtes. Donc go DM HSmod.

Et si tu ne le fais pas, penses à t'échauffer avant une game. Hors-ligne avec bot sur une map (perso j'utilise celle-là pendant 10 minutes juste avant un match : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=243702660)
Réponse #25
Par FoXxX - 08/04/2016 13:52:40


je vous signal que 50% des joueurs de csgo sont inférieur à nova 4. donc arrêter de prendre votre cas pour une généralité et donnez lui des conseils




Oué enfin j'aimerais bien savoir le tps de played de ces 50 % en dessous de nova.




ben on s'en fou de combien de temps ils jouent, chacun a ces horaires. moi quand j'étais en 1ère année pour mon concours à la fac... je peux te dire que j'ai pas jouer une seul partie ^^ xd

maintenant je joue comme un cochon =p

le niveau a toujours été le même pour moi, le fait de faire des pause ça aide je trouve


oué enfin dans les nova ta bcp de compte qui ont pas plus de 30 mm ,des gars qui aiment pas trop les fps qui test en somme
Réponse #26
Par Biff Tannen - 08/04/2016 14:26:39 - Ce membre est banni définitivement


je vous signal que 50% des joueurs de csgo sont inférieur à nova 4. donc arrêter de prendre votre cas pour une généralité et donnez lui des conseils




Oué enfin j'aimerais bien savoir le tps de played de ces 50 % en dessous de nova.




ben on s'en fou de combien de temps ils jouent, chacun a ces horaires. moi quand j'étais en 1ère année pour mon concours à la fac... je peux te dire que j'ai pas jouer une seul partie ^^ xd

maintenant je joue comme un cochon =p

le niveau a toujours été le même pour moi, le fait de faire des pause ça aide je trouve

Me rappel, c'était y'a un peu moins de deux ans, tu étais DMG a l'époque... Le MM Global était privé de toi :/
Réponse #27
Par hiz0w - 08/04/2016 15:20:45


je vous signal que 50% des joueurs de csgo sont inférieur à nova 4. donc arrêter de prendre votre cas pour une généralité et donnez lui des conseils




Oué enfin j'aimerais bien savoir le tps de played de ces 50 % en dessous de nova.




ben on s'en fou de combien de temps ils jouent, chacun a ces horaires. moi quand j'étais en 1ère année pour mon concours à la fac... je peux te dire que j'ai pas jouer une seul partie ^^ xd

maintenant je joue comme un cochon =p

le niveau a toujours été le même pour moi, le fait de faire des pause ça aide je trouve

Me rappel, c'était y'a un peu moins de deux ans, tu étais DMG a l'époque... Le MM Global était privé de toi :/

*grab popcorn*
Réponse #28
Par Stoneturner - 08/04/2016 15:30:02
Bonjour VaKarMiens !

Voilà, depuis 10/15 jours j'ai l'impression d'avoir perdu en réflexe, en aim. Mes tirs d'AWP ne touchés plus les ennemis, les flickshot ne passent plus, etc... Sinon au rifle : les fulls sont moins précis, moins efficaces. Il n'y a qu'aux pistols que le niveau ne régresse pas.
Au final, je n'arrive plus à faire la différence et je suis de plus en plus en bas du scoreboard, je ne carry plus certaines games...

Mon profil :
- 800h de jeu depuis Octobre 2014
- joueur poly, surtout AWP
- lurker
- 3 de jeu MAX par jour
- MG1 (DMG avant les changements de rank)

J'aimerais donc savoir si vous aviez des conseils pour moi, pour retrouver mon niveau et plus.
Merci.


Comme dans toute courbe de progression (sport, conduite...) il y a des paliers, et parfois de régression légère. Rien d'inquiétant. Une pause ne fait jamais de mal, et le niveau au retour est en général un palier au dessus. Vois ça, au contraire, comme un signe que tu vas dans le bon sens :)
Réponse #29
Par Biff Tannen - 08/04/2016 15:41:35 - Ce membre est banni définitivement
*grab popcorn*

Les Hellraisers, apEX & Shox avaient une chance de gagner un MM sans la menace Flingueur, trop occupé à ses études de médecine, un genre de soulagement pour eux ;)
Réponse #30
Par hiz0w - 08/04/2016 15:48:50
*grab popcorn*

Les Hellraisers, apEX & Shox avaient une chance de gagner un MM sans la menace Flingueur, trop occupé à ses études de médecine, un genre de soulagement pour eux ;)

Tu as oublié flusha ! :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4